| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Un point en rapport avec le nombre de participant : le lag que je me mangeait quand on faisait ou subissait des bus. Du genre 4 images secondes + latence reseau un peu plus élevée que d'habitude. C'est un peu gênant parfois. Ceux qui ont des grosses machines ne doivent pas avoir le problème je suppose  _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Voila , en gros, les h2 n'etaient jamais moins , et le raid etait toujours dans cet etat |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
ca sent le poutrage ca ...  _________________ Tant qu il y a un ChamyMouss, y a de l espoir... si, si , je vous le dis
 |
|
|
 |
Titsu Membre
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Nord (Maubeuge)
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 01:11 Sujet du message: |
|
|
Moi ca m'enerve ! car je veux être 70 !! :'(
-bon moi ce que j'en pense c'est que c'était une bonne partie de rigolade.. pour le peu de temps que j'ai joué ! surtout quand on a crié "Un 57 dans le Raid ? !!! " =D
Mais bon passons à autre chose
Moi ce que je trouve dommage , c'est que il y a plusieurs classes de personnages.. plusieurs façons de jouer et trop de gens qui veulent
juste "Tuer" et fonçer bétement dans le tas
Faut s'organiser ( Oui c'est ça le plus dur ) le Chef de raid doit se faire entendre , et s'organsier rapidement (Qui metre dans tel groupe.. , qui doit zap , MC , ou, où metre les pièges etc etc... ) C'est Très dur
Mais bon ! vous vous êtes bien demerdé ! encore bravo pour l'organisation car c'est pas chose facile ..
perso j'ai donné ma version d'un bon Pvp sauvage , même moi j'y arriverais pas a organisé un pvp sauvage avec une organisation comme je l'ai montré.. surtout si on est 90.. chose impossible
-Donc l'organisatio nque vous avez faites été niquel
(Mais les Anglais ont bien battus les Français alors qu'ils étaient 2 fois moin nombreux.. durant le 14eme Siecle.. )
Sinon vous aimez la cristaline? Ô_ô _________________ Tedd : Paladin 70 : Heal PvP /Protec PvE
Enko : Hunter 70 : donné à un ami
Axia : Drood 70 : Féral ou Heal au besoin .
Paicecxel : Wawa70 : DPS a ces heures perdu.
-----------------
Elu Miste Smiley sine 2oo7  |
|
|
 |
|