| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 13:28 Sujet du message: Candidature d'une gentille Magotte :) |
|
|
Bonjour à tous
Je vais commencer ma candidature par une petite présentation de moi IRL.
Je m'appelle Elodie j'ai 20 ans (dans 10 jours ) Je suis française de Dijon mais vie depuis 3 ans en belgique avec mon homme qui postule également chez vous et qui se nomme "Tindou".
J'adore les jeux vidéo depuis toute petite. Mais j'avoue ne jamais avoir eu autant de plaisir à jouer qu'avec wow...
Sinon pour mes loisirs et bien je suis cinéphile donc je suis souvent au cinéma j'adore églament l'univers des mangas que mon homme m'a fait découvrir il y'a 3 ans et depuis je ne m'en passe plus.. Et comme je l'ai lu dans un post-it j'adore la nourriture japonnaise surtout les nouilles ainsi que les Makis.
Voila qui en dit un petit plus sur moi en ce qui concerne ma personnalitée et mon caractère vous en jugerez par vous même si vous me laisser l'occasion de vous rejoindre mais on me donne la réputation d'être quelqu'un de très gentil et sociable.
Mon personnage IG :
J'ai donc une jolie Magotte Humaine du nom de Möon qui est 70 avec qui je joue depuis la première Beta Close européenne et nous somme depuis des inséparables.
En ce qui concerne ma façon de jouer avec mon personnage ce que je préfère le plus c'est le Pve Hl ainsi que le PVP j'avoue que sauf si j'y suis contrainte je déteste jouer mon personnage seule. J'aime être avec d'autre personnes pour aider ou également faire des raids je trouve beaucoup plus motivant d'avancer à plusieurs que jouer seul dans son coin.
Mes objectifs et bien c'est très simple j'aime le pvp ou bien faire des instances en groupes ou en raid, je viens d'une guilde qui était très avancée au niveau du Pve Hl mais cela me demandais beaucoup trop de temps et j'ai une vie Irl. Ce que je cherche c'est une guilde avec une ambiance sympatique qui évolue à son rythme sans se prendre la tête et qui ne demande pas un temps de jeu considérable:)
C'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre.
L'énigme de Yoda..
Pour moi la réponse m'a semblé évidente de suite,
Pour avoir cette statuette la première j'abandonnerai mon stuff actuelle pour enfiler mon ensemble que je garde précieusement dans ma banque, en peau d'ours enragés orné de quelques morceaux de peaux de Murlocs qui donne une petite touche de couleurs au tout. Biensur cette ensemble laisse deviner les jolies courbes du ventre ainsi que le galbe des hanches et les jolies jambes de ma magotte. Ce qui suffira je pense à faire baver mes concurents et me laissera le temps de me prélacer sur cette liane à la façon Tarzan et Jane pour attraper la statuette. ( Si jamais il y'a de la concurance féminine pas de quartier cela se jouera aux points et aux dents, les hommes aiment bien aussi les dominatrices non? )
Une petite blague
Un elfe entre dans la Taverne d'Ironforge percute un tabouret et entre en collision avec jolie naine à la barbe soyeuse. Durant cette colision l'elfe donne un coup de coude à la poitrine de celle-ci.
Tout deux surpris l'elfe dit :
- Si votre coeur est aussi doux que votre poitrine je sais que vous me pardonnerez.
Celle-ci s'empresse de répondre:
- Si votre queue est aussi dur que votre coude mon numéro de chambre est le 69.
Et voila pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
C'est complet, c'est sympa, et en plus tu tombes pile au bon moment pour compléter nos quotas de femmes.
Tisha, vient me taper, je dis des vilaines choses !
Tu étais chez quelle guilde, si c'est pas indiscret ?  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 14:43 Sujet du message: :) |
|
|
| J'en est fait d'autres avant mais ma dernière guilde en date était Armada:) |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bon on va réfléchir sérieusement à ta candidature
par contre pour ton copain on a ce qu'il faut coté mecs donc bon ...
enfin si tu veux venir en parler n'hesites pas mon n° de chambre c'est le 68...
edit : armada ..armada ... armad'HA oui ! bon ben pour finir on est complet madame, désolé ici c'est pas la fête hein ...  |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 14:59 Sujet du message: Re: Candidature d'une gentille Magotte :) |
|
|
| Möon a écrit: | | Je m'appelle Elodie j'ai 20 ans (dans 10 jours ) Je suis française de Dijon |
Moi aussi je suis un fille et je viens de Dijon.
| Möon a écrit: | | J'ai donc une jolie Magotte Humaine du nom de Möon. |
Tisha est déjà une super jolie magotte de guerre !
| Möon a écrit: | Si jamais il y'a de la concurance féminine pas de quartier cela se jouera aux points et aux dents, les hommes aiment bien aussi les dominatrices non?  |
Je suis moi-même une dominatrice soft et les hommes de cette guilde son tous mes esclaves...
Conclusion : jai bien peur ma chèèèère Möon que toutes les places que tu convoites sournoisement soient déjà prises...par moi-même !
On me dit dans l'oreillette que je suis de super mauvaise foi et qu'en plus je dois laisser une chance aux célibataires de la guilde, à commencer par le chef, de trouver une copine...
Tous des vendus !!!  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 15:22 Sujet du message: :) |
|
|
Ne t'inquiète pas je ne veux surtout pas te voler ta place et pis les filles de dijon c'est les meilleurs
Mais malheureusement pour les célibataires de la guilde je ne suis pas libre  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas grave, on est pas jaloux. |
|
|