Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
y' a du monde ce soir pour aller a l' arenne d' ubrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 08:53    Sujet du message: y' a du monde ce soir pour aller a l' arenne d' ubrs Répondre en citant

tout est dans le sujet du post farming de l' arenne d' ubrs Laughing

y' a des gens motivés ou bien j' v ' coucher Question

bon ca urge po mais notre splendide Ccabri a laché l' idée hier "on va farmer l' arenne d' ubrs a 5" c po moi ki le dis c votre chef a vous :wink:

donc voila j' vous envois se petit messages pour mobiliser le plus de troupe possible (on est encore chaud et il faut battre le fer kand il est chaud) me semble t' il sympho est po dispo ce soir et ccabri non plus mais si on se motive un peu on dois pouvoir faire kke chose je pense sinon ben je sais po on trouvera sans doute kke chose a faire
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ubrs à 5, y a qu'ça d'vrai Smile

Petit aparté à ce sujet: même si on n'a pas atteint les objectis que j'espérais pour le ZG, il ne faut pas oublier que nous l'avons fait à 15 en moyenne, et que ça me motive plus de le faire avec cet effectif qu'à 20, quitte à prendre un peu plus de temps à progresser dans l'instance.

Donc continuons dans cette lancée, n'hésitez pas à faire ce genre de choses si vous avez un peu de temps à tuer, c'est nettement plus jouissif de faire un Voone à 3, un Baron à 4 ou un ubrs à 5 que de dire qu'on farm ubrs à 10 (waahhhhhh, comment t'es trop fort toi Shocked ).

Si vous le faites, n'hésitez pas à prendre des screens de temps en temps au cours de l'instance, je me ferai un plaisir d'en faire un petit montage accompagné d'un texte RP et humoristique pour relater ces faits épiques Smile (j'espère que Gwen m'apportera son aide zunge zeigen).

PS: vous allez avoir du mal, déjà que selon Myotatik, mage 60, ubrs à 9 faut être full T2 et avoir ts, sinon c'est pas faisable.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

baron a 4 on a deja fait un soir de misere de aerandirr il nous avait donné un coup de main sur les trash amis a partir de ramstein "a plus pala" on se retrouvais avec un war un priest un demo un mago on y est arrivé on etait po peu fier de nous :wink:
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

thundrin a écrit:
baron a 4 on a deja fait un soir de misere de aerandirr il nous avait donné un coup de main sur les trash amis a partir de ramstein "a plus pala" on se retrouvais avec un war un priest un demo un mago on y est arrivé on etait po peu fier de nous :wink:

C'est bien pour ça que je cite le Baron à 4 ^^ (nous on a fait Voone à 3, question d'équité zunge zeigen).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coté farmer Arène, ou autre, je suis dispo ce soir, sans souci^^. Même également pour farmer la réput, ou ce qu'il nous faudra our préparer notre prochain Zg ou autreinstance.

Je sais que ce n'est pas le sujet initial de ce post, mais bon, moi j'ai bsoin de faire Scholo et Baron 45^^ donc voilà si ya des volontaires^^ (un beau guerrier, une gnomette par ci par là^^, un pala bref tout le monde est le bienvenu^^ D'ailleurs, on a tenté le baron avec 2 mages, un wawa, un chasseur et moi, on est arrivé à 2%, mais bon, faut dire que j'etais encore assez lente sur mes cast de soins, ca devrait mieux aller là^^

Bref tout ca pour dire que je suis dispo!

PAr contre, Thundrin, tu pourrais me reédit ton post sur GEM et sa config?? Du coup il va falloir que je m'y mette!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

j' y go de suite eskyss au pire tisha et ccabri on pigé comment ca se configurais (c po sorcier) mais j' v essayer d' etre clair dans mon post
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: