| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 18:23 Sujet du message: Que penseriez vous d'un petit passage au repère de gruul ? |
|
|
Bonjour, bonjour
Réveillé de bon matin au détour d'une auberge aldor de shattrath, je repensais au rêve qui avait agrémenté ma nuit agitée. Un souvenir d'une quête passée dans un recoin des tranchantes, ou le baron sablecrin avait requis mon aide et celles de mes compagnons pour venir à bout d'un des fils du grand gruul, gronns titanesque.
M'étant un peu attardée autour d'un bon feu pour panser mes blessures, je l'avais écouter me conter le récit de cet être hors du commun qui avait anéanti ses fils (dragons noirs) et qui se reposait au fn fond de son antre. Cet antre dans laquelle a également élu domicile les chefs de la tribu ogre dont le terrible Maulgar.
Repensant, à tout ceci et à nos récentes découvertes à l'intérieur de l'imposante tour magique : karazhan, l'idée folle d'aller venger mon ami et purifier la surface d'une anomalie qui n'aurait pas du voir le jour me vint à l'esprit.
Oyez, oyez camarades, que diriez-vous de tenter cet exploit ?
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
PS : je propose un premier RDV mercredi 11 Avril, qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi ô noble chasseur,
Ta quête est juste, ta demande me va droit au coeur (et pas autre part non non...)
Mon Bouclier est votre ...
*s'agenouille en posant lourdement son bouclier devant les pied de son ami tout en ne faisant pas fi des léchouille de maxgoblin sur son visage* |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, je up le poste, je pense que c'est une idée géniale, ca nous changerait et ca ferait également une nouvelle instance à découvrir. Je vais relancer au niveau interne pour voir qui serait dispo. On en parlera IG si tu veux bien
en tout cas, tu peu compter sur moi  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Y a t'il des prerequis a avoir ?
comme je n ai pas encore fait cot1/2 je ne veux pas me lancer dans autre chose |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
| moi je veux bien partciper ^^ |
|
|
 |
Ixy Membre

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
*Affute ses pierres de rez*
Je serai dispo aussi _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
*prepare ses poisons* mes armes de pugilats sont a votre disposition  |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
| non pas de pré requis |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment intéressé dans l'immédiat, parce que nous avons déjà pas mal de choses à faire et organiser, et j'attends de voir comment ça va fonctionner avant de penser plus loin.
Je repose aussi la question du partenariat GT / Elus (puisque les Disciples ne sont plus). Est-ce encore d'actualité ? Nous savons que nos façons de jouer ou de mener nos raids ne sont pas forcément compatibles. Nous savons aussi que les GT ont grandi et aspirent à être autonomes, sans pour autant jouer en autarcie. Aujourd'hui, je me vois mal participer à un raid où les GT ne seraient pas aux commandes.
Se pose aussi la question du nombre. Sur un soir, sans les histoires d'accès et de choix des classes, je pense qu'on est capable d'avoir 20 personnes frais et dispos. Sachant qu'on est passé au raid à 25...
Eh eh ouai, ça fait aussi partie de mon rôle de casser l'ambiance...  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Doucement doucement Pass . Ca fait un peu prétentieux je pense de dire qu'on va être aux commandes .
Cela dit, je rejoins le fait que dans l'immédiat il ne me semble pas concevable d'aller en raid à 25 là où nous on pêche à avoir tout le monde sur des raids à 10. Pour l'instant nos joueurs ne sont pas prêts à aller en raid à 25, certains ont tout à apprendre et le stuff ne nous permet pas de faire des folies de notre corps.
Donc pour les Elus, je serais tenté de dire que nous GT on a besoin d'un peu de temps, certaines choses sont en train de se mettre en place chez nous, et avec ces nouveaux éléments il faudra alors voir si vous êtes toujours motivés à jouer avec nous (parce que ça sera assez destabilisant sur un raid à 25).
Pas avant 3 bonnes semaines je dirais. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
pfff des fois je comprend pas bien comment vous résonez ...
on parle de jouer une soirée entres potes et vous nous parlez "d'etre aux commandes" "de stuff et de preparation" etc etc
on peut pas se détendre du slip pour une fois ?
moi je dis : voyons qui est interessé, j'en vois plein qui sont partants, pourquoi se gacher le plaisir avant même d'etre parti ....
-Perso je suis toujours partant-
<énervé> |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
On n'empêche rien, tu peux y aller si tu veux, tout comme tous les GT. Moi personnellement j'ai autre chose à faire. Je ne vais pas faire l'hypocrite, ça m'intéresse moyen. Autant un event comme Halaa tu ne gagnes et tu ne perds rien, autant l'ambiance lors d'un Gruul m'est avis que c'est autre chose. Je ne pense pas que les gens se déplacent uniquement pour wipe avec les copains.
Il n'y a pas d'amertume ou de dédain dans mes paroles, juste je ne vais pas faire la langue de bois, j'ai d'autres trucs à faire pendant au moins 3 semaines, ensuite on verra, là j'irai jouer avec les copains en sachant qu'on a un minimum pour le faire (comme je l'ai dit, moi jouer à la baballe ça m'intéresse moyen, et je n'ai pas envie de pénaliser ceux qui savent jouer déjà, alors moi je m'entraine en vue de pouvoir le faire au même niveau que vous). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si il y a assez de GT et d'Elus volontaire pour former un raid sympatoche alors amusez nous ensembles !
C'est une instance difficle, les "trash" sont limites des boss à ce qu'il parait. Ca ne sera pas évident, et je pense que personne ne s'attend à ce que cela le soit. Au moins il y aura un point de comparaison pour voir le niveau nécessaire (compétence, stuff, organisation) afin d'aborder sérieusement cette instance.
Je comprends Passpass (un peu rèche mais les gnomes sont comme ça...) et Ccabri, déjà pour karazhan on est pas tout à fait au point alors Gruul c'est du suicide. On essai de mettre en place une organisation pour progresser toussa toussa....
Mais d'un autre côté si les gens ont envie de wiper dans la bonne humeur, ambiance découverte et qu'ils s'amusent ainsi, ben c'est cool . Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses soirées sans pour autant nuire l'avancée globale de la guilde (entrainement, sortie planifiée par avance).
La proposition de départ n'est pas d'aller farmer Gruul mais juste de faire une sortie ensemble pour étudier l'hospitalité des habitants de cette grotte, non ? Je me trompes ? _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
En fait je disais pas ça pour être prétentieux (désolé ), c'était pour faire le lien entre deux façons de diriger différentes. Quand j'étais 60 tout frais, j'étais bien content de profiter de l'expérience des Elus et du lead de Sebenhunter. Mais maintenant j'avoue, j'aspire à autre chose.
Jusqu'à preuve du contraire (on y bosse), notre façon de faire n'a rien de supérieurement efficace, et elle ne convient pas à tout le monde. Mais repartir sur les schémas de raid qu'on avait sur MC, ce serait faire le grand écart avec ce qu'on essaie de mettre en place actuellement.
C'est pas une réponse catégorique, c'est un aperçu des discussions et réflexions qui circulent chez nous, autant les partager avec les Elus si on ambitionne d'aller poutrer du gros ensemble, plutôt que de se rendre compte au milieu d'un raid qu'on est pas d'accord sur la marche à suivre.
Edit : je rajoute que chacun est bien sûr libre de faire ce qu'il veut, opération découverte ou pas, et que même si moi je ne suis pas partant, le meilleur moyen de savoir si on rox ensemble, c'est encore de tester. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Plop, alors j'avais deja discuter de se projet avec Ccabri qui me disait justement que vous aviez deja plein de truc a voir chez vous no souci .
Apres Passpass tes paroles m'ont profondement deçus, on ne parle pas de vouloir faire qqc pour avancer avec les GT et de poutrer qui ou quoi que ce soit dans un pseudo alliance, mais juste une sortie fun entre pote.
De plus je pense que les ELus n'ont absolument rien a vous apprendre ou a faire beneficier d'une quelconque experience de notre part.
Pour repondre a ce que t'as dit meme si cela a ete mal dit ou si j'ai mal compris et dans ce cas je m'en excuserai, les Elus n'ont pas besoin des GT non plus si on va dans ton sens !.
On essaye juste de garder contact et de passer toujours et ecnore qqs bons moments ensemble ^^
Dsl de ce post un peu cru mais des fois ca me depasse d'entendre des choses qui ne vont pas dans le sens que nous essayons de garder. |
|
|
 |
|