| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
| Sorpheus a écrit: | | Heu je rêve ou bien quelqu'un m'a censuré?? OK........... |
Oui, moi, tu liras le message de guilde quand tu seras connecté. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Sorpheus Membre

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 643 Localisation: Conflans Ste Honorine
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 09:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mon pc au lux cette semaine donc je me connecterai pas avant Vendredi soir donc mystere...... ^^ _________________
 |
|
|
 |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Yop Tara
Il est assez rare que je m'exprime concernant une candidature, mais pour certaines personne je sort de mon trou
Un gros +1 pour Hulck nouvellement Tarabas,
un war spé def de + ca va apporter beaucoup je pense.
A trés bientot cher collègue ! |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai remis en forme ton message initial
Pas mal de gens te connaissent et savent qu'il ne faut pas juger ta candidature sur ton rendez-vous raté avec le français.
Quand on ne connait pas la personne qui poste un message rempli de fautes, cela peut faire peur (SMS ou écriture phonétique c'est pas le mieux pour convaincre) .
Tu es un cas à part on dira  _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tarabas et Bienvenue parmi les fous
J'espère que tu n'as pas pris trop peur des réponses, ce n'est pas lié à toi, si tu as pu lire un peu les autres candidatures, tu vois que nous sommes un peu défenseur du français sur le forum, en essayant d'éviter de faire trop de fautes, d'ou la réponse un peu virulente de certains.
Moi j'ai déjà joué tant de fois à tes cotés, je ne compte pas les wipes dans la joie et l'acharnement sur les boss, les fous rires à 3h du mat J'aime jouer avec toi, et tu es un très bon joueur, tu es aussi gentil et je sais que tu es également pret à aider. Donc, pour moi, je suis évidemment pour à 200% ta candidature. Ceux qui ont jugé seulement sur ce poste n'ont pas encore pu te rencontrer, laisses leur un peu de temps aux jeunes
Allez, au plaisir de pouvoir te compter dans nos rangs, à bientot cher compagnon de wipe  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bhas moi aussi je te met un +1 xD
j'ai fait quelques instances avec toi et c'etait bien sympa
te manque plus qu'un micro pour ts  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Re salut à tous, donc vous voulez me connaître moi tarabas enfin plutôt alexis de mon prénom, né un 22 mars 1979 à Angers donc si mes calculs sont exacts je viens de prendre 28 ans . Mon passé est un peu long donc je vais abréger sur les jours d'aujourd hui .
Je travaille dans un entreprise d'imprimerie depuis 3ans, je viens d'être embauché depuis le mois de septembre. J'ai deux chats j'aime les films d'action, j'aime aller à la pêche mais que l'été pas l'hiver il fait trop froid.
Question musique j'ai pas de musique préférée ça dépend du moment.
Voilà voilà je sais vraiment pas trop quoi dire c'est pas évident j'ai dû me fouler deux doigts et me faire une rupture cérébrale à force de chercher mes mots . Je sais que ça fait court mais bon si vous voulez de plus amples informations il faudra me questionner car je suis pas du genre à m'ouvrir comme ça, je sui pas un garçon facile.
Voilà je vous dis à plus tard dans le monde de wow.
J'allais oublier pour la réponse à maitre yoda.
Donc le pont est trop loin la flème de marcher, pour les arbres je suis pas un singe pis si la liane pète je me retrouve à l'eau danc autant traverser à la nage c'est plus rapide.
J'ai bien un autre réponse mais yoda va pas aimer c'est de l'attraper et de jeter de l'autre côté en lui disant de se démerder mais bon je suis plus à aller lui chercher à ce vieux yoda, 800 ans quand même . |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai un tit chaaaat tara lol elle sappelle lilou la mienne dailleur elle est celibataire alors si tes chats recherche un manequin lol non si non franchement bien le post et merci de ton effort byou
Poil |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| tarabas a écrit: | | je sui pas un garçon facile. |
Dommage Eskyss...  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
a toi Tarabas |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 07:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Tarabas,
Un vrai plaisir pour moi Tarabas de t'avoir rez autant de fois hier soir à Karazan en esperant y avoir pleins d'autres à venir
PS : "Eskyss aime les sucettes, les sucettes à l'anis"  |
|
|
 |
|