Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Session pvp week end du 19 et 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 14:26    Sujet du message: Session pvp week end du 19 et 20 Répondre en citant

Donc voilà, Gwen propose une session pvp ce week end, pour ceux qui sont libres et qui ont envie de pvp, ou tout simplement de jouer ensemble Smile

Donc, inutile de répondre à ce post (sauf si vraiment vous insistez pour le dire), c'est à titre informatif pour ceux qui ont envie.

Pas d'horaire, toute la journée non-stop, vous venez et repartez quand vous voulez.
Seule contrainte, respecter la stratégie convenue.

Donc comme pour les wipe, faut pas avoir peur de perdre, nous ne venons pas pour la gagne (...) mais pour essayer de construire un jeu qui nous convient à tous. Il faut que ça vous donne des frissons, des sensations extrêmes, comme quand vous pratiquez un sport (celui ou celle qui ne fait pas de sport est un naab).

Rdv sur les posts de stratégies pvp sur le forum interne pour des suggestions ou des propositions (genre "moi m'sieur, j'veux être porteur du drapeau ou dps pour tuer leur porteur").
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Précision:

Entre chaque BG, puisqu'on aura probablement une file d'attente relativement longue, nous pourrons au choix:
* préparer le ZG, ceux qui ont des questions sur la stratégie, les mobs, les boss ou quoique ce soit concernant le ZG, et si on est assez nombreux, pourquoi pas aller y mettre les pieds pour s'amuser sur les trashs mobs (mais quand annonce d'un BG, on s'en va)

* faire des petites instances rapides, HT étant le meilleur endroit il me semble: rushs en 30 minutes pour HT Est, en 1h pour HT Nord, etc

Vous pouvez aussi discuter avec vos coéquipiers des combinaisons ou autres à mettre au point pour un jeu plus efficace (ou plus fun).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu peux supprimer mon post plus haut alors Smile

Moi ça me va très bien comme concept, j'espère qu'on pourra enchaîner assez rapidement les BG, sinon un petit HT Nord de temps en temps je suis pas contre (c'est toujours plein de bonnes surprises cette instance).

Je file sur la partie stratégies :]
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: