| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 18:24 Sujet du message: Pressbook et bilan de l'event à Halaa |
|
|
Je pense qu'il serait bien que chacun poste les screens qu'il a pu faire histoire de faire un retour en images sur le forum officiel.
J'espère que votre côté paparazzi a été plus efficace que le mien vu que je n'ai fait qu'un seul screen qui illustre parfaitement la petite branlée que l'on s'est pris .
On notera une vive participation côté horde avec la présence des Revenge, des Ekimoz, des RIP, des TrOlet et sûremt d'autres alors que côté alliance, il y avait... nous
Sinon on a fait comme d'hab, on a perdu. Mieux organisés que nous ils nous ont ridiculisé mais dans la bonne humeur.
Je crois que cela illustre bien le manque d'osmose que nous avons pour jouer ensemble. En instance HL, ça va mais dans le feu de l'action en pvp sauvage, on est pas terrible.
Il faut vite remettre ça pour nous améliorer. |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas qu'ils viendraient en force, on aurait du monter des groupes autonomes avant. Mais sinon on sait qu'on peut motiver du monde, au moins chez la horde...
Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. Réfléchissons déjà à un futur event et à la façon de faire ça mieux.  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Passpass a écrit: | | Je pensais pas qu'ils viendraient en force, on aurait du monter des groupes autonomes avant. |
Exactement (sujet de la discussion sur le channel guilde juste après l'event). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
On a eu en effet un grand manque d'organisation ... je pouvai jouer 10secondes toutes les deux minutes ....
d'ailleurs je suis mort sur le screen 
Dernière édition par Anonymous le Dim 25 Mar 2007 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
hahahahah owned
j etais pas la heuresement sinon vous m auriez defoncer a chauqe x |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Hi hi j'adore ce screen,et oui je suis vivant dessus,bravo Fenn tu l'as fait au bon moment.
Bon sinon c'est sur que coté alliance y'avait vraiment pas grand monde a part nous et les 3 4 qu'ont a pris en stop,dommage.
Mais bon faut reconnaitre qu'ils sont fort en "bus" les hordeux^^ |
|
|
 |
|