Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:50 Sujet du message: Sarmate Paladin 60 |
|
|
Kikoo à tous,
La plupart de vous me connaisse IG sous mon rogue Khazar ( Actuellement chez New Order, car irl je connais un de leur membre ), sinon j'avoue ne pas trop savoir quoi dire afin de me présenter, hormis que IG je joue depuis juin 2005, le palouf est mon 1er perso, j'avais rée le rogue car je souhaitais les poutré en pvp , si vous avez des questions niveau stuff, etc etc je serais ravi d'y répondre
IG j'ai 31 ans , je suis commercial dans le secteur du financement au entreprise, actuellement au chomage ( j'attend la rentré scolaire pour trouver un boulot , je souhaitais quelques mois sabbatiques ) donc pas mal de temps pour jouer , sachant qu'une fois la reprise du boulot ça sera bcp plus dur, j'ai le genre de boulot où l'on y passe 12h par jour
ET je vie sur Paris ( j'ysuis né), sachant que j'ai vécu 4 ans à la reunion et à mayotte, j'ecoute un peu de tous en musique, je suis fan de d'art martiaux ( pratique le tae kwon do depuis mes 12 ans), j'adore je japon medievale, les jeux de stratégie et de role, je lis bcp tous ce qui robin hobb, brussolo, stephen king etc etc , j'adore cuisiner !!! ( je sais très bien faire le couscous..père algérien...et les crêpres bretonnes.... mère bretonne..la cuisine reunionnaise aussi..copine reunionnaise..)
Donc voilà pour une 1 ere présentation
PS : enregistré khazar dans vos ami, si vous avez besoin d'un rogues il sera tjrs présent pour la guilde.... je vous donnerai la liste des items que je peucx craft, j'ai tous le set tempetueux et volcanique à faire..... travail du cuir spé élémentaire  |
|