| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 18:48 Sujet du message: Vidéo éducative : le "Ninja loot"... |
|
|
Il m'a semblé important, avant le premier Zul Gurub en guilde, de bien savoir identifier et se prémunir contre un des grands fléaux de WoW (à part le manque de marchand de bières naines, et l'absence de gnomes à des postes à responsabilité), à savoir : les "Ninjas looter" comme on dit dans le jargon...
Voilà donc une petite vidéo éducative tout à fait édifiante, dans laquelle une talentueuse équipe de gnomes et de nain, nous montre que le syndrome "Ninja loot" n'attend pas le nombre des niveaux...enjoy :
http://video.google.fr/videoplay?docid=3789608362442992632 _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Dernière édition par Tisha le Dim 27 Aoû 2006 18:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
MAIS TROP LOOOOOOOLLLLLLLL je mate ça au reveil moi , mais laisse tomber des barres de rires !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Tisha pour ce petit moment de bonheur  |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
| déjà vu il y a longtemps cette vidéo ^^ |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bah laisse les un peu Gala, ce ne sont pas des nolife comme nous...mais c'est vrai qu'elle date un peu cette vidéo  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
| MOuahahahahhhhh sur une petite musique d'happy tree friends !! ya vraiment de grand malade^^ |
|
|
 |
|