| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 17:32 Sujet du message: Optimisation raid |
|
|
Ca y est, je viens de trouver pourquoi on avait du mal...
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=240984258&sid=2&pageNo=1
Donc au prochain Karazhan, je passe en main heal et tout le monde en dps...(arf, je savais que j'aurais dû prendre du stuff +soins au lieu du +dégâts).
Mouhahahaa paladin cheated!!! (mais ccabri weak parce qu'il se fait descendre par à peu près toutes les classes).
En même temps je vais aller voir sur les autres forums de classe si la tendance est la même . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
j'avoue , hier j'ai pas fait grand chose sauf sur moroes... surrement a cause de ma weak attitude mais bon paladin cheated :s
enfin en meme temps la compo de leur groupe comprend des druides au heal et des guerriers qui tank aussi si on va dans cette optique
puis on fait comme on veut nous xD NIAA |
|
|
 |
Aqua Membre

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Quel crédit doit on apporter à un reroll level 11 qui vient pleurer (d'ailleurs des fois c'est marrant mais là même pas, jle trouve pas inventif du tout dans son troll )
Mais franchement le fait que la meilleure guilde de la galaxie ai des pretres au dps et des paladins au heal... aaaaargh vite faut faire pareil !! _________________ Aqua alias Choppersama
---------------------
Fournisseur non-officiel des GT en potions useless
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Aqua a écrit: | | Mais franchement le fait que la meilleure guilde de la galaxie ai des pretres au dps et des paladins au heal... aaaaargh vite faut faire pareil !! |
Attention chopper ... je ne sais pas si tu connais mieux Ccabri que moi .. mais en tout cas ... tu ne sais pas ... qu'il est loin d'aimer faire le mouton !!! Ce n'est pas parce que toutes les guildes font une chose que Ccabri va faire la même
Par contre, c'est vrai que utiliser les paladin en heal et pretre en dps est inovant, car les pretres dps (a mon avis) mieux que les paladins , mais les paladins , meme si ils healent tres bien ,n'egalisent pas les pretres sur les combat pve (a mon avis encore). |
|
|
 |
Aqua Membre

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
M'enfin ça se voit pas que c'est du second degrès ?
Pis je suis pas d'accord ccabri est spé sacré c'est donc un gros mouton qui veut faire comme les autres paladins pve et il le sait
Pas taper !  _________________ Aqua alias Choppersama
---------------------
Fournisseur non-officiel des GT en potions useless
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas ce que je voulai dire
Un palouf sacrée , a pour but premier de healer, OK , mais ensuite , si , par composition de raid favorable ou autres raisons , il peut aller dps , et ce sera peut etre grace a ce petit dps en plus que le boss sera down /quote instance que Ccabri avait fait avec Alros , ils n'arrivaient pas a passer un boss , ils ont mis alros en dps , ils ont reussi (pourtant , il dps comme une mouche ) |
|
|
 |
Rhyll Membre

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
bon. pour innover carrement, moi je dis un guerrier en heal, le mage en tank, et le palouf en ... euh..non on peut s'en passer ... avec ca, on aura notre nom au pantheon forcement ...  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ça tu pourrai le dire au marketing , ils en seraient heureux
j'ai edit , tu es content gwen ? 
Dernière édition par Anonymous le Mer 14 Mar 2007 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Il faut peut-être voir dans ce post une ouverture vers des compos / Spé différentes de celles qu'on voyait avant BC. Mais déjà les paladins étaient tous au heal dans les guildes HL (sauf un ou deux kikoos en DPS), certains portaient même du tissu (stuff prêtre).
Donc faut arrêter, c'est pas la révolution, c'est pas originale, et ça reste "une" façon de faire parmis tant d'autres dont certaines encore inexplorées (comme celle de Rhyll, mais celle-là on comprend pourquoi ).
Angakks, c'est quoi le larketing ?  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
|