| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dorian Membre
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:45 Sujet du message: Postulat |
|
|
Je n'aime pas postuler
D'abord, parce que je sais pas quoi dire, ensuite parce que j'ai deja assea a faire irl avec les cv les lettres de motive les entretiens pour avoir le droit de ne pas le faire virtuellement!!!
Mais bon, j'vous aime bien, meme Cabbri (je suis altruiste et j'aime les betes)
j'ai failli prendre modele sur le poste de rectuement millenium, mais non, c'est trop a hurler de rire, j'ai preféré cité honor:
| Citation: |
Les conditions sont donc les suivantes:
- Vous êtes un joueur de World of Warcraft (mais bon on a des non-joueurs dans la guilde). ok
- Vous avez lu le post-it précédent. lequel?
- Vous aimez la bouffe japonaise. ouais surtout quand c une fille a la place de la table et alors.. hmhm pardon
- Vous ne parlez pas en langage SMS. non mais je l'ecris pas trop mal
- Vous n'habitez pas Melun. ok
- Vous n'attendez pas d'une guilde qu'elle vous prenne par la main pour aller faire votre T1 pépère. demo style, afk mode auto bolt a mc ca compte?
- Vous aimez le Tauren en daube. non
- Vous ne vous bornez pas aux stéréotypes de jeu dans WoW. disons que s'ils lootent de bon truc je peux me borner a les farmer, doonc si... |
Bon c pas bien parti ej le crains
| Citation: | Concernant le post de recrutement, ce que nous attendons comme informations:
- Pseudo IG Dorhiam (j'ai pas droit a dorian
- Petit texte RP ou blague sur les elfes (ou les nains, c'est accepté).
ca vient, jl'e sens bien la il monte....
- Objectifs dans Wow pour les mois à venir.
heu.. jouer? j'ai po d'objectifs, je suis 70, si j'trouve des potos pour faire des arenes sans obligation de regularité je suis preneur
- Nombre de DKP dans les guildes précédentes heu -4506 j'ai tout ninja looté
- Votre façon de jouer votre classe super bien! |
Je pense que la vous avez deja trop envie de moi
| Citation: | Informations facultatives et indispensables:
- Informations IRL:
Vincent, 30 ans, interimaire (ca c de l'activité qui en dit long hein?)
plein de loisirs, du classique, de la sortie un peu de ballade, du bouquin de la teloche, je me suis mis aux fille srecemment c pas mal aussi
- Comment avez-vous connu la guilde des GT.
Ils sont venus me démarcher, la negociation a ete apres mais j'ai reussi a leur tirer un bon salaire, un 13ieme moi et une monture epique
- Réponse à l'énigme de Yoda.
L'homme
- Battre Ccabri en duel.
Oh non alors, c'est completmeent impossible, il est si fort si grand si beau si... heu au fait le ccabri c'est pas une sorte de dahu?
- Farmer 400 potions de soins, 800 potions de mana et 1000 potions de résistances au feu et 4000 bandages en tisse-néant pour ouvrir les portes d'AQ... euh de la guilde.
Ouais ok, ouais! j'm'y mets! aller g..
Ah heu non la pas maintenant j'ai piscine... |
J'ajouterais quelques ptits trucs, mes motivations à vous rejoindre
Ben c'est pas dur, j'aime assez bien jouer à wow, a horaires nons fixes entre 2 trucs plus importants
Ces derniers temps, jem'ennuyais ferme, apres la periode re-pex sur BC
Et hop j'apprends que de tres bons copains (Aqua, boadillia et tod pour pas les nommer) ont reppris le jeu!
Donc ma motivation premiere est de jouer avec eux quand je les croise.
Cela dit, je ne fais pas que migrer mon perso, je veux aussi guilder ici. Pourquoi donc?
Et bien, parce qu'en plus des 3 zouaves cités, cette guilde est animée par certains joueurs dont j'ai un bon souvenir.
Et enfin parce que c'est bon d'avoir un cc guilde actif, sympathique et ou l'on peut trouver des gens a aider pour une quete une instance un craft, bref je cherche une communauté de joueur ou on se sente le bienvenu quand on passe jouer 30 minutes ou 5h
A suivre, le petit texte RP 
Dernière édition par Dorian le Dim 11 Mar 2007 15:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Dorian Membre
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Un seul cri, les deux Trolls partirent en hurlant de terreur de part et d’autre de la plaine. Ils fuyaient sans savoir pourquoi la frêle silhouette qui se tenait devant eux. Et alors que leurs pas les portaient vers des destinations improbables ils sentaient que leur sang corrompu charriait la mort dans leur veine. Le guerrier se repris avant son ami, il voulu charger l’humain arrogant, mais déjà une malédiction lancé d’un mot semblait le clouer au sol !
De rage il hurla au mage un « Crame moi ca ! » furieux en forcant ses jambes à le porter jusqu’à l’homme. Ce dernier incantait déjà leu feu mortel !
L’homme le désigna, et de l’enfer surgi un molosse hirsute, se ruant sur le mage il le réduisit au silence par une magie odieuse. Dorian jubilait, plus le temps passait plus la mort de ses ennemis le renforçait. Un mot, et le guerrier pliait sous la douleur, un second et une boule de feu d’ombre le frappait de plein fouet, une litanie et a nouveau il voyait le Troll en armure partir en tout sens sous la panique. Il implanta dans son ami mage une graine de vice avant de se ruer dessus. Le feu et l’arcane laceraient Dorian de coups plus durs à encaisser chaque fois… Et le guerrier s’approchait ! Même affaibli il restait mortellement dangereux, sa hache pouvant très bien décapiter le démoniste d’un geste. Il attrapa une pierre et en aspira l’âme, se redonnant assez de vitalité pour supporter les coups
C’est alors que la corruption germa et explosa, tuant net le guerrier qui armait son coup. Dorian en profita pour draper son dernier adversaire d’un voile mortel, prenant encore un peu plus de vie à son ennemi. Souriant il lança un lien pervers vers le troll en fuite pour drainer encore et encore…
Le Troll se retourna, et face à l’humain lança un ultime sort, empli de haine, qu’interrompit sans pitié le chien démoniaque, avant de s’écrouler, mort, sans âme.
Dorian s’épousseta, gratta Zhaathom entre les oreilles, et tourna le dos à la scène. Il adorait ça, plus de vie, plus d’âme à récolter encore et encore ! Et pourtant…
Il siffla son gryphon et parti pour la ville sanctuaire. Une fois dans les murs de l’Aldor, il écouta ses compagnons d’armes, des aventuriers comme lui. Tous faisaient reluire leurs armes, montraient leurs trésors, enviaient ceux qu’ils ne possédaient pas encore. Lui aussi était fier des artefacts qu’il possédait, et lui aussi en voulait encore plus ! Et pourtant…
Il croisa des groupes d’hommes, d’elfe, de nain, de gnomes, partant ou revenant d’explorations de grotte improbables et mortelles. Comme il aimait s’aventurer dans ces recoins dangereux, entouré d’une troupe vaillante et solide ! Et pourtant…
Ailleurs, loin d’ici et pourtant si près, ses anciens compagnons s’étaient relevés. Ils combattaient à nouveau !
Dorian inspira longuement. Il retira le tabard qui était sa seconde peau, le laissa tomber au sol et ferma les yeux. Là ou il allait, il ne lui servirait plus a rien. Là ou il allait il serait sûrement quelqu’un d’autre, mais il ne serait plus seul…
Il expira vite et fort, ouvrit les yeux…
Et il disparut |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Mais il est malade ce mec!!!!!!!!!!!
+1^^
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
C'est dodo xD
+1 biensure !  |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 00:33 Sujet du message: |
|
|
j'halucine +1
edit: je vien de remarquer que tes deux messagues son posté à la même heure donc soit tu es flash en dactilo où soit tu est doué en copie collage  _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
Wahou, j'apprécie en tant que démoniste ton petit texte rp . Et via ta candidature, je m'aperçois qu'outre la classe, nous partageons également le même prénom .
Candidature originale en tout cas, ce qui n'était pas une mince affaire a priori.
Gros +1 évidemment, déjà rien que pour le dahu ...
PS: maintenant c'est plus Honor, c'est Gwen, tu verras on s'y fait vite . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 09:45 Sujet du message: |
|
|
Dites donc les loustiques, vous vous êtes cru sur le forum officiel ? Le prochain que je vois argumenter avec un +1 sera privé d'eau de source des montagnes pendant 6 mois !!!
Une telle candidature mérite un minimum d'effort... Le dahu... je veux dire, Ccabri est encore en vacances, mais il sera heureux de savoir que l'on a trouvé quelqu'un pour tenir Tod (qui passe ton temps à mourir en instance et à link tout ce qui passe sur le chan guilde).
Sinon y'a une place pour toi dans notre team arène 5vs5, on doit en être à 30 défaites pour 2 victoires (la faute à Tod, encore une fois).
On te prend parce que démoniste c'est cheated (pas comme voleur tiens), et accessoirement parce que moi aussi, je suis un gland intérimaire et qu'il faut être solidaire entre glands.
Prépare-toi à être guildé rapidment et à sombrer dans la déchéance éternelle et irreversible. 
Dernière édition par Passpass le Ven 09 Mar 2007 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
+1 Passpass, de toute façon ta flotte j'en ai pas besoin, j'ai connexion.
Nerf démo ? _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Aqua Membre

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Youhou Dorian, comme je suis content que t'ai migré )
Pour moi une seule question, longtemps discutée avec ton ancien chef de classe peut nous permettre de distinguer le bon du mauvais démoniste.
Dorian : est ce que oui ou non, en instance, un démoniste doit chain bolt ???
Ah oui et : quel arbre de talent est l'unique solution pour booster le dps du raid ???
A ce soir ig j'espere  _________________ Aqua alias Choppersama
---------------------
Fournisseur non-officiel des GT en potions useless
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay" |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Dorian, Dorian...comme Dorian Gray ? Le très séduisant aristocrate dont le portrait vieillit à sa place et auquel il finit par donner un coup de couteau avant de mourir comme une vieille croute solitaire ?
Hum cela ne m'étonnerait pas, c'est une histoire démoniaque...
En tout cas mon cher Dorian, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phoenix des candidats du mois.
Je serai donc ravie de discuter avec vous dans le jeu pour que nous fassions plus ample connaissance et envisager pourquoi pas, de vous introduire chez les Gardiens...
Tisha Fleur de glace
Protectrice du Temps
Ambassadrice de charme et de choc
Patronne des Coquines d'Azeroth
Directrice des Ressources Humaines (Trolls' kickeuse) _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Une telle candidature mérite un minimum d'effort... Le dahu... je veux dire, Ccabri est encore en vacances, mais il sera heureux de savoir que l'on a trouvé quelqu'un pour tenir Tod (qui passe ton temps à mourir en instance et à link tout ce qui passe sur le chan guilde).
Sinon y'a une place pour toi dans notre team arène 5vs5, on doit en être à 30 défaites pour 2 victoires (la faute à Tod, encore une fois). |
Comme tu peux le voir dodo ils m'ont deja accépté parmis les leurs
| Citation: | En tout cas mon cher Dorian, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phoenix des candidats du mois.
Je serai donc ravie de discuter avec vous dans le jeu pour que nous fassions plus ample connaissance et envisager pourquoi pas, de vous introduire chez les Gardiens... |
Moi j'ai eu le droit au fouet de glace  |
|
|
 |
Dorian Membre
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avoue, j'écris mes posts en avance, pour copier coller après...
Reflexe d'ancien flooder de forums quand les connexions lachaient au bout de 5 minutes (rhaa mon bô texte rp!!!)
Merci bien pour cet accueil chaleureux dans votre forum, ca présage bien pour l'accueil ingame!!
Pour répondre à Aqua:
Un démo ca bolt et ca se tais, ca dot pas à mc (sombre pretexte de reset aggro, je soupconne les MT d'etre des moules), ca draine pas, paske ca dps de mouche le drainlife
Niveau talent, sans ruine t'es un looser, c evident
J'ai tout bien retenu la lecon!
D'ailleurs je depuis je ne bolt plus que sous crépuscule et encore, des fois je prefere drainer
Ruine je connais plus...
Tod, avant que je n rale de tes link compulsifs, laisse moi te rappeller une chose:
IL N Y A PAS DE S A PARMI !!!
boudiou.... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tod, avant que je n rale de tes link compulsifs, laisse moi te rappeller une chose:
IL N Y A PAS DE S A PARMI !!! |
Meme dodo se met sur mon dos :'(
retourne Bolt a MC espece de demo  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
franchement original ca , j'adore ^^
mais faudra que tu nous le refasse avec celui de la guilde des Millenium stp,
sinon recalé ... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Dorian, ça fait plaisir de te revoir
Bienvenue sur Eldre Thalas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|