| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 00:02 Sujet du message: candidature de Lpvoid |
|
|
Bonjour les Gardiens du Temps,
Je suis Lpvoid (Gaétan mon vrai prénom), un paladin nain level 25, je me sentais très solitaire jusqu’au jour ou j’ai croisé le chemin de Blacknight.
Je prend un réel plaisir à jouer avec lui surtout que nous formons une bonne équipe. J’ai su qu’il faisait parti des GT et je serai enchanté de rejoindre vos rangs.
Comme vous avez pu le constater je ne suis pas un adepte à l’écriture (j’aime pas trop ca et je préfère l’action) mais mon envis d’intégrer votre équipe m’a donné le courage pour pérsevérer et reformuler une 3eme candidatures.
Je ne suis pas un joueur de tous les jours car mon emploi du temps ne me le permet pas (en semaine je suis étudiant en genie civil à Marne La Vallée et je n’ai pas internet).
Mes temps de jeu se limiteront aux vacances scolaires et aux week end.
Je recherche une guilde pour donner un sens plus humain au jeu, connaitre du monde et aussi pouvoir conserver mon lien avec Blacknight.
En ce qui concerne mes objectifs, je voudrais tester la spécialité vindicte car je pense qu’elle est tres puissante. J’aime le Pvp et j’espere pouvoir vous le démontrer à vos cotés en poutrant quelques Hordeux.
Ma connaissance des instances est tres limitée car pour moi le jeu est nouveau mais j’aimerai aussi les découvrir.
Mes metiers sont mineurs et forgeron, l’idée étant de faire de trés bonnes armes dans le futur et je suis aussi secouriste pour les bandages.
Sinon lorsque j’ai un peu de temps devant moi, je profite de mon vélo pour faire des grandes virés en plein aire avec des amis, je vais aussi au cinéma et je sors en boites.
Voila, j’espère avoir des réactions plus encourageantes concernant ma candidatura et je vous dis à bientôt. |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 00:14 Sujet du message: |
|
|
Ha ! ça commence a prendre forme !
Le chemin jusque au panthéon des gardiens du temps est long et dure. Je vois que tu t'accroche et que tu fais des efforts, ne lâche rien
Mais j'aimerais en savoir plus sur toi ^^
- Ou habite tu?
- Pour ce qui est de tes sorties en vélo, tu fait du VTT? du vélo de route? du street?
- Quand tu sors en boite, tu préfère aller dans les boites Techno? élèctro? Kitche ? _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
AAaaaaa on nous l'a changé la !! c'est mille fois mieu !! merci de l'effort Deoux .
Mainenant nous pouvons te prendre au serieux , et je trouve cette deniere candidature tres bien .
Seulement tu devras continuer ton effort orthographique dans le jeu  |
|
|
 |
|