| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyannkess Membre

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: choisy le roi
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 14:35 Sujet du message: Demande de recrutement Nathus |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 38 ans (et on ^^ pas). J'ai 2 enfants, un garçon de 11 ans et une fille de 6 ans, ils sont actuellement en vacances, c'est magnifique c’est la tranquillité et pas de crie. Je suis assistante commerciale et actuellement à la recherche d'un travail. Pour mes loisirs, je fais du scrapbooking et je lie beaucoup de livre « thriller »le soir avant de dormir et avec mes enfants roller, piscine et Ds bien sûr. Pour la bouffe japonaise j’adore et aussi couscous et les plats espagnole (moi-même origine espagnole) mais parle pas du tout). J’habite dans la banlieue parisienne à Choisy-le-Roi exactement.
Dans wow. Je suis une Druide lvl 35, je me prénomme Nathus. Mes capacités sont mineuse et dépeceuse. Je joue souvent en solo (qu’est-ce que le temps est bien long^^) et bien sûr, les hordeux en profitent, mais quand j’aperçois d’un petit lvl, je le massacre.
Je connais votre guilde grâce à mon mari Hyannkess. Je voudrais intégrée votre guilde, car je vous aperçois communiquer ensemble et c’est vraiment sympathique et surtout polie. Ce que j’attends de votre guilde, c’est de pouvoir faire ensemble à mon lvl des quêtes de donjon et de pouvoir demander de l’aide et des encouragements et faire aussi les pvp et pve malgré je sais pas ce que c’est.
Pour l’énigme de Yoda : Moi, j’attends tranquillement que les autres se démènent a ramener la statuette vers moi, je leurs infligent un jet de tueur ennemis , je récupère la statuette et je la restitue à Yoda, c’est tout simple et radical.
Pour battre Ccabri : Pour le moment, je ne peux me prononcer. Moi je voudrais intégrer votre guilde donc si je dis que je veux le battre en duel, il ne m’acceptera pas dans votre guilde et surtout on se retient de dire que je suis une fayote ^^.
Maintenant, je reste à votre dispo pour tout autre renseignement.
A très bientôt, je l’espère.
 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Alors là, une femme, mariée, avec des enfants et qui joue à wow: mon rêve
Et en plus: tu es druide
Je suis admirative, ta présentation est claire, joviale et me donne envie de faire connaissance avec toi.
A bientot pour de plus amples discussions^^ (naturellement =10000 pour ta candidature)  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Le petit Yannux ne peut que approuver cette jolie candidature
Surtout que mon pote Hyann (ton mari) passe un peu trop de temps a mon gout devant son écran d'ordinateur et commence a semer sérieusement mon perso warrior Euphore qui est bloqué au level 40 et mon objectif caché et de le rattraper avec mon rogue Blacknight (level 21)... Donc toute tentative de diversion, dispertion et de ralentissement de ta part sont les bienvenues.
Blague a part j'espere que tu seras bientot parmis nous
Penses a creer ton pseudo sur le forum car a un moment j'ai cru que ton bougre de Hyannkess nous faisait un chtite blaguounette
Un gros +1 pour moi
Yannux
Dernière édition par Anonymous le Lun 26 Fév 2007 15:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié un petit commentaire perso...
mineuse et dépeceuse ==> encore une qui ne va pas avoir trop de probleme pour acheter son chameau
Vive les boursicoteurs a l'AH |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru un moment que Hyan avait sombré dans la schyzophrénie.
Bienvenue sur notre bô forum !
Je suppose que ton homme t'as déjà dit ô combien nous étions des gens merveilleux, pas la peine de revenir là-dessus... Pense à te créer un pseudo qu'on puisse vous différencier.
Ces temps-ci nous avons pas mal de lvl intermédiaires, encore un peu tendres au niveau baston mais qui sont déjà au top niveau pour ce qui est de la déconnade.
Une question qui me vient à l'esprit : comment vous-êtes venus à WoW tous les deux ? 
Dernière édition par Passpass le Lun 26 Fév 2007 17:24; édité 1 fois |
|
|
 |
hyannkess Membre

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: choisy le roi
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle surprise je viens d'avoir en rentrant du boulot !! elle n'est pas là (avec son amant peut-etre) le repas n'est pas prèt et elle a posé sa candidature chez les gardiens.
A votre place je ne l'accepterais pas car c'est moi qui vait devoir faire la bouffe et tous le reste.
Si par malheur elle devait rentrer dans la guilde, j'espère qu'il y aura une ame charitable pour me dire le temps qu'elle passe sur le jeu plutôt que de faire ses taches ménagères.
De plus elle ecrit sms et arrive méme à le parler lol.
A bon entendeur, s'il vous plait, pitié, je vous en supplie, ne faites pas de bettises, soyons sérieux je ne veux pas me retrouver aux fourneaux |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Hannnnnnnnnnnnnnn j'espère que ce soir tu vas lui faire à diner pour la laisser jouer xd  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin de votre recette de potion "Qui fait jouer les copines à WoW". Parce que moi même en égorgeant deux chèvres toutes les nuits, elle refuse d'y jouer... Bon ok elle a un paladin level 20, je vais ptet me mettre aux poulets...
Sur ces belles paroles, bienvenue sur notre humble forum. Bonne chance pour ta candidature
Hyannkess, tu serais pas "un peu" macho des fois Moi j'aime bien faire la cuisine, si ça pouvait la faire jouer à Wow . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que plussoyer fortement chère Nathus !! Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour ta candidature ! Une femme de plus, je ne me lasserai jamais de le dire, ça fait bien plaisir et avec Eskyss comme ça, on va pouvoir matter nos mâles récalcitrants !
En tout cas, je serai tout simplement ravie de pouvoir t'accueillir parmis nous. Je te dis à très bientôt !  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
ça y est, voila qu'un fille débarque sur le forum est c'est l'euphorie totale !!!
Le recrutement n'est plus aussi sévère qu'il y a un mois
Moi je veux que tu répondes à quelques questions:
1/ Pratiques-tu des activités physiques dans tes loisirs
2/ Préfères-tu aller à la mère ou à la montagne?
3/ Aimes-tu les repas que te préparé Hyannkess
4/ Mangerais-tu les frites d'Eskyss?
5/ Et par dessus tout a tu vu le filme "le plus beau des combat"???
Je te souhaite quand même là bienvenu sur le forum  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Question supplementaire ... as tu deja vu un gnome tout nu sur son griffon?
 |
|
|
 |
Nathus Membre
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 24 Localisation: choisy le roi
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 09:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Ayé, j’ai créée mon perso à mooiii, quelle nul, je ne savais pas qu’il fallait en créer un avant d’être acceptée !!!
Je vous remercie pour vos réponses encourageantes, sauf celle de Hyan, quel macho , mais bon, il ne faut pas en tenir compte.
Et oui, encore une femme, estimer-vous heureux, vous avez les plus belles, les plus sympathiques et les plus aimantes des femmes.
Bon, voilà mes petites réponses aux questions :
- Il n’y a que l’argent qui compte dans la vie pour se faire plaisir et pour le gnome tout nu sur le griffon, non j’ai jamais vu, le pauvre ça doit lui piquer les fesses.
- non, je n’aime pas le sport, j’ai même horreur.
- je préfère aller à la montagne, le paysage et magnifique et reposant et pour la mère, je ne connais pas.
- les petits repas de Hyan, je ne sais pas, je ne suis jamais là. Si, si, il fait bien la tartiflette…
- les frites on évite…
- le film « le plus beau des combats » jamais vue, moi et la télé ça fait 2.
- Nous connaissons wow grâce à un ami avec qui travaille Hyan, il l’a installé, il l’a joué, j’ai vue et je me suis fait un perso. Nous aimons bien tous les jeux avec des quêtes à faire comme les jeux Versailles 1 et 2, les experts, etc…)
Bon aller A++ et peut-être à bientôt  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Pour avancer un peu sur la question de ta candidature, contacte en jeu et dès que tu peux un de nos grandissimes Protecteurs : Ccabri, Eskyss, Gwendoleen, Tisha ou moi-même.
Pour répondre à Jezz : en fait on avait pensé ne prendre que Lunesse, mais finalement on avait besoin de monde. 
Dernière édition par Passpass le Mar 27 Fév 2007 13:29; édité 1 fois |
|
|
 |
JeZz Membre

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
MDR !!!
Bande de « veux » pervers
Merci pour tes réponse Nathus je te mes donc un royale +1 (car tu est une fille ) A bientôt in-game  _________________ A Lunar "in Memory"
 |
|
|
 |
|