| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
Le jeu des DH est lent, sans risque mais efficace. Ceci depuis l'ère Titus. Je me rappelle d'un Scholo avec Milwen et Elisha (2 gnomettes mage 60) où on a vidé une des dernières salles (pleine de morts-vivants qui explosent en poison) avec masse AOE. Au final seules les magottes sont mortes mais on a bien ri
Bref. Tout ca pour dire que AOE pourquoi pas, des pulls enchaînés et rapides je suis même complètement pour, du moment que le prêtre ne vient pas de faire un buff de groupe, ou les mages viennent justement d'AOE (la mana part vite).
"Be the fastest or die trying" pourrait devenir notre mot d'ordre  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
ben dison ke en gros ccabri ton truc ca me vas plutot bien mais meme en cas d' aoe il faut imperativemnt donner des truc a tanker (et limite utiliser un truc de timing pour avoir un tout petit retards sur les aoe) mais zonner des pack ou y' a 2 flamecailles + un gros dragon elite ki gogne très dur (en plus d' etre au moin 15 fois plus grand k' un gnome) bon dison ke j' peux tenter de limiter la casse pour avoir au moin un mob ke je garde ae dois pouvoir en garder un un peux aussi si on lui en laiss un peux le temps (une fois k' il perd l' agro a cause du zoning il peux heal peinard) enfin voila je pense ke ton idée n' est po mauvaise mais si tu veux gagner en temps par une tctique plus offensive il faut mettre en place des solution defensive au endroit ki nous font vraiment mal (genre eviter ke les mago prenne des mobs a gros dps physique sur la tete trop longtemps) moi ca me derange po de tanker au milieux de plein d' aoe je tank k' un mob mais si je tank le bon ca fait ca de plus d' econnomisé en heal sur tissus
un exemple concret :
les pack de strat phalange (avant al partie ecarlate)pour la plupart sont constitués de goules elite (souvent 3) et de pelin de squelette po elite
ca serait le monde a l' envers si on me demandais de tanker tout les po elite et ke les mago zone les elites
d' un coté moi au premier GH ke je prends je perds tout mes mob suaf celui ke je cog,e et d' un autre le priest devrait bocoup me hela et bocoup hela les casters ... un epouventable gachi
la tactique efficace c de me laisser tanker les gros mob bien lourd ki font bocoup de dps physique et de laisser els petites merde a zonner (un peu komme pour les patrouilles de chauve souris a ZG) on aoe le peuple on focus les gros mob après
c vrais k' as ubrs je dois pouvoir tank en plein milieux des aoe (un pala me tiens en vie pendant ke sympho s' occup de garder les mago debout temps k' il ont du mana et kand le gros du pack est mort on fini les mob ki ont été tanker +sap+sheep) on est po obliger d' incapacité tout le temps au maximum mais il faut kand meme le faire si on veux eviter ke la moitier des gens finisent a poil l' isntance sur le boss de fin |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | la moitier des gens finisent a poil l' isntance sur le boss de fin |
ca c'est un truc à essayer au moins une fois  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
kand je disais a poil c t po par volonté mais pask moitier du stuff cassé  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
on peux sans le vouloir avoir des idées de génie, meme quand on est nain et guerrier (bon c'est plus rare déjà, mais ca arrive )
pour triper ca peut etre marrant d'essayer un boss avec la moitié du raid a poil
(ou en set sergé , ou mieux encore, raider Baie du Butin en costume pirate!! xD , ou attaquer les zeppelin de la horde en costume pirate xD ) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Bouh a écrit: |
pour triper ca peut etre marrant d'essayer un boss avec la moitié du raid a poil
(ou en set sergé , ou mieux encore, raider Baie du Butin en costume pirate!! xD , ou attaquer les zeppelin de la horde en costume pirate xD ) |
Tu migres quand? Histoire qu'on se fasse tout ça  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
arf
je me suis fait piégé par moi meme
j'y réfléchirai au prochaine vacances ou a noel (la j'ai plus de sous^^) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Bouh a écrit: | arf
je me suis fait piégé par moi meme
j'y réfléchirai au prochaine vacances ou a noel (la j'ai plus de sous^^) |
Bouhhhhhhh  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
je suis la ?
(promis j'arrete ) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
booty bay en costume pirate ! xD j'imagine trop la scene need !! |