Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Parait qu'il y a une guilde sympa sur Eldre'Thalas......
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 17:33    Sujet du message: Parait qu'il y a une guilde sympa sur Eldre'Thalas...... Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Antonia (IG) ,chasseresse elfe , je suis sur ce monde depuis son commencement avec ma fidéle Canine, tigresse de son état. Depuis "pouf pouf" j'ais pris la poussière en restant cantonné à l'auberge de Darnassus. J'ais passé toute mon enfance sur le monde de Sargeras jusqu'au cercle 60. J'adore les fleurs ,ce qui m'a conduit à faire herboriste et par la suite Alchimiste (bizarre les fleurs de l'outreterre non? Il parait même que certaines mordent !!). Je sais cuisiner, faire les bandages ,passer le balais , la serpillère etc....
Ma grande soeur, Ceilia ,prétrêsse elfe, vous est peut étre plus connu que moi. Elle fait partie d'une famille nommée "Les Libres Compagnons", où elle a effectué quelques sorties dites "épiques" en partenariat avec une autre famille appellée "Les Derniers Héros". Depuis ,la pauvre , elle aussi prend la poussière , et est passée du coté obscure de la force. Elle pleure sont Boadilla, parti pour un autre monde .Et dire qu'ils ont évolués ensemble, depuis leurs tendre jeunesse ,jusqu'au dernier cercle (celui la si je le retrouve Wink mais quelque chose me dit qu'il est dans les parages ,peut être à cause de lui que je suis ici en train de raconter ma vie d'ailleur Laughing )

Pour ce qui est de ma vie "privée réelle" , ben oui , c'est qu'elle est bien privée Evil or Very Mad ; Ce que l'on peut dire , que je suis formatrice en bâtiment du coté gestion , planning , sécutité , hygiène etc...., Que ça fait deja un moment que je n'ais plus 20 ans Shocked . Le language sms , moi y'en a pas comprendre. Que je ne suis pas "no-life", présence le plus fréquement en soirée un peut le week-end , enfin je viens ici histoire de me changer les idées grübel .
Je suis aussi beaucoup sur le monde de Arak aram du coté horde (que j'adore big grin ), en Prêtresse ombre ,nommée Ceilia (oui encore) et en voleuse nommée Cerwen , dans une famille appellée "Les Libres Compagnons" si si Rolling Eyes (famille de retraités parait-il, héhé)
Mais préférence vont sur le PVP , le PVE (HL) m'ennuie , enfin surtout les contraintes qui vont de paire.
Je vais donc "squater" Eldre'Thalas encore un bon moment , d'autant plus que je reprend goût au chasseur ,tellement tranquille d'évoluer avec un chasseur Cool .
Encore 2 petite précisions :-je suis plutot penchée coté bête , en talent , oui j'aime bien bien les bêtes hhhmmmmm Boa........ shyly
-Ceci est une postulation

Voilou ,bon jeux à tous et à bientôt IG j'espère zunge zeigen

ANTONIA
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

2 daumen hoch Une fille de plus parmi nous!!!! notre cercle va s'aggrandir Smile

Bienvenue sur notre forum Antonia Wink

Ta présentation est humble et claire, j'aime bien! je laisserai les autres te cuiniser zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toi ! Bon , tu me verses les 200po de droit d'entré et OK je met +1 sur ta candidature , ca te va ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Angakks a écrit:
Salut toi ! Bon , tu me verses les 200po de droit d'entré et OK je met +1 sur ta candidature , ca te va ?

Pas de ça avec elle toi. Grrrrr *montre les crocs*

SInon un gros +1 pour cette candidature qui me tient à coeur héhé ^^

Sinon Antonia, qu'entends tu par tourner vers les bêtes en faisant référence à moi stp ?! Mad
Mon instinct de bête je le dois à Verdis, mon fidèle compagnon zunge zeigen
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Angakks a écrit:

Héhé 200 po j'aurai bien du mal grübel , je commence BC dans le négatif (au passage merci Aqua pour le coup de main de ce coté la 2 daumen hoch )

*Pour Boadilla: c'est peut etre parceque tu fais certaines choses comme une bête Wink
dolcevita
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Antonia a écrit:

*Pour Boadilla: c'est peut etre parceque tu fais certaines choses comme une bête Wink

Mais cela ne nous regarde pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Passpass
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Qui t'a dit ça ? C'est qui la balance ?
C'est pas vrai de toute façon, ça se saurait sinon.

De toute façon nous on est à fond sur le pve HL. D'ailleurs hier soir on a down Onyxia comme des des pgm, obligé de rip exprès pour mettre un peu de challenge.

On a aussi une team de 5 roxxors qui vise le haut du classement d'arène. Comme on est trop bon, on fait exprès de rip au départ pour partir avec un handicap. Challenge quoi, normal.

Sinon pour les filles on recrute sur photo. big grin
Khalan
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Passpass a écrit:
Citation:

Qui t'a dit ça ? C'est qui la balance ?
C'est pas vrai de toute façon, ça se saurait sinon.

De toute façon nous on est à fond sur le pve HL. D'ailleurs hier soir on a down Onyxia comme des des pgm, obligé de rip exprès pour mettre un peu de challenge.

On a aussi une team de 5 roxxors qui vise le haut du classement d'arène. Comme on est trop bon, on fait exprès de rip au départ pour partir avec un handicap. Challenge quoi, normal.

Tu fais peur Pass² !

Les ami(e)s de Miss Ketty sont mes ami(e)s.

Dernière édition par Khalan le Lun 19 Fév 2007 10:38; édité 1 fois
Aqua
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr +1 de ma part.

D'ailleurs j'y pense ça fait 1, 2, 3 ... 4 ex Libres Compagnons ... c'est plus juste des postulations c'est une ... FUSION (@ honor jme suis fait avoir !)! !

Alors naturellement les ex - LC réclament : des postes d'officiers, un changement de nom de la guilde (genre les Libres Gardiens, c'est trop stylé), le droit de modifier la charte de la guilde, un bonus dkp (normal) , un droit de cuissage, 3 mois d'abonnement offerts par la guilde, allez y les LC c'est maintenant qu'il faut négocier si vous avez des idées.
---------------------
Membre de l'association à but non-lucratif "todisgay"
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh mais tu crois quoi ? C'est fini la démocratie, trop contraignante, maintenant on est en despotisme (beaucoup plus efficace). Donc tu peux toujours essayer de négocier si tu aimes bien la prison de Stormwind Smile.

Tiens le droit de cuissage, c'est une bonne idée ça, mais pas dans le sens que tu proposes big grin.

Pour le bonus DKP pas de problème, tu pourras même l'imprimer et l'afficher dans tes toilettes Smile.
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Passpass
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aqua a écrit:
la charte de la guilde

Keskecé ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie !! Je rejoins Aqua.

Nous ne nous laisserons pas faire par des gnomes ! Etres qui se sont fait piqués leur capitale par la plus weak des races après les murlocs ! big grin

Sinon moi je voudrais un harem, où me reposait le soir, histoire de récupérer de mes dures journées !
Sinon mes bonus DKp et tout je les laisse à ToD, c'est lui qui en a le plus besoin. En plus il se croira encore plus pgm ainsi ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez la , deja on est assez charitable pour ramassé les ... les .... les ... sans guilde dirai'je poliment au bord de la route , alors vos privileges ... Twisted Evil
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aqua a écrit:

Alors naturellement les ex - LC réclament : des postes d'officiers, un changement de nom de la guilde (genre les Libres Gardiens, c'est trop stylé), le droit de modifier la charte de la guilde, un bonus dkp (normal) , un droit de cuissage, 3 mois d'abonnement offerts par la guilde, allez y les LC c'est maintenant qu'il faut négocier si vous avez des idées.

je pensais que tout cela était déja fait , on m'aurai menti Shocked
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est du Aqua tout craché, il te dit qu'il veut pas fusionner et après il fait des plans sur la comète pour prendre le controle de la guilde big grin.

Tu crois qu'on t'a pas vu venir jeune scarabé ?
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: