| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 17:30 Sujet du message: Que vais-je faire ce WE... |
|
|
...j'avais prévu de monter un niveau ou deux mais j'ai eu la désagréable surprise de retrouver mon compte piraté.
Mon compte est suspendu pour enquête. J'ai potentiellement une chance de récuperer à peu près tout.
Je n'ai rien installé de douté à ma connaissance, j'ai un firewall donc je contrôle ce qui sort de ma machine. Je ne pense pas que cela vienne de phpRaidWatcher car je n'ai pas lancé le jeu depuis que je l'ai installé.
Cela vient peut-être d'un éventuel programme de hack lors de l'épisode plantage WoW de Ccabri qui utilise parfois mon compte.
Changez vos mots de passe régulièrement ! _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Es ce que tu sais quand tu récupèreras ton compte ou pas  _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Quand ils auront fini l'enquête. _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
A ouais donc durée indéterminé le bad  _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Fais quand même un scan complet de ton pc sur http://www.kaspersky.com/virusscanner.
Par précaution, désinstallez phpraidwachter, qui de toute façon ne fonctionne pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Passpass a écrit: | Fais quand même un scan complet de ton pc sur http://www.kaspersky.com/virusscanner.
Par précaution, désinstallez phpraidwachter, qui de toute façon ne fonctionne pas. |
J'ai un antivirus (avast) qui tourne en permanence (bouclier web, msn...). Là je télécharge Spybot Search&Destroy pour voir si j'ai chopé un truc mais je pense pas vu que j'ai rien installé... _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 00:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui a eu la meme chose , apres enquete il a retrouver son perso et a peu pres son stuff , enfin celui qu'il avait depuis la derniere sauvergarde de blibli (il etaiss 7/8 t2 ; il s'est retrouvé 3/8 , mais c'est deja pas trp mal ) |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 01:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même antivirus et j'ai plutôt confiance mais bon... ils sont bien passés par quelque part.  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 01:30 Sujet du message: |
|
|
| Avast c'est gratuit non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 05:21 Sujet du message: |
|
|
| Passpass a écrit: | J'ai le même antivirus et j'ai plutôt confiance mais bon... ils sont bien passés par quelque part.  |
Ccabri a eu un plantage wow à un moment, il a du reinstallé son jeu à cause de fichiers corrompus, si c'était un keylogger ca peut venir de là - il avait alors changé son pass mais pas moi . Sinon je vois pas.
Et le voisin qui vient de me pourrir la matinée à me réveiller à la débarbeuse à 8h du mat ! _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su...
Dernière édition par Khalan le Sam 17 Fév 2007 13:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Oui Avast! est gratuit et reconnu comme un des meilleurs antivirus, même parmi les payants.
Il faut vraiment rester vigilants sur ce que nous cliquons et téléchargeons...
Il y avait récemment un témoignage sur Curse-gaming d'une guilde wow qui utilisait un add-on foireux pour forum et qui s'était carrément fait dépouillée.
A tout le monde : profitez-en pour changer votre mot de passe wow, ça coûte rien et c'est vite fait. |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Clairement, c'est la base du web, faut changer régulièrement son mot de passe et en mettre un "difficile" à trouver, et pas du style "password" ou même "darkvador". Privilégiez toujours les combinaisons de chiffres et de lettres.
Mais bon le key logger c'est vite fait... Perso j'ai eu peur plus d'une fois en me plantant dans mon password, que mon compte ne soit piraté. Du coup je le change plus souvent
Courage Khalan le FBI est sur l'affaire . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Enfin !
J'ai pu récupérer aujourd'hui 98,43% de mes possessions (objet + or) suite à l'intervention des maitres du jeu. Back in the business ! ... Bon ce week-end c'est grillé il y a un cyclone ! _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Khalan a écrit: | | J'ai pu récupérer aujourd'hui 98,43% de mes possessions (objet + or) |
Cool, bon retour parmis nous et vache de précision, surtout le 0,43  |
|
|
 |
|