| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 12:50 Sujet du message: Salut à tous |
|
|
Salut tout le monde
Dans le jeu je suis gendws/ voleur 44 depeceur cuir
masamoto/ mage 25qui monte couturier enchenteur
nikylarson/ chasseur 10 mineur forgeron
J'ai changer de guilde vu que la premiere ils avaient 12 ans de moyenne d'âge donc je comprennais pas trop le language wow hl et la deuxiéme je suis parti vu que l'ambiance était pas trop entraide et certain se prennais pas pour des ... donc je suis parti pour une guilde un peu plus "stricte" .
Mon frère freeriderr y est déjà c'est lui qui m'en a parler et nightwind avec qui j'ai un peu jouer aussi.
Dans le jeu je suis plutot pve je me fais quelque bassin de temp en temp mais s'est rare par contre j'aime le pvp sauvage surtout avec le voleur.
Je suis aussi beaucoup entraide je fais pas payer la guilde et j'ai passer 3 heure a expliquer a une fille qui comprenai pas coment sa fonctionne ,c'est aussi sa que je recherche.
Sinon dans la vie, je m'appelle Laurent j'ai 20ans je suis boulanger livreur et je suis entrain d'apprendre la patisserie.
Pourquoi les nains sont petits?
Parce que leur méres les jettent contre le mur, c'est des rustre s les montagnards.
Pour l'énigme je fais un transfert pour passer de l'autre coté de la riviere ensuite je prend la coupe je refais un transfer et une nove de givre pour bloquer les adversaire et je rend la coupe. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 13:19 Sujet du message: Re: Salut à tous |
|
|
| masamoto a écrit: | | nightwind avec qui j'ai un peu jouer aussi. |
rien que pour ca je dis +1 , en effet nightwindounet est mon petit padawan préféré
| masamoto a écrit: | Pourquoi les nains sont petits?
Parce que leur méres les jettent contre le mur, c'est des rustre s les montagnards. |
Point de vue a defendre ... mais fait attention avec les nains , ils sont susceptible ... |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 13:28 Sujet du message: Re: Salut à tous |
|
|
Bien le bonjour Masamoto !
Bienvenue sur notre modeste forum. Quelques petites questions me viennent, à brûle pourpoint comme on dit : as-tu lu la partie "Légende" du forum ? Et les posts-it de la partie"Appel" ? Si non, c'est pas bien, si oui, qu'en penses-tu ? A vue de nez (je gère avec les expressions aujourd'hui ) l'état d'esprit de la guilde semble-t-il correspondre à tes attentes ? Et quelles sont-elles (tes attentes ) ?
| masamoto a écrit: | donc je suis parti pour une guilde un peu plus "stricte" .
Mon frère freeriderr y est déjà c'est lui qui m'en a parler et nightwind avec qui j'ai un peu jouer aussi. |
Qu'entends-tu par "plus stricte" ? C'est Freeriderr et Nightwind qui t'ont décrit la guilde comme ça (n'hésites pas à balancer, ça peut te faire gagner des points ) ?
| masamoto a écrit: | | Je suis aussi beaucoup entraide je fais pas payer la guilde et j'ai passer 3 heure a expliquer a une fille qui comprenai pas coment sa fonctionne. |
C'est typique ça ! L'exemple qui dit qu'en gros, dès que les filles se mettent devant un ordi, c'est trop compliqué pour elles, il faut leur expliquer 3 heures !
Mais c'est souvent moi qui passe 3 heures à expliquer aux gens comment ça marche hein ! Namého !  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Dernière édition par Tisha le Mer 14 Fév 2007 13:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai lu la legende, quand je veut dire stricte c'est moins de bavardage
ou certains essaye de se montrer superieur aux autres etc se genre de trucs qui fini par flinguer une guilde.
Je vaut dire par la une guilde un peu plus cadrée en quelque sortes ou on mes pas une personnes au rang de mascottes juste pour la faire chier.
Ce que j'attend c'eest de monter en niveaux et de me faire plaisir quand sa me soulera j'arreterai tout simplement. |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je t'encourage à répondre avec soin aux questions soulevées par Tisha, notre grande prêtresse...
Tu peux constater par toi-même que nous avons eu dernièrement des candidatures de qualité supérieure : tu as donc tout intérêt à étoffer un peu et soigner ton orthographe. C'est ça de postuler quand la barre est mise très haute !
Mais dis-nous plutôt ce que tu peux nous apporter, à nous...  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Masamoto.
| masamoto a écrit: | | Oui j'ai lu la legende, quand je veut dire stricte c'est moins de bavardage |
T'es mal barré avec moi, je te le dis de suite, et je suis le GM...voilà, ça c'est dit.
| Citation: |
ou certains essaye de se montrer superieur aux autres etc se genre de trucs qui fini par flinguer une guilde. |
Idem que le premier quote, moi je suis le supérieur, et je flingue ma guilde comme je le sens.
Je vaut dire par la une guilde un peu plus cadrée en quelque sortes ou on mes pas une personnes au rang de mascottes juste pour la faire chier. |
Décidément, tu risques de ne pas aimer, ici je donne des noms d'animaux à mes sujets, mais je donne le choix entre chaton, poulet ou lézard. Si t'aimes pas, c'est pareil
Ce que j'attend c'eest de monter en niveaux et de me faire plaisir quand sa me soulera j'arreterai tout simplement. |
"ça" (les autres fautes je ne soulignerai pas, mais j'en ai pris note) _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Captain Cabri a écrit: |
Je vaut dire par la une guilde un peu plus cadrée en quelque sortes ou on mes pas une personnes au rang de mascottes juste pour la faire chier. |
Décidément, tu risques de ne pas aimer, ici je donne des noms d'animaux à mes sujets, mais je donne le choix entre chaton, poulet ou lézard. Si t'aimes pas, c'est pareil  |
J'ai choisi Poulet , bien non ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|