Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Une déesse et une dragqueen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khalan
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 12:08    Sujet du message: Une déesse et une dragqueen ! Répondre en citant

Il est de ces rencontres qui parfois bouleversent votre vie. Ainsi lorsque vous croiserez cette magnifique déesse vous ne pourrez être que subjugué par le charme qu'elle impose :

Au hasard de vos aventures vous pourrez également tomber nez-à-nez avec un spécimen, heureusement rare, d'elfe décadant s'adonnant avec plaisir au travestissement.
Il faut croire que le poids des années passées entouré d'une majorité de femme conduit à une certaine perversion de l'esprit ; bien que l'on pourrait se demander d'où nous vient cette normalité dans nos habitudes vestimentaire de restreindre le port de la robe à la gente féminine...pour raison pratique il me semble...
Il faut croire que le port de la robe ne gêne d'aucune manière notre confrère (?) Hyannkess :

Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle brochette on a la !
Lunar
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore!!!!!! Bonjouuuuuuuur madame...

je resterai poète en disant qu'il y'a du monde au balcon..., le problème c'est qu'avec ma taille, en la regardant de près, je ne verrai jamais sa tête... Crying or Very sad
(Et je présume de plus, qu'il me faudra attendre d'acquérir les Burning cruisades pour rencontrer cette beauté fatale.

Concernant Hyankess, j'ai affronté quelques ennemis en sa compagnie hier, et je le vois désormais sous un autre angle...
L'air de rien, il la remplit bien sa robe...

coquin vas! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lunar a écrit:
L'air de rien, il la remplit bien sa robe...

hahaha Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: