Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 16:12 Sujet du message: [Ere du Tigre] Récapitulatif de la semaine |
|
|
Donc, comme l'ont souligné pas mal de personnes, les posts sur les sujets de l'ère du tigre (et les autres qui n'ont pas de lien direct) sont un peu éparpillés sur le forum, ce qui n'est pas pour arranger la lecture (mais bon, ça fait chasse au trésor, c'est t'y pas fun? ).
Pour reprendre globalement ce qui a été dit un peu partout (et parce qu'il faut que je justifie mon salaire de GM, need 4800 po pour la monture épique), je fais un récapitulatif de certaines choses.
* Pour commencer, ceux qui n'ont pas accès à la partie interne, faut demander, y a tellement de nouveaux inscrits sur le forum, entre ceux qui sont dans la guilde et qui déguildent sans rien dire, ceux qui sont dans la guilde et qui ne parlent jamais, je m'y perd facilement. Donc voilà.
* Néanmoins, il y a pas mal de choses qui vont bouger en interne et notamment le forum:
- Groupe marketing: j'ai besoin d'une réflexion sur l'utilisation de l'outil "forum", ses forces, ses faiblesses, son utilisation à tous les niveaux (interne/externe), ce qui doit y figurer et ce qui y est en trop.
- Groupe Communication: j'ai besoin d'une réflexion sur le "design" du forum, ce qui marche, ce qui ne marche pas en terme de visuel, de posts-clés (présentation, noms des parties, etc), d'idées sur ce qu'on pourrait faire ou enlever...avantages et inconvénients (auto-critique).
- Groupe amélioration des outils: Khalan bosse déjà sur l'utilisation de mxportal (onglets par partie), donc ça sera mis en place rapidement, ça permettra notamment l'utilisation de plans de travail pour tous les groupes. J'ai besoin de savoir les parties qui vous semblent nécessaires, les avantages et les inconvénients, comment les présenter (d'un point de vue pratique et visuel), etc. Aussi à prévoir l'utilisation d'outils de communication forum-in game, avec les addons proposés par Fenn pour le planning (GEM ou l'autre).
Enfin, à tous les niveaux, vous avez sûrement remarqué que vos tâches sont étroitement liées, communiquez avec les autres groupes, c'est essentiel pour que ça marche. Il faut que ça bouge, il faut du rythme, comme pour les instances, plus y a du rythme et plus c'est stimulant. (en relisant je me dis qu'il va sûrement y avoir Dolce et Astria qui vont faire une réflexion sur cette phrase...)
* Les réunions à prévoir, je les ai mises dans les infos de guilde (que je n'arrive pas à mettre à jour sur le roster, sais toujours pas pourquoi), je les ai aussi mises sur GEM, et je le répète donc sur ce post:
Mercredi 7 février - 21h00: Réunion groupe outils
Jeudi 8 février - 21h30: Réunion groupe marketing
Samedi 10 février - 21h00: Réunion groupe communication
Ces dates sont fixées, bon gré mal gré, il y aura d'autres réunions ne vous en faites pas, mais il faut qu'on avance. Si certaines réunions sont vides (personne donc à ce moment-là), on refixera une autre date, mais s'il y a moyen d'avancer, même peu, ça sera toujours ça de pris.
Tyranniquement,
Captain Cabri (votre GM adoré, n'est-ce pas? ) _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé si je me suis trompé, ce soir c'est pour le groupe outils (vu que toi tu as entrainement de tir), et demain soir groupe marketing. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|