| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est qui Fred ? Pourquoi la Guyane ? Je voulais y aller un moment... Y a l'ADSL 2+ là-bas ? . |
Alors Fred , Khalan m'avait dit son pseudo mais j'ai oublié .
Je suis venu en Guyane par oportunité, c'est assez complexe ^^.
Il y avait une personne qui me donnait des cours de droit (pour un concours de la fonction publique), j'ai pas eu les différent concours. Et cette personne a du venir en Guyane(son mari a été muter à la direction de l'IRD guyane(Institut de recherche départemental), et elle m'a proposer de venir en guyane et de m'inscrire en 1 ère année de droit.
Vu ce qui m'attendait àla reunion(c'est à dire rien ), j'ai décidé de la suivre.Et ca a bien marché.
La guyane c'est pas un DOM que je conseillerai . Y a des arbres partout, y a que le littoral qui est habité, les plages sont pas mal mais comme le fleuve amazone est juste a coté ben c'est une eau vaseuse et trouble(on voit pas ses pieds).
Pour l'ADSL y a le 8 mo mais quasiment que pour les entreprises, sinon c'est plutot du 512ko, 1 mo , niveau ping c'est comme pour la reunion (450-600 de latence sous wow). |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Pour Gwen, Fred c'est Rylh/Jahdes/Chrysalid, ou encore Nova sur Heroes Forever. _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 19:58 Sujet du message: Re: Candidature Anaraë |
|
|
Bonjour à toi Anaraë ! Et bienvenue par la même occasion puisque j'ai lu ton message juste après que tu sois guildé.
Je m'attarderai juste sur quelques petits points :
| Anaraë a écrit: | Le langage SMS :
Si gg, gl, hf, pull, agro, pgm etc... c'est pas du sms ça devrai aller. |
Pour tout t'avouer, et tu comprendras surement encore mieux ce que je vais dire en regardant ma signature, le sms c'est le mal et à part gg pull et aggro je n'y comprends rien... Mais comme tu écris apparement super bien, tu vas t'en sortir comme un chef
| Anaraë a écrit: | Mes objectifs dans WOW :
Ben j'espère quand même que vous avez du skill , parce que j'ai déjà été dans une team de bras cassés, eh ben c'était pas joyeux tout les jours |
Est-ce que faire revendre 80pa sa carapace chromatique à un guerrier en lui disant que ça ne lui servira à rien c'est être un bras-cassé ?
| Anaraë a écrit: | | Mais quand on est arrivé contre Vaelastraz, en - de 2 mois de jeux, on avait pas le stuff, on a progressé trop vite, et ben y a eu 2 soirs de suite de wipe, après ça y a eu des tensions entre tous les membres, entre officiers et GM, la guilde a disband. |
Ouahow ! Si Ccabri avait dû disband les Gardiens après chaque double soirée wipe, ça fait longtemps qu'on pointerait tous chez "Les cochons de guerre" après s'être fait refouler chez "Armada"...  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Dernière édition par Tisha le Mar 06 Fév 2007 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Moi des Armada j'en mange un tous les matins au pti dèj. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ouahow ! Si Ccabri avait dû disband les Gardiens après chaque double soirée wipe, ça fait longtemps qu'on pointerait tous chez "Les cochons de guerre" après s'être fait refoulé chez "Armada"... |
Je sais pas c'est quoi cette guilde mais je suis mort de rire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|