Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
LUNAR, un nain qu'il est bien...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lunar a écrit:
Je profite de la concentration des autres dispicles pour me faufiler et accrocher leurs lacets les uns entre les autres avant de me replacer discrétement dans les startings blocks. (Idea)

Avec frenehon et Lunar on a retrouvé Satanas et Diabolo.

Les fous du volant !!!!!!!!!!!!!!!!

A quand une course de chocobos sur la piste de course du désert de sel ?
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de voir que ces derniers temps les candidatures sont d'assez bonnes qualités, un gros +1 big grin big grin

Question subsidiaire :
As tu deja vu un Tauren tout nu?
Lunar
Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Passpass"]
Citation:
Il te reste plus qu'à apprendre à pull au sheep en lachant l'aggro au root sur le mt, pour passer en full dps et rush un baron 45 sans rip sur les trash.

Mais encore?

Je tenterai bien une traduction, mais je pense qu'elle sera vaine... :

"Il ne te reste plus qu'à apprendre le poussé de mouton en lachant une grosse racine sur des Méchant Troll, pour passer en totale dépravation et foncer sur une bouteille de baron à 45° sans se torcher dans les poubelles sur mon passage..."

C'est pas beau la vie sur WoW???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Lunar
Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'est-ce qui t'as poussé à te mettre à WoW avec Piri ? T'en as marre des femmes et des soirées étudiantes ? Tu envisages une future carrière de chômeur ? Tu veux connaître l'expérience d'une absence totale de vie sociale, oubliant la faim et la soif pour atteindre le level ultime ?

- Qu'est ce qui m'a poussé à jouer à WoW avec Piri...
En fait, j'l'ai pas choisi, il m'y a forcé sinon il a dit qu'il m'attachait au radiateur avec une grève de la faim forcée, tout en me narguant avec des Kinder Bueno qu'il mangerait en tuant des H2 ...
(J'ai donc choisi WoW par faiblesse... je vais en décevoir plus d'un .. Je sais...weinen )

- J'en ai pas marre des femmes, mais j'en veux pas ... mon chat me suffit...
Sinon... j'ai ma copine (donc exit WoW certains soirs...), et pour les soirées étudiantes, en revenant des dites soirées avec un peu de vomi sur la joue, j'me vois bien tuer du crapaud dans les marais des paluns...

- Et chomeur, pkoi pas... de toute façon, avec papa/maman qui payent le loyer, un RMI et à la rigueur ApL ou quelquechose comme ça, j'aurai de quoi payer l'abonnement à Internet, à WoW, et la facture d'électricité : NO LIFE POWER!!!

- Je suis déjà à la recherche du pouvoir ultime, Ccabri ne le sais pas, mais demain, je pourrai bientôt le ridiculiser en Duel et prendre la tête de cette guilde... Mwahahahahaha ...

Ohé, pkoi j'suis tout seul à rire???help

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Lunar
Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

poildecarote a écrit:
si non as tu deja jouer a d'autre mmorpg ?

Non aucun, j'ai été tenté par Everquest il y'a un certain temps, sans savoir trancher entre WoW et ce jeu là, pb j'avais l'appréhension générale d'un jeu de No Life, et me suis dis avec Pirithoos qu'on dépasserait pas un quota d'heure Semaine (que je dépasse pour le rattraper, mais ce salaud joue aussi, donc j'galère...)

Sinon, j'ai eu mon époque Counter Strike où j'avais fini par intégrer une team avec serveur perso...

Voilà, à bientôt en ligne;)

Lunar
Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yannux a écrit:
As tu deja vu un Tauren tout nu?

Non, malheureusement, mais j'ai déjà eu l'occasion de voir le kiki d'son familier me pisser sur la tête après que ses griffes aient eu raison de moi il y'a peu.

Ensuite, piri et moi avons recroisé ce dernier à la sortie d'un campement de pas beaux, et l'avons fourbement anéanti pour jouer au bilboquet avec ses testiboules... big grin

j'arrêtes le flood, y'a plus d'questions Wink

Azell
Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C’est sur que les testicules de mort vivant c’est pas top pour le bilboquet big grin

(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lille ? Vue ce cette angle, j'ai du mal à dire non! Mais tu as quitté la terre sacré! Celle qui regorge de milles et une poussieres de charbon! Avec ses hautes montagnes !(sisi c'est vrai! Vous connaissez pas les terils ??) Et sa mer si bleu! Comme un bon ciel pluvieux! Celle où le coron avec les maisons alignés en brique est roi! Celle où les lits de rivière sont remplit de bière! Celle qui à vue naitre Ribery (euuh peut être pas une fierté ça zunge zeigen) La seul région où la solidarité percicite!

Pour aller où ?? Construire des avions ? Mouarf ! C'est triste !

t'manque po l'baraque à frite et l'picon biere ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un autre nain pour me rejoindre !!! Je t'acceuille les bras grand ouvert pour m'aider dans ma lutte contre ces elfes arrogants et depravés !!
ekyss a écrit:
Bravo pour ta présentation Lunar, avec les nains que je connais je finirai presque que par vous appreciez Laughing Mais bon, en cas d'égarement, je repense à Alros et Angakks et là tout redevient clair

Elle nous aimes hein big grin
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière question : être blond ne te derange pas trop lors de ton choix de bière? Ne te sens tu pas dans l'obligation de délaisser une belle brune même si ton choix de coeur se porte sur elle?
Passpass
Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie pas le bouton "éditer"... Spèce de pollueur.
Pirithoos
Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour grimper dans le nombre des posts, c'est malin un nain, mais pas autant qu'un gnome Laughing

et arreter de lui causer de Lille , j'en peux plus moi avec ce pays de jacky et de cet accent, je supporte ça jour et nuit alors que je suis a Toulouse !!! grübel
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lunar a écrit:
Un nain sans sa barbe c'est comme un camembert sans sa croute.

...Rien pour ça, tu as ta place parmis nous mon ami ! J'adore les tartines de fromage et je suis complètement d'accord avec toi !
Par contre une tartine de nain je suis pas bien sûre de vouloir y toucher... keks?

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Lunar
Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'tiens à vous dire que je suis désolé pour les multi posts, j'sais pas faire des multi quote...

Et par rapport à ce qu'à dit pirithoos, il ment c'est évident Rolling Eyes (sincèrement pas fait exprèsWink)

Voilà, oui angakks j'suis totalement d'accord, nous manquons de nains dans cette guilde qu'est la notre, le peu de personnes que j'ai croisé en étant membres sont des elfes, certes amicaux mais des oreilles... des oreilles... Laughing

Et pour conclure, j'dirai qu'à chaque fois que j'rentre à Lille j'me tapes une spécialité ou deux des fameuses baraques à frites et prends 3kgs en une semaine LOL

On est bin as'barak, paske din ch'nord touch 'qué bon..., ba ché eun bonne binch avec eun frit'fricadelle. Bisoux bécots Wink

a tantôt on line

Passpass
Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai trouvé un surnom.

La Maheude.

Laughing

Mais bon, le gars qui se moque se ballade en ce moment en ville avec une écharpe "Calais - finale de coupe de France 2000". big grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: