| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyannkess Membre

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: choisy le roi
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 20:09 Sujet du message: Re-candidature de Hyannkess. |
|
|
Après avoir lu toutes vos réponses assez enthousiaste pour moi. Il faut maintenant que je me creuse la tête.
Pour les conditions de recrutement, j'ai horreur de la bouffe japonnaise et j'habite à 30 km de Melun.
J'ai commencé par un premier perso guerrier lvl 19 (qui dort à Sombrivage), j'ai préféré un druide pour les sorts qui ont l'avantage de guérrir, redonner vie et surtout pour les transformations.
Ma motivation pour votre guilde est de :
- Intégrer une équipe conviviable,
- Une aide sérieuse pour les quêtes de groupe et donjon (pas des gens qui partent dès que mort),
- Fracasser du Hordeux,
et avant tous des conseilles sur la façon de jouer (Heal, tank, etc...) pour pouvoir battre Ccabri en duel.
De plus, il y a une druidesse qui se sent seule qui pourrait me donner des cours particuliers, si affinité.
Pour l'énigme de Yoda : Moi, je mets la liane autour de ma taille, je survol la rivière, j'attrape la statuette et je la ramene illico à Yoda qui pourrait faire ses courses lui-même.
En espérant ne pas avoir a faire ma re-re-candidature car je ne suis pas bon en recopiage sur les autres, je préfere de loin le tac-au-tac.
Bon jeu à tous. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 22:34 Sujet du message: Re: Re-candidature de Hyannkess. |
|
|
| hyannkess a écrit: |
et avant tous des conseilles sur la façon de jouer (Heal, tank, etc...) pour pouvoir battre Ccabri en duel. |
Tssss il est weak , il suXxX , meme un nouveau joueur elfe de sang (tu vois la noobicité) pourrai le battre ...
A part ca ton post est encore trop peu detaillé d'apres moi , alors imagine d'apres eskyss
Mais je dis quand meme +1 , tu m'as l'air sympathique et moi non plus j'aime pas les pavés !  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 05:52 Sujet du message: |
|
|
LOL j'ai fais un duel contre ccabri j'ai perdu mais le combat a durer une demi heure les spectateur se sont endormis enfin bref ... il est costaud le chef quand mm ^^ si non +1 pour avoir fais l'effort de reposter pis t'adore frag du hordeux on va etre copain je crois
tu es attiré par quelle spé ?
tu es quel level ?
ton premier perso , tu avais fait quel classe ?
| Citation: | | et avant tous des conseilles sur la façon de jouer (Heal, tank, etc...) |
tu pourrais aussi apporter ta touche personnel dans la facon de jouer ta classe et ainsi conseiller les autres surtout que les druides ne courent pas les rues !
si non fais gaf le marketing ...., tue , viole les grand mere , vol des voitures ....etc
à bientot ig
Poil |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 08:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais donner un gros -1 pour une raison qui me semble pertinente.
Ce topic est le n°666 du forum, tu fais partie de la légion Ardente, AVOUE !!!
Vala sinon le reste me semble en ordre, si ce n'est que la druidette en question est fiancée (mais pas encore mariée certes ) à un aimable (...) druide.
Sinon IRL tu fais quoi à part nourrir tes marmaux ? En dehors de WoW tu as d'autres loisirs ? (même si une famille ça doit pas mal occuper).
/lancer Asservir démon rang 3
Resist
Nerf  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
| poildecarote a écrit: | | ton premier perso , tu avais fait quel classe ? |
Guerrier, mais même un nouveau joueur se rend rapidement compte à quel point c'est faible. |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Allez +1 _________________ On soigne le mal par le mal.
Je soigne et je donne du bien.
Alors donnez moi du plaisir. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas de quel druidesse qui se sent seule tu parles....
sache en tout cas que moi et Eskyss allons nous marié  |
|
|
 |
hyannkess Membre

Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: choisy le roi
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous les Gardiens du Temps.
Pour Tamus :
Le faite que la druidesse se sent seul ma été soufflé. Je vous souhaite pleins de bonheur et beaucoup de po (peut-être eskyss à t-elle une grande soeur ?)
Pour Passpass :
Je ne connais pas bien encore le terme pour le mot classe, mon premier perso été un elfe de la nuit guérrier lvl 19 qui dort toujours à Sombrivage.
Pour Gwendoleen:
Le faite d'avoir le n°666 ne me déplaît pas. Les Hordeux se souviendrons de moi plus facilement.
Pour Poildecarote :
Je suis Elfe de la nuit druide, je viens de passer le lvl 34.
J'aime bien healer et faire le tank c'est pas mal non plus.
Pour ta phrase "il est costaud le chef", je l'ai vu combattre, j'ai du mouron à me faire, si j'ai l'honneur un jour de le healer, je ne manquerais pas de voir s'il n'y a pas une faille.
Pour ma touche personnelle j'en ai déjà une (me transformer en tigre quand je me fait courser par 3 hordeux lvl 40-45).
Pour les Gardiens des Temps :
Une question me revient régulierement.
Pour mes hobbits, je suis un trés bon bricoleur (ma femme me souffle "pour les autres" c'est vrai que j'ai pas mal de travaux à faire dans la maison !!! J'aime bien la mécanique et carrosserie automobile (un métier que j'ai fait pendant 10 ans). Je bouquine des thrillers et je fait beaucoup de mots fléchés le matin sur le trône. Mais c'est clair, depuis que je connaît wow je passe mon temps sur le pc qui commence à merdouiller. Aussi, le fait de faire parti de votre guilde et certainement plus intéressement que de courrir seul dans les plaines et montagnes de ce vaste monde pleins de chieurs avec de sales tronches.
salut a tous et toutes.  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 09:44 Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment bien ce petit druidou
On le guilde quand? ou peut etre nous pouvons faire nos sadiques et on le laisse mariner encore un peu
Yannux |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Whisp un des Protecteurs quand tu es connecté, et si tu sais pas qui c'est, tu demandes à un GT de connecté, il te dira qui voir . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
| hyannkess a écrit: | | ce vaste monde pleins de chieurs avec de sales tronches |
Rooo... Faut pas généraliser. T'as du croiser Angakks à Ironforge.
 |
|
|
 |
|