| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galadrim Nain grincheux

|
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est moche...très moche...déjà parce qu'ils ne se sont pas cassés le cul (ils auraient pu trouver 2 nouvelles classes totalement originales, là c'est une solution de facilité, enfin espérons qu'ils vont mettre des pouvoirs spéciaux en fonction de la faction).
Mais aussi parce que ça me fait chier de penser que va y avoir des chamans côté Alliance...
Sinon je compte reroll elfette de sang pour être Chevalier de Sang (ça pète comme nom, c'est plus style que paladin ).
EDIT: peut être que j'arrêterai WoW pour l'extension, ou alors j'espère que le jeu sera amélioré côté PvP.
Sinon je compte trouver un jeu où le côté MMO est mieux gérer que dans WoW, et qui ne demande pas forcément un temps de jeu considérable (et surtout pas pour farmer et encore farmer), j'aimerais vraiment prendre du temps pour dessiner, surtout que cette année je risque de prendre beaucoup de temps pour bosser mes cours et pourquoi pas créer des persos en 3D et peut être même des vidéos entièrement réalisées par mes soins
Mais ça veut dire moins de temps dans le jeu...comme je l'ai déjà dit (mais je le répète), plus que le jeu, c'est surtout pour être avec vous que je joue à WoW (et pour le défi de faire une guilde qui déchire, certes ). |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
moi je reprendrai wow pour faire un demo ou mago elfe de sang  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca bidon comme solution pour équilibrer
En fait, c'est pas une solution pour moi ça et c'est plus dommage qu'autre chose je trouve
Apres, ceux qui criaient que les plaouf et les shamy étaient trop puissants y sont peut etre pour quelque chose  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Need une classe : Mage noir et aussi ... euh ... et aussi... Boulet ! |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Eldi@blo a écrit: | | Need une classe : Mage noir et aussi ... euh ... et aussi... Boulet ! |
Le boulet existe déjà c'est meme la classe la plus répendu du jeu |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Galadrim a écrit: | | Eldi@blo a écrit: | | Need une classe : Mage noir et aussi ... euh ... et aussi... Boulet ! |
Le boulet existe déjà c'est meme la classe la plus répendu du jeu |
/agree
Par contre la classe de Mage noir t'entends quoi par là? Il aurait quoi de différent d'un démo ou d'un prêtre spé ombre? |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le boulet existe déjà c'est meme la classe la plus répendu du jeu |
==>meme que je suis le master of boulay
Je suis Le Bouh laid ==>world boss nerfé au lvl 180 !
(ne me cherchez pas je suis parti )
Mage noir, ca peut etre nécromancien (il reste plus que ca de la magie noir qui n'est pas exploité je crois^^) _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis ; Vivement la mort de WOW, qu'on puisse enfin passer à autres choses... *jump*
*Economise pour la PS3....* (ouais ben ouais, pourquoi pas) |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 08:58 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu ça, j'ai cru au fake, avec les vieux montages de l'elfe de sang en paladin, et du shaman Draenei... Sérieux super déçu du truc.
Perso je pense que l'extension verra la fin de mon abo, je garderai les 30 euros pour faire autre chose (comme acheter WAR).
Ah ouais et sinon, il est où le temps ou 4 races aux unités totalement différentes étaient équilibrées à la perfection ? L'équilibre entre les factions n'est pas une raison recevable je pense, c'est juste marketing encore une fois.
La mort de WoW ? moi je dirais plutôt "WoW, la mort de l'esprit Blizzard." _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai visionné aussi la vidéo de la monture volante, et je trouve ça très bof...c'est juste une monture avec des ailes quoi...
En plus y aura qu'une seule monture pour toutes les races. Bref, avec cette histoire de classes, ça ne donne pas envie de continuer l'aventure... |
|
|
 |
Pastagas Membre

|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Du coup, à voir vos critère, je n'ose même pas cliquer  _________________ Rogue |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
une seule monture volante pour le moment.
Rappellez vous la sortie de wow, il n'y avait pas grand chose de fait, en an un le jeu a beaucoup changé !
L'extension donneras un nouveau départ de nouveaux champs de bataille (j'espere) et surtout de nouvelles bases. A la sortie de l'extension de chaque jeu Blizzard on dit : ils ne se sont pas foulés, y a pas grand chose en plus mais la différence entre Tft et Roc ( war3 ) est flagrante.
L'extension leur donneras peut être la possibilité d'aller encore plus loins dans les améliorations, je leur donne une seconde chance !
et apres je joue à la wii qui va tout révolutionner ! _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Jiii a écrit: |
et apres je joue à la wii qui va tout révolutionner ! |
C'est quoi la wii??
Sinon pour en revenir à WoW, ben au moins pour WoW la cinématique mettait l'eau à la bouche méchamment
Et quand on commence le jeu et qu'on ne connait pas encore la définition du mot farming, c'est vraiment super de tout découvrir
Mais bon, arrivé au level 60 => farm de réputations et autres, et extension => farm de nouvelles réputations...
Pas vraiment d'intérêt, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Par exemple, si nouveau BG il y a, appelons le....La ligue des Power Rangers (quoi!! quoi!! un problème?! Je les aime bien les PR, et alors?!! ), et bien pour avoir des bons items, faudra farmer encore la réputation des Power Rangers, intérêt très limité selon moi
Donc Blibli si tu nous lis....propose un truc vraiment innovant (un truc fun comme CS quoi, ou Mariokart, c'est mieux encore ), bref un truc avec un gameplay qui tue ^^
(en parlant de Mariokart, imaginez des courses de montures épiques avec des ballons autour de nous, on pourrait les éclater à coups de boules de neige, boules de neige à têtes chercheuses....) |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ccabri fan des Power Rangers ?
bon ben moi j'arrete wow maintenant comme ça c'est fait ! lol |
|
|