| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
On me voit sur aucune photo  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Sympa votre petite visite
Et bravo d'être allé jusqu'au boss malgré notre redoutable défense !
Reviendez quand vous voulez, on veut le voir tomber ce satané boss d'elfes de sang miteux !
/love Ixy |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ouaaah, je suis sur la photo! (Nous les incrustés)
Merci à vous pour ce sympathique petit raid, ça fait toujours plaisir et ça devrait arriver plus souvent.
Mais diantre, que c'est costaud un boss de capitale.
Qu'il tombe !
A quand la prochaine? On vous surveille maintenant ^^.
Bonne contiuation et merci à Cabri et à Ixy pour leur sympathie  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Cool, copains dans la Horde . On se refera ça pour sûr, mais avec au moins 3 guildes blindées de stuff épique et tout et tout .
Plus sérieusement, on reviendra de temps en temps se faire une petite virée, faudrait voir à se donner rendez-vous aussi pour un pique-nique sur fond de bataille rangée si vous avez des intéressés dans vos contacts .
Si vous aussi vous passez par chez nous, n'hésitez pas à nous prévenir sur le forum, on viendra vous faire quelques bisous . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Ixy Membre

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 03:42 Sujet du message: |
|
|
Eh c'est sympa d'être passé nous faire un ptit coucou Ici. Allez en exclu, pendant qu'on attendait notre chasseresse préférée (oui bon c'est aussi la seule) qui avait planté, on a tenté de communiquer un peu avec Liü.
| Eskyss a écrit: | Alors, première chose, c'est vrai bravo à Lunesse qui a balladé Drakki, et l'a meme repris quand il est revenu nous taper (le méchant).
Par contre, concernant les pulls foireux, je précise que les 2 wipes à UBRS (levles 65+ qui roxx, ca meurt quand même) sont uniquement dûs à l'esprit de conquête d'un gnome mage, qui ne tarde pas à mourrir après ses superbes aggros de salle Laughing C'est dommage, je n'ai pas pensé à prendre des screen des tes superbes morts, ca m'apprendra Embarassed |
*Mode mauvaise foi on* Désolé pour toi Eskyss, c'est faux, la preuve en image (oui c'est une conspiration, mais en même temps t'as pas de bol, j'ai fait un screen à ce moment là car ma posture dans le glaçon me faisait marrer) *Mode mauvaise foi off*
Bon si en fait c'est vrai, mais ça aurait très bien être toi hein (je crois pas qu'on soit mort sur ce pull là) _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
, trop fort Ixy, ça c'est du screen flagrant délit.
Allez, pour la défense d'Eskyss, j'ai vu quelques secondes après un petit être peu chevelu se jeter au milieu d'un pack de 4 alors qu'in en avait déjà 5 sur le dos.  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Fennlhor a écrit: | , trop fort Ixy, ça c'est du screen flagrant délit.
Allez, pour la défense d'Eskyss, j'ai vu quelques secondes après un petit être peu chevelu se jeter au milieu d'un pack de 4 alors qu'in en avait déjà 5 sur le dos.  |
Y'a vraiment des inconscients. |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Non mais là franchement, c'est la guerre ouverte des screens Je vais m'improviser screneuz dès ce soir  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Moi ce que je vois, c'est Ixy planqué dans son icebergeg pendant que le gnome au premier plan rique sa vie pour vous sauver !! |
|
|
 |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 00:16 Sujet du message: |
|
|
Chacun voit ce qu'il veut. Moi je dirai plutôt qu'il loot un truc  |
|
|
 |