| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:01 Sujet du message: Bouh boulay lvl 180 |
|
|
Alors je suis bouh et j'aimerais bien etre recruté dans votre guilde pour ne rien faire, je serai pas embetant vu que j'ai plus d'abonnement donc je serai jamais présent dans le jeu
je suis un boulay de lvl 180 (j'ai hacké le jeu pour avoir ma classe et mon nivo
dans les instance je spam nimp en sm... eu je dit des choses pertinentes dans un francais akadèmik par télépathie vu ke je joue pas et je veux tout le stüf magenta que vous trouverai sinon je boudes
alors chui prix, j'ai pas ke ca a faire moi, je vais atendre 15min pour ke vous me répondiez non ??
ah bah si
optionnellement si vous êtes des kidnapingueur d'elfette en transe dans le reve émeraude,j il est éventuellemtn possible que je crack pour ce jeu, mais c'est une éventuelle éventualité qui ne sera choisi qu'en dernier recours
PS : si c'est trop du flood vous pouvez supprimer
J'oubliais l'épreuve :
Un candidat s'avance près de la rivière en regardant tout les autres courir vers le pont ou la liane.
Il est encapuchonné dans un long manteau qui fait pensé à une robe de jedi. Il sit alors :
"Héhé, bande de noobs, la force et avec moi vous êtes tous minable !"
Il lève alors le bras et, comme par magie, la statuette viens dans sa main devant les yeux éberlués et rageurs des autres condidats.
Une fois la statuette au dessus du milieu de la rivière, le sombre type baisse son bras et la statuette tombe dans la rivière, il invoque alors trois immense reptile aquatique et ouvre une faille au milieu de la rivière pour que ces trois créature sois plus à l'aise, l'une d'elle avale la statuette
"Mouahahaha aller donc chercher vote statuette maintenant ! mouahahahaha!
Je suis le meilleur et nous avons tous perdu mouahahahaha"
Soudain, un éclair divin s'abat sur le sombre type et ne laisse rien d'autre qu'un tas de cendre, les créatures disparaisse et la statuette est éjectée dans les air.
Tous les candidats se ruent dessus, mais ils ont la rivière à retraverser.
La statuette tombe enfin au sol, la une elfette qui se promenait par là la voie et s'écrit :
"Ho, une jolie statuette ! Mais que fait elle ici ?
Le drole de gnome vert saura peut être ! "
Elle se dirige alors vers Yoda et lui rend sa statuette
"Grande Dame elfe la course tu viens de gagner, félicitation.
-J'ai gagné ? J'ai gagné quoi ? et quelkle est cette course à laquelle j'ai participé ?
-Héhé, Guidé par la force tu dois être, en temps voulu, tu comprendra" _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis pour ta candidature on a besoin de personne comme toi dans la guilde |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
lvl 180 c un peu haut non ?
Ca fait plaisir de te voir ici Si tu trouves le courage de payer ton abo on sera ravi de t'acceuillir ( on est qq bas niveau mais dépeche toi je suis déja 30 ) _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
bin d'un coté j'ai bien envie de m'y remettre pour jouer avec des amis, mais d'un autre coté, maintenant je joue a plein d'autres jeu trop bien, ce que je ne fesait pas avec wow, mais d'un autre coté encore, Les Gardiens du Temps encouragent à ne pas jouer trop (je crois en principe) donc ca serait nickel, et apres je vais peut etre voir avec mes frere pour partager l'abonnement et donc le temps de jeu
en gros je me tate vraiment beaucoup  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Non ne reviens pas sous WoW ! C'est un ordre, un conseil, un désir, une volonté de l'humanité ! Toute rechute provoque une impréssion négative et plonge dans la déprime profonde ! |
|
|
 |
Deim Externe
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 09:09 Sujet du message: |
|
|
| Khalan a écrit: | | Non ne reviens pas sous WoW ! C'est un ordre, un conseil, un désir, une volonté de l'humanité ! Toute rechute provoque une impréssion négative et plonge dans la déprime profonde ! |
y'a qu'à voir ce que ça donne  _________________ Here and there |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 18 Juil 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Deim a écrit: | | Khalan a écrit: | | Non ne reviens pas sous WoW ! C'est un ordre, un conseil, un désir, une volonté de l'humanité ! Toute rechute provoque une impréssion négative et plonge dans la déprime profonde ! |
y'a qu'à voir ce que ça donne  |
El papichulo ! |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
moi mon retour est asser normal
je parle encore à ma copine, mieux je m'occupe d'elle encore !
Une fois qu'on est passé par l'exitation des premiers jours ca redeviens la routine des bons moments en perspective  _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Wow , c'est pas ... un jeu ... ni une drogue ... c'est rien !
=>  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Alors ??
Chui pris ??!! _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Bouh a écrit: | Alors ??
Chui pris ??!! |
Joke?
Si ce n'est pas une blague (ce qui est possible maintenant que migration payante) alors tu es le bienvenu bien sûr (need druide spé équilibre!!!!!).
Au delà du druide, c'est aussi un grand joueur que l'on attend avec impatience . |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
joke oui en effet, leur migrations payantes sont atrocement chers
par contre j'ai cracké et repris un mois de wow, mais tout seul je m'ennuie un peu en fait, par contre, si jamais je devais poursuivre et migrer un perso, je ne sais pas du tout lequel je migrerais en fait, mais j'espere qu'on pourra migrer plus d'un perso à la fois sans surcout^^
je joue plutot palouf en fait maintenant, spe protec pour pas changer mes habitudes de "je me spe comme personne d'autre"
et j'aime beaucoup cette classe, mais j'aime beaucoup druide aussi et elle est plus avancé que mon palouf, donc bin je sais pas
et de toute facon d'ici que je migre il se passera un certain temps  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Ok  |
|
|
 |
Bouh Membre
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
bon, si jamais je crackais et que je lachais 20€ pour vous rejoindre, vous auriez besoin de quoi comme perso ?
une druidesse elfe spe chouette
un pala humain spe boite de conserve
ou une chasseresse elfe spe sniping
ou encore une magotte humaine spe glacon
?????
inutile de me demander ce que je préfere, je ne demanderais pas si je pouvais moi meme répondre à la question  _________________ Almethïir, elfe de la nuit, druidesse spe qui roxx sa maman de la chouette
herboriste et alchimiste
floodeur de secours
en cure de désintox |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Druide spé chouette pour mon choix perso  |