| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 16:37 Sujet du message: [PvE Sauvage] Taerar |
|
|
En me baladant dans l'immense monde que recouvre Azeroth, je suis tombé nez à nez avec un dragon d'émeraude du nom de Taerar, un World Boss assez puissant (ma machoir s'en souvient ) Il se situe au bois de la pénombre; je me demandais si ça n'étais pas une bonne idée pour changer d'Onyxia (même si l'on dois la faire à 15 ) de faire une sortie au bois pour changer un peu
Voilà personnellement je ne connais pas du tout ce que peux faire ce genre de dragon mais ça pourrais être marrant
Eléonis  |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Sujet à déplacer dans "Caserne". Les parchemins de la magie perdue regroupent les didacticiels et autres "modes d'emploi" en rapport avec le fond ou la forme (instances, add-on etc...).
Edit : mais ce n'est pas une mauvaise idée...  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
J'y avais déjà pensé, pourquoi pas !
Mais les dragons qui se balladent dans la nature sont plutôt du niveau bwl qu'Onyxia, si tu vois ce que je veux dire.  |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
| le probleme c'est qu'il pop et qu'il reste 1h car une guilde kikoo l'aura déjà explosé |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ah!!! malheureuse Tisha ! Si j'ai mis ce post dans l'autre partie c'était parce que tout le monde n'a pas l'accés! Là si un gugus (comme j'aime les appeler) venais par mégarde voir notre subterfuge top secret à propos de la position du Dragon Et bien on l'aura dans l'os (comme j'aime le dire) !
PS: Mais je t'en veux pas tisha! C'est grâce/à cause de toi que j'ai une partie de stuff Epique kikoo mega fun ! |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Eléonis a écrit: | Ah!!! malheureuse Tisha ! Si j'ai mis ce post dans l'autre partie c'était parce que tout le monde n'a pas l'accés! Là si un gugus (comme j'aime les appeler) venais par mégarde voir notre subterfuge top secret à propos de la position du Dragon Et bien on l'aura dans l'os (comme j'aime le dire) !
PS: Mais je t'en veux pas tisha! C'est grâce/à cause de toi que j'ai une partie de stuff Epique kikoo mega fun ! |
Ok donc Eléonis tu es bon pour tes 30 coups de fouet en place public !  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Ouf! j'ai bien cru devenir trop gentils à tes yeux ! Mon honneur est sauf! |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Il existe 4 Dragons d'emeraude,
a different endroit:
- bois de la penombre
- feralas
- ashenvale
- hinterland
Par contre en effet il sont d'un niveau difficile, et un raid 40 personnes est fortement conseille pour en venir a bout.
Autre dragon qui pop aleatoirement Azuregos a azshara, plus facile celui-ci |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 00:35 Sujet du message: |
|
|
| J'ai deja vu chez mon pote un deplacement sur ce genre de dragon , les dragons d'emeraude , je ne pense pas que l'on a ni le level ni le stuff pour les down ... |
|
|
 |
|