| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 13:40 Sujet du message: Hasta luego... |
|
|
Cela fesait un ti moment que je n'étais passé vous voir!
Mais j'ai tout de même observé de loin votre avancée ainsi que l'étoffement continu de votre effectif.
Je suis heureux que vous réunissiez de plus en plus de personnes autour de vos valeurs et de votre bonne humeur!
Si je repasse par chez vous c'est pour vous souhaiter à tous une longue et heureuse route. En effet, Hyürded s'en retourne sur Rashgarroth où il prendra la succession de Jotabe, mon palanain, au sein du cercle des anciens.
J'ai réellement apprécié ce court passage parmi vous et souhaité vous en remercier sincèrement. Comme j'ai pu en parler à certains d'entre vous mon affiliation à ces gens était grande et j'ai dernièrement plus joué mon palouf pour soutenir le CDA dans le creux de la vague après une période riche en aventure et succès que joué mon war! Mais avec l'arrivée de BC les compteurs repartent à zéro et nous pouvons commencer l'aventure avec le perso de notre choix. En plus du theatre qui me prend de plus en plus de temps, je n'aurai pu de toutes façons évoluer au sein de deux familles!
Alors je vous eviterai les blabla et formules d'usage mais je vous laisserai avec deux pensées.
La première pour vous tous:
Elle est du Ché: "Soyons réalistes, éxigeons l'impossible:"
La deuxième pour Eskyss qui je crois à un moment appréhendait de mettre sa photo sur le fofo:
Celle-ci est d'Orides Fontales:
"J'admire deux choses:
la dure loi au-dessus de moi
et le ciel étoilé en moi."
Hasta luego.... |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de passer nous voir l'ami.
Bonne continuation ig et irl  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 21:11 Sujet du message: Re: Hasta luego... |
|
|
| Jotabe a écrit: |
La première pour vous tous:
Elle est du Ché: "Soyons réalistes, éxigeons l'impossible:"
La deuxième pour Eskyss qui je crois à un moment appréhendait de mettre sa photo sur le fofo:
Celle-ci est d'Orides Fontales:
"J'admire deux choses:
la dure loi au-dessus de moi
et le ciel étoilé en moi."
Hasta luego.... |
J'adore , je retiens ces deux pensées .
Bon donc je peux virer Hyürded de ma friendlist, c'est ça? Il n'existera plus sur Eldre...
Ben je te souhaite tout le plaisir du jeu que tu attends, on passera vous faire un coucou sur votre forum si vous en avez un . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 00:33 Sujet du message: |
|
|
Dommage que tu partes , je t'aimais bien "gros"  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 02:30 Sujet du message: |
|
|
Vous allez me manquer également!
Mais gardez votre ligne de conduite. Toi spécialement Ccabri qui semble animé d'humanisants desseins, ne perds pas de vue que tu es là pour porter la voix de ceux que la vie à rendu muets!
Et pour la peine une tite phrase pour toi également!!
Pablo Neruda:
Si je suis fort
c'est parce que je porte en moi
au lieu de ma médiocre vie toutes les vies,
un millier d'yeux me permettent d'aller sans faille de l'avant... |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 03:57 Sujet du message: |
|
|
| Jotabe a écrit: | Vous allez me manquer également!
Mais gardez votre ligne de conduite. Toi spécialement Ccabri qui semble animé d'humanisants desseins, ne perds pas de vue que tu es là pour porter la voix de ceux que la vie à rendu muets!
Et pour la peine une tite phrase pour toi également!!
Pablo Neruda:
Si je suis fort
c'est parce que je porte en moi
au lieu de ma médiocre vie toutes les vies,
un millier d'yeux me permettent d'aller sans faille de l'avant... |
Dis pas des trucs comme ça, tu me donnes des larmes aux yeux couillon (ma faute à mater des films tristes avant de lire le forum ^^).
Pas facile parfois, difficile souvent, mais impossible jamais...merci pour ce soutien, il me va droit au coeur . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Pour Jotabe , hip hip hip ...  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton message Jotabe, comme tu nous l'avais déjà montré, tu es quelqu'un de valeur et de principe. J'espère que avec Huyrded (trop dur à prononcer la prmière fois ce nom ), que tu vas pouvoir montrer à tous tes compagnons q'un nain, ca peut faire de grandes choses!!!
Bonne route à toi Et merci pour les proverbes, au fait, si tu as remarqué, j'ai fini par mettre une photo sur le fofo  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
edicorps Membre

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais malheureusement pas Mr JOTABE, cependant je pressens une bien grande perte... pour nous tous.
Comme dirait le Général (puisque nous sommes en surenchère de citation)
"Fais ce que tu dois, et Advienne que pourra"
je l'aime bien celle-ci, je la trouve courageuse et engagée...
Bon Vent............ _________________ -------------------------------------------------------Bien Heureux les Fêlés, car ils Laissent Passer la Lumière .... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu ta tof!!
Elle nest zolie la dame...
Divinement exotique, Diaboliquement belle!
Ca me fait plaisir de savoir que le petit bout de chemin commun fût apprécié par nous tous ou la plupart du moins. Et si seulement WoW demandait moins d'investissement j'aurai pu demeurer avec vous également....
En tout les cas vous avez tenus bon jusqu'à BC, le plus dur est passé!!
De plus l'organisation en petits groupes s'avère des plus judicieuse avec le leveling qui se fera en ce sens et les nouvelles instances... Bien vu^^ |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 01:49 Sujet du message: |
|
|
Un nain de moins sur Eldre Thalas... ca faisait un moment que j'attendais ça.
Quel joie de te voir partir au delà de nos frontières.
C'est un sacré coup de théâtre que tu nous fais là. Une sortie digne des nains les plus audacieux et les plus téméraires.
Tu as mérité toute ma sympathie et c'est avec un enthousiasme non dissimulé que je t'ouvre la porte.
Allez bonne route le nain  _________________ On soigne le mal par le mal.
Je soigne et je donne du bien.
Alors donnez moi du plaisir. |
|
|
 |
|