| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 20:00 Sujet du message: Ma presentation ^^ la petite maison, de la druidesse :P |
|
|
Bonjour a tous . Bon par ou comencer ? Je me presente je m'appel Guillaume et joue sur eldre'thalas avec une petite druidesse (lvl 55) appelé alchimis je post ma canditature au gt car j'ai eu plusieurs echos Bénéfique sur cette guilde .De plus je connais quelqun d'infiltrer au gt qui me révéle des informations top secrete ^^ .Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et je crois que c'est tous ce que je cherche je le dis tous de suite je suis pas un gros farmeur et je joue plutot pour le fun Oo que la recherche du dernier equipement d'un stuff de fou meme si j'aime bien en avoir aussi ^^
Bon voila he pense avoir tous dis
Ah ui sinon est ce que vous conaisser la blague du nain qui fait paf
Bah je vais vous la raconter alors un jour un joyeux decide de traverser une petite route de campagne et paf ! voila
arf au faite dsl pour l'orthographe  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Léger léger .
Me dis pas que t'as pas d'autres choses à nous raconter, je ne te croirais pas . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement j'ai d'autre chose a dire
Deja je suis une elfe au capacité surnaturel voire divine dans ma belle contré de Darnassus on ma surnomé la deesse des lapins ! ou la femme qui parlait a l'oreille des lapins pour les intimes donc je previens tous les traqueurs en particulier les hunt faite gaf a vous je veille sur mes lapins Oo |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas les lapins!!!!
Mais j'aime bien les elfounets'et encore plus les elfounettes^^)
Moi je pense qu'on devrait la recruter si elle cours denudé autour de l'IF en craint que c'est la queen des KIKOOS.
Ou si elle attaque une capitale hordeuse en solo(ou avec ses lapins^^)
Bon j'ai pas d'autres idées debiles a proposer donc je m'en vais
Babye les copinous
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
desolé pour le second post,mais j'avais oublier de demander:
ou est passé la reponse a l'enigme de maitre Yoda?Sans cette reponse les portes te seront a jamais fermées je pense.
Un vrais babaye cette fois  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mon devoir en tant qu'elfette me dis de montrer mon corp avec ces formes si particulieres du pouvoir elfique . Mais mon role en tant que druide et a la restriction, des grand maitre cenarien m'empeche de me denuder en public ; mais pour toi je pourrais faire un petit effort en pv Bon maintenan les choses serieuse deja l'enigme de yoda est trés facil pour moi car yoda est mon maitre druide il ma lui meme conseillé cette classe !! et ui et ui ne soyez pa jalous(e) ::! jutilise mon sarment pour immobiliser tous les concurents et jenvoi un lapin chercher la statuete pour moi he ui ils sont utile en faite ces ptites bete  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| mince dans la precipitation jai oublié des mots dans les premieres phrase ce qui rend tous incompehensible excusez moi lol ::::!! ! |
|
|
 |
Ailleurs Membre

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 21:31 Sujet du message: Ailleurs |
|
|
Refuser !
Pas de guillaume il y en a déjà un et c'est le mien !  _________________ Ailleurs => Prêtresse 70 pour vous servir !
Oui mais où ?!
Aëly => Chaman 70 Pour vous servir ! |
|
|
 |
Ailleurs Membre

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 21:35 Sujet du message: Ailleurs |
|
|
D'ailleurs où est ta présentations irl ? ! tout cela est imcomplet !  _________________ Ailleurs => Prêtresse 70 pour vous servir !
Oui mais où ?!
Aëly => Chaman 70 Pour vous servir ! |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
T'es un peu vache ailleurs je trouve,ca ne merite certainement pas un 0/10
Attend elle veut bien se denuder en privée pour moi faites un effort(au pire on l'accepte juste pour ca je fais une ptite video je la passe a tout le monde et on la vire lol)
C'est vrai qu'il manque la presentation IRL mais elle va s'empresser de nous la donner n'est ce pas Alchimis? |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Exact je me presse je me presse !! donc ma presentation irl
humm alors donc je m'appel guillaume je suis en terminale STL chimie jai 18 ans en avril le 13 alors noubliez pas !! je suis un otaku menfin un peu du moins Ce que jaime dans la vie c'est les soiré avec mes potes les filles et lalcool mes loisirs a part wow c'est la boxe et les teufs ;O voila vous en savez en paquet sur moi  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
T'es boxeur,tu bois,tu aimes la fête et la gent feminine,ca nous fait 4 points communs^^
+1 pour mois sans hesitations.
tu pratique la boxe en club?Si oui quelle categorie? |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Je faisais de la boxe francaise en club mais cette année j'ai arreté je compte reprendre le plus tot possible maintenant c'est entre amis ^^  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 00:07 Sujet du message: |
|
|
Ah oki moi c'est boxe anglaise^^
J'espere pour toi que tu seras guildé
A bientot peut etre IG
BABAYE^^  |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 01:22 Sujet du message: |
|
|
ben voilà, pendant que certains sont entrain de wipe à AQ, d'autres flood le fofo
Bienvenu parmi nous , Alchimis. Tu as déjà ma sympahtie car tu es druide Certains te cuisinent déjà je vois , je les laisserais faire
Quelle est ton orientation de jeu? pvp ou pve? quelle est st spé? Compte stu prendre BC?
As tu une tenue sexy pour charmer les méchants? Pense tu qu'un druide doit être spé heal? en raid? Je suis sure que ce n'es pas ton premier perso, alors racontes nous tout  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
|