Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ma presentation ^^ la petite maison, de la druidesse :P
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 20:00    Sujet du message: Ma presentation ^^ la petite maison, de la druidesse :P Répondre en citant

grübel Bonjour a tous . Rolling Eyes Bon par ou comencer ? Je me presente je m'appel Guillaume et joue sur eldre'thalas avec une petite druidesse (lvl 55) appelé alchimis je post ma canditature au gt car j'ai eu plusieurs echos Bénéfique sur cette guilde .De plus je connais quelqun d'infiltrer au gt qui me révéle des informations top secrete ^^ .Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et je crois que c'est tous ce que je cherche je le dis tous de suite je suis pas un gros farmeur et je joue plutot pour le fun Oo que la recherche du dernier equipement d'un stuff de fou meme si j'aime bien en avoir aussi ^^
Bon voila he pense avoir tous dis zunge zeigen
Question Ah ui sinon est ce que vous conaisser la blague du nain qui fait paf Question

Bah je vais vous la raconter alors zunge zeigen un jour un joyeux decide de traverser une petite route de campagne et paf ! voila zunge zeigen Laughing
arf au faite dsl pour l'orthographe zunge zeigen
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Léger léger Smile.

Me dis pas que t'as pas d'autres choses à nous raconter, je ne te croirais pas Smile.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement j'ai d'autre chose a dire zunge zeigen
Deja je suis une elfe au capacité surnaturel voire divine dans ma belle contré de Darnassus on ma surnomé la deesse des lapins ! ou la femme qui parlait a l'oreille des lapins pour les intimes zunge zeigen donc je previens tous les traqueurs en particulier les hunt faite gaf a vous je veille sur mes lapins Oo
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas les lapins!!!!
Mais j'aime bien les elfounets'et encore plus les elfounettes^^)

Moi je pense qu'on devrait la recruter si elle cours denudé autour de l'IF en craint que c'est la queen des KIKOOS.

Ou si elle attaque une capitale hordeuse en solo(ou avec ses lapins^^)

Bon j'ai pas d'autres idées debiles a proposer donc je m'en vais

Babye les copinous

big grin
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour le second post,mais j'avais oublier de demander:

ou est passé la reponse a l'enigme de maitre Yoda?Sans cette reponse les portes te seront a jamais fermées je pense.

Un vrais babaye cette fois big grin
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon devoir en tant qu'elfette me dis de montrer mon corp avec ces formes si particulieres du pouvoir elfique . Mais mon role en tant que druide et a la restriction, des grand maitre cenarien m'empeche de me denuder en public ; mais pour toi je pourrais faire un petit effort en pv zunge zeigen Bon maintenan les choses serieuse deja l'enigme de yoda est trés facil pour moi zunge zeigen car yoda est mon maitre druide il ma lui meme conseillé cette classe !! et ui et ui ne soyez pa jalous(e) ::! jutilise mon sarment pour immobiliser tous les concurents et jenvoi un lapin chercher la statuete pour moi he ui ils sont utile en faite ces ptites bete zunge zeigen
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

mince dans la precipitation jai oublié des mots dans les premieres phrase ce qui rend tous incompehensible excusez moi lol ::::!! !
Ailleurs
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 21:31    Sujet du message: Ailleurs Répondre en citant

Refuser ! hangman

Pas de guillaume il y en a déjà un et c'est le mien ! pipe down

Oui mais où ?!

Aëly => Chaman 70 Pour vous servir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Ailleurs
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 21:35    Sujet du message: Ailleurs Répondre en citant

D'ailleurs où est ta présentations irl ? ! tout cela est imcomplet ! 0 von 10

Oui mais où ?!

Aëly => Chaman 70 Pour vous servir !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un peu vache ailleurs je trouve,ca ne merite certainement pas un 0/10

Attend elle veut bien se denuder en privée pour moi faites un effort(au pire on l'accepte juste pour ca je fais une ptite video je la passe a tout le monde et on la vire lol)

C'est vrai qu'il manque la presentation IRL mais elle va s'empresser de nous la donner n'est ce pas Alchimis?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Exact je me presse je me presse zunge zeigen !! donc ma presentation irl
humm alors donc je m'appel guillaume je suis en terminale STL chimie jai 18 ans en avril le 13 zunge zeigen alors noubliez pas !! zunge zeigen je suis un otaku menfin un peu du moins zunge zeigen Ce que jaime dans la vie c'est les soiré avec mes potes les filles et lalcool zunge zeigen mes loisirs a part wow c'est la boxe et les teufs ;O voila vous en savez en paquet sur moi zunge zeigen
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'es boxeur,tu bois,tu aimes la fête et la gent feminine,ca nous fait 4 points communs^^

+1 pour mois sans hesitations.

tu pratique la boxe en club?Si oui quelle categorie?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais de la boxe francaise en club mais cette année j'ai arreté je compte reprendre le plus tot possible maintenant c'est entre amis ^^ zunge zeigen
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki moi c'est boxe anglaise^^

J'espere pour toi que tu seras guildé

A bientot peut etre IG

BABAYE^^ big grin
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà, pendant que certains sont entrain de wipe à AQ, d'autres flood le fofo Laughing

Bienvenu parmi nous , Alchimis. Tu as déjà ma sympahtie car tu es druide zunge zeigen Certains te cuisinent déjà je vois , je les laisserais faire mega grin
Quelle est ton orientation de jeu? pvp ou pve? quelle est st spé? Compte stu prendre BC?

As tu une tenue sexy pour charmer les méchants? Pense tu qu'un druide doit être spé heal? en raid? Je suis sure que ce n'es pas ton premier perso, alors racontes nous tout Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: