Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ma presentation ^^ la petite maison, de la druidesse :P
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit pass²! et 5 soirs c'est le minimun! l'idéal c'est entre 10 et 15 !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant s'il te plait parle nous de tes resistances ? Il faut un minimum de 200rf et 250 RA bien sur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arf jai 201 rf et 249 ra sa passe ?? Oo grübel
mais tkt pas jai farmer 500 potions et 500 bandages runique pour la guilde pour comencer ^^ zunge zeigen Embarassed
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'verrai ce que je peux faire pour toi, je te contacte Smile.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

insuffisant je dirai , surtout qu'il y a la RO a coté ...
-1 de ma part ! zunge zeigen
Bouh
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

cette video c'est pas la réalité petit Smile
ce type est un nolife
les 2000 dégats, c'est strictement impossible dans la réalité
lui, il a des objets qui donnent +125 au dégats des sorts et des trinket qui font +500 au dommages pendant 10s
le stuff, faut pas du skill pour en aquérir, faut etre dispo 12 soirs par semaines et farmer 750popo de res ombres et 3 flacons de pouvoir supreme chaque jours pour aller faire Naxramas, ca ne nécessite pas du skill mais du temps
je suis une charette en pvp, mais en bg, mon espérence de vie était de 5s environ, en bg, tu ne fera pas comme lui, tu fera comme un mage lambda en aussi wik et en moins puissant, sauf si tu joue comme un druide

et je suis désolé mais tu n'as pas répondu à mes questions
Citation:
Je pense que le druide a plusieur place differente dans un groupe mais tous depend de sa spé et de la maniere dont joue le joueur zunge zeigen

ca c'est une réponse, bateau je dirais, je veux ta réponse, comment toi tu joue un druide en groupe

et pourquoi jouer druide aussi ?
et c'est quoi RA ?

Courage Smile , les pires choses aussi ont une fin Smile , mais pour toi, c'est pas encore zunge zeigen Twisted Evil
en cure de désintox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi en groupe j'aime bien foncer dans le tas en ours zunge zeigen Mais la plus part du temps je suis le 2nd healer du groupe zunge zeigen ou meme le seul healer !
Ra : resistance arcane
Rf : resistance feu
enfin il me semble zunge zeigen
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

oy , juste pour dire qu'Alchimis c'est bon pote à moi Irl alors je ne peux dire que +1 , en effet si je dis le contraire je risque de me faire tapper , bref !
non mais sinon c'est un bon joueur qui n'aime pas , comme moi , les post a ralonge xD

Allé courage je laisse nos amis les ours te cuisiner encore un peu big grin
Bouh
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste un question Smile

Donc, pourquoi druide ?

tu peux le dire si je t'ennui avec mes question, tu peut aussi dire que je suis pointilleux et que ici ca ne sert à rien, mais tu peux aussi répondre à ma question zunge zeigen

edit: reformulation de la premiere phrase zunge zeigen
en cure de désintox
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alchimis a écrit:
Ra : resistance arcane
Rf : resistance feu
enfin il me semble zunge zeigen

Je pense que c'était du second degré de la part de Bouh, il sait ce que ça veut dire...En fait on aime pas trop utiliser ce genre de mot à tout va. Les résistances que tu as on s'en fiche à vrai dire, c'est pas ça qui nous interresse chez les candidats, mais leur rapport au jeu, leur ouverture d'esprit, leur capacité à formuler une phrase claire de plus de 5 mots sans faute d'orthographe... Rolling Eyes

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Bouh
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

bin...en fait c'était une vraie question big grin
mais c'est vrai, ca soulignait un peu le fait que c'est pas primordiale et que finalement, on est tous des noobs au fond, certains ont juste plus d'expérience que d'autres, parfois meme juste plus de temps de jeu, alors c'est pas ça qui fait la force d'un perso

Ici, l'important, c'est que tu t'amuse, d'ou mes questions à 20copers visant à savoir comment et pourquoi tu t'amuse avec un druide (bon, j'ai du m'emporter un peu quand j'ai entendu parler de druide qui roxx, mes escuses Smile )
en cure de désintox
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais dit que je ne me melerais plus des posts de recrutements mais bon tu es druide et je pense que moi aussi j'ai quelques questions à te poser...

Tout d'abord une petite remarque: la vidéo du druide spé équilibre... Tu dois te dire que le gars il s'est filmé pendant des heures et qu'il a pris les meilleurs images...

Juste en dessous il te donne un lien pour son stuff... Pour moi le skill n'a rien a voir la dedans étant donné que ce sont des critiques qu'il fait et que les critiques sont aléatoires...

Personellement j'ai monté mon druide jusqu'au niveau 55 avec une spé équilibre, j'adorais mais bon étant dans une plus ou moins grosse guilde j'ai été obligé par les off et la gm de me respé heal...

J'adorais ma spé heal mais bon à chaque fois que je me promenais a winterspring je rencontrais des chouettards et ça me faisait penser à moi...

alors si je peux te donner un conseil c'est de te laisser guider par ton coeur au sujet de ton arbre de talent... N'écoute pas les mauvaises langues qui te diront: "T'es pas spé heal? T'es un naab alors!"

Enfin voila tout ça pour dire que je te mets un +1 car même si tes posts ne sont pas très longs tu oses t'exprimer et tenter une ou deux petites blagounettes...

++ et bonne chance pour ton adhésion...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: