| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Félicitations
Faites attention à pas vous emmêler les cornes au moment du bisou  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos encouragements, je dois malheureusement vous dire que le mariage n'aura pas lieu ce soir. Non pas parce que Tamus et moi même avons changé notre décision, bien au contraire, nous nous aimons toujours autant, ce n'ets pas là la question. C'ets tout simplement que ce soir, je ne pourrais pas être présente, ca ferait bizarre, un mariage sans mariée.
Alors comme ca, vous avez un peu plus de temps poru vous préparez, Dolce aura le temsp de faire son discours , Tisha et Ailleurs de trouver de jolies robes.
Merci de vos encouragements, nous vous tiendraons au courant. Gros bisous  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|