Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
PVE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, sympathique zunge zeigen.

On va laisser l'élite des nolifes chez nous faire scouter le terrain et ensuite ils nous diront dans quel ordre faire les instances pour gagner du temps Smile.
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

/cry J'espère que ça s'insère bien dans le levelling, sans avoir à faire plein de quêtes parallèles un peu chiantes. (quoique, les "être révérés chez les machins" c'est jamais rigolo à faire).

Sinon la question initiale portait sur le fait de savoir si les accès MC, BWL, Naxx, Onyxia allaient être utilisés pour BC.

Et le post initial je sais plus de quoi il parlait big grin

PS: en même temps, Révéré chez les "Gardiens du Temps", si on n'y arrive pas personne le peu big grin
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Huhuhu moi ça ne m'excite pas plus que ça BC. Je suis contente, mais je crois que je vais me faire un petit reroll, une petite draeneï bien mignonne, et aller lui chercher des fringues sexy sur des mobs improbables que je tuerai avec des coups critiques à 12...ça va me détendre Laughing

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Ixy
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà vu le tableau des accès que nous a montré pass² (sans penser à nos pauvres yeux sensibles). Et il me semble qu'il y aura des réputations à farmer pour certaines quêtes, pour certains accès. Bref que du bonheur. Bah on va dire que chez blizzard, ils veulent pas qu'en 2 mois on ait fait le tour de leur magnifique extension qu'ils ont mis 2 ans à nous pondre. Maintenant, est-ce que celà va bien s'insérer dans le leveling, eh bien, c'est une possibilité. On nous prévoit un leveling assez long. En conséquence, tout ce qui pourra nous aider à monter de niveaux sera bienvenu, ce qui incluera sans doute les quêtes d'accès.
Passpass
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, certaines quêtes sont faisables pendant le leveling, et d'autres ont laissé sur le cul les bêta-testeurs. J'ai lu quelques "infaisable", "démentiel", "des trucs improbables", bref, ça donne envie d'aller voir ça soi-même. big grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: