| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astria Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
je comprend ^^
sinon t'inquiete on vit tous des moments durs en ce moment..
moi j'ai perdu ma carte graphique (230euros) donc pour décompresser je sort avec des potes, on va a MC DO ^^ et la je prend le mythik, tu sais le truc au poulet.
moi j'aime pas trop la salade de mc do... et la c'est le drame.
le mec dans les cuisines a du péter un plomb, il y avait plus de salade que tout le reste. la boite en etait pleine et ca debrodait même au dessus du sandwich.
horrible hein.. ducoup j'ai eu une parole malheureuse :
TOUS DES CONS LES MECS QUI TAF A MC DO !!! GRRRR !!!
et la me suis senti con moi même en pensant a toi puis au mec qui a fait mon repas. Qui déteste son taf mais qui est obligé d'y travailler pour payer son abonnement wow ... et là j'ai rit et jai mangé ma salade comme tout le monde ... |
|
|
 |
Ixy Membre

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Héhé, sache au passage que si tu n'aimes pas la salade et que tu aimes embêter les gens qui bossent au mcdo, tu peux demander ton sandwich sans salade . En fait pour être plus précis tu peux leur demander d'enlever n'importe quel ingrédient (et parfois on voit de tout et n'importe quoi). Ah oui j'oubliais, si tu as plein de salade dans ton sandwich, c'est parce que c'est les consignes, la salade ça coûte que dalle, alors pour faire style que chez mcdo, on est généreux, ben on met plein de salade (alors qu'en fait, faut pas le dire, mais ce sont des gros rapias )
Sinon pour la carte graphique, de toute façon je vais me retrouver dans le même cas que toi, obligé de la changer sous peu, non pas car elle ne marche plus, mais parce qu'elle commence à devenir obsolète. Eh oui je pense que ma brave GeForce 3 (oui oui, 3) a fait plus que son temps, et malgré ses bons et loyaux services, elle va devoir quitter mon pc sous peu. _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|