| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjours
Merci a toi Eskiss “Sinon, je suis persuadée que la guilde gagnerait à avoir un membre comme toi » C’est gentil mais heureusement qu’en Afrique ils ont pas le même symptôme que toi et on sera tolérant au printemps (saison régime avant la plage). ++
Je vais peut être te décevoir Gwendoleen mais je n’ai pas vu encore le film et j ai pas lu non plus le livre…j’ai regarde sur le net un peu et j ai retenu ca de Tigibus :
"Si j'aurais su, j'aurais pas vnu"
"Dans la vie le chef, c'est celui qui a le plus grand zizi"
"Mais il est rond comme un boudin"
"Le calva a jamais fait de mal à personne, avec ca tu vas cavaler comme un lapin"
Mais bon, ca ma donner envie de le lire ou pourquoi pas, voir le film.
Je te ferais un ptit compte rendu t’inquiète.
++ Bonne Journee
Legentil |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 01:50 Sujet du message: |
|
|
(de Passpass)"Je soutiens à 100 % ta candidature. Pourquoi ? Parce que notre stratégie de conquête du monde passe forcément par l'ouverture progressive de franchises à l'international."
ce que vous ne savait peut-etre pas les francais, c est vous etes deja dans l international. il suffit d'ouvrir la fenetre de votre chambre!
c est le meme air qu'on respire.
a++ j arrivais pas a dormir. alors je m amuse ecrire |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 01:56 Sujet du message: |
|
|
oups j etais pas connecter alors ca a mit "invite"
++ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|