| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Passpass Membre

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 05:14 Sujet du message: |
|
|
Bah elle est connue celle-là  |
|
|
 |
Azell Membre

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 514 Localisation: Dans ton C.. ^^
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ma sœur à poil si sa intéresse quelqu’un
http://riot_couac.europe2blog.fr/samuel_etoo_the_boss/2004/10/la_ville_de_poi.html
Sinon j’ai aussi une photo de ma sœur sur un lit
http://www.retriever-in-not.de/uploads/pics/Kuscheltier1_01.jpg
Glaw : Docteur mais que m’arrive t’il ?
Doc : je crains que le cerveau soi atteint
Glaw : Oh mon dieu c’est affreux
Doc : Eh oui cella s’explique par le temps d’exposition à ce forum de plus sans protection c’est de l’inconscience
EDIT: pour éviter de chocer certaines personnes j'ai modifier la deuxième image  _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale
Dernière édition par Azell le Mar 30 Jan 2007 18:14; édité 2 fois |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Question d'éthique, imagine que l'un d'entre nous soit obèse (moi je suis comme Obélix, je ne suis pas obèse, juste un peu enveloppé...), une image comme ça te serait fatale pour ta candidature .
Juste pour souligner que parfois certaines personnes peuvent se sentir concernées, et que même, ces personnes obèses n'ont pas choisi d'être comme ça, c'est une maladie maintenant, et pas tout le monde a la chance d'être à l'image de Tom Cruise .
Donc je pense que ça serait judicieux d'éviter à l'avenir ce genre d'images, merci . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.  |
|
|
 |
Azell Membre

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
J’avoue que sur ce coup là je suis limite
Mais je n’ai pas fait cette réponse pour blesser quelqu’un
PS: Word n'est pas parfait _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale
Dernière édition par Azell le Sam 06 Jan 2007 14:39; édité 3 fois |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Rassures toi Glawoui, nous savons tous que ce n'était pas ton but. _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je le sais bien
"pour blesser", "pour + infinitif" du verbe, si tu doutes, tu remplaces mentalement par un autre verbe que tu connais bien (pour finir, pour être, pour prendre, etc). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Azell Membre

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Enfin je mets une photo sur mon profil vous allez me dire « mais pourquoi cette photo »
Tous simplement parce que Chiper est un piètre voleur certes mais un voleur quand même
Et que grâce à Dora mon niveau en anglais a considérablement augmenter (We did it )
A quand Dora qui explore les règles de grammaire (ce qui pourrait mettre fort utile)
De plus c’est toujours mieux qu’une photo de la signification de mon pseudo non ? _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
Azell Membre

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
J’ai trouvé que ma réponse a l’énigme de Yoda était un peu léger donc je mis remets (trois pauvre ligne c’est pas de l’épique mais du gris à 2 pc)
A) je propose une alliance avec mes concurrents il aura quand même sa statuette après sa serras à lui de choisir son padawan Ne dit-on pas l'union fais la force?
B)Je demande à Lunesse de me tirer une flèche dans le pour m’assurer que ce soit pas un rêve puis j’exécute la tache ingrate t’en bien que mal vu que j’ai un handicap aux derrière
C)Quoi ? Allé chercher un bibelot pour une sorte de gobelin vert tous fripé désolé mais je préfère me baladé dan la forêt d’elween de plus il me semble qu’il possède des pouvoirs de télékinésie et puis la force est avec lui alors
La réponse logique est la A
Mais pour le fun, la semoule
Réponse D
J’attends patiemment qu’une vachette rapport la statuette, je la détrousse de son bien puis je la sap avec mes petits bras musclé car je n‘ai pas le temps de la tailler en steak maître Yoda attends je lui remets le butin
Glaw: Tenez noble petite créature verte (c’est sûr ce n’est pas le géant vert ) l’objet que vous m’avez demander
Yoda: Hyper content je suis
Cf: le film des nuls "La cité de la peur"
Pour me récompensé il m’offre un sabre laser histoire que je transforme en rôti de veau la pauvre bête qui a fait la plus grosse partie de cette quête
En écoute:
Phoenix
consalation prizes
Album: It's never been like that _________________
(\__/)
(>_<)
(")8(")
Voleur Spé toucher rectale |
|
|
 |
|