Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
C'est ici les villages des fous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frenehon
Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 18:44    Sujet du message: C'est ici les villages des fous? Répondre en citant

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs.
Veuillez écouter l'histoire de Frenehon, un mélange de Harry Potter, ma sorcière bien-aimée et de Capitaine Caverne. Née il y a environs 30 ans dans une petite maison d'une bouteille-ville de StormWind ( les bidons n'éxistaient pas encore), le petit Frenehon fut tous de suite baigné dans une atmosphère virile, entouré de sa mère et de ses 9 soeurs. Très tot, il compris qu'il était fait pour porter une robe ( tu m'étonne, avec une famille pareille). Malheureusement, le parcours fut plus long que prévus. Ayant intégré la prestigieuse Mage-Accadémy, il fut viré 2 semaines plus tard par le vote des gnomes, sous prétexte que les autres membres avaient de plus jolies boules de feu (ben voyons, tous des fourbes ces gnomes). Bref le voila oublié de la population, a déhambuler dans Azherot à la recherche du temps perdu, heu non, de l'arche perdu, heu non plus, en fait à la recherche de rien , il glandait. Aprés un petit boulot de magicien au cabaret des trolles en rut ( sous le nom de Gerad Majjax, pour ceux qui connaissent ), ils se décida a intégrer une boite à bac de mage afin de décrocher son diplome et de pouvoir travailler.
C'est pourquoi, Monsieur le directeur, j'ai l'honneur de solliciter un emploi de mage débutant dans votre entreprise. Veuillez agréer .....

Après cette présentation la plus proche possible de la réalité, et pour ceux que la longueur du texte n'ont pas fait fuir, je me permet de quitter Azherot quelques instants afin de respecter les coutumes locales.
je me prénomme Stéphane, j'ai 34 ans ( oui, je sais, je suis vieux et je devrait avoir d'autres occupations dans la vie ), marié et père de famille.
Mon activité doit rester secrète, mais sachez (attention, enigme pour les plus intelligents) que j'aime beaucoup les Champs-Elizés le 14 juillet.
En dehors de ma famille ( ce qui me m'oblige des fois à des déconnexions intespestives ), mes hobbys sont, faire chier ma belle-mère, mes chiens (plus fidèles, affecteux et utiles qu'un nain, même si je reconnait à ces derniers qu'il faut beaucoup de courage pour vivre avec un nez aussi près de leurs pieds puants), chercher une méthode pour supprimer ma belle-mère, l'aviation (déformation professionnelle), trouver une excuse quand ma belle-mère se pointe et le foot. Bref que de l'intellectuel.
J'ai découvert WOW récemment, 3 mois en fait, ce qui explique que je n'ai qu'un seul perso, un branleur nommé Frenehon (mage lvl 42). Je connais pas grand chose et j'ai encore beaucoup de lacunes. Je n'ai jusqu'ici fait parti que d'une seule guilde ( Les Akros, vous connaissez????) et les derniers évenemments m'ont poussé à partir. Je tiens d'ailleur à m'en expliquer. Je suis content d'avoir fait parti de cette guilde, déja parceque Yannux m'a acceuilli les bras ouverts, ensuite parceque ce fut la première et donc cela reste spécial. mais je dois avouer que je ne me suis jamais senti intégré (peut être à cause d'une certaine réserve dut à mon inexpérience) et donc j'ai quand même plus souvent joué en solo plutot qu'avec ma guilde. Bref, quand j'ai lu les différents post de Yannux, je me suis dit qu'il était temps de partir, non pas par abandon, mais quand le capitaine saute à l'eau, il vaut mieux le suivre. Je n'en veux absolument pas à Yannux, mais je pense que les problèmes venaient:
1-Par un recrutement trop systématique, sans connaissance des postulants (ce qui explique aussi que les postulants n'avaient pas beaucoup de possibiltés de se faire connaitre).
2-Je pense que c'est une guilde d'individualités et non un groupe.
On peut se demander pourquoi je dit ça ici et pas à mes anciens camarades. Tout simplement car, comme je vous l'ai dit, j'était quasi-anonyme au sein de la guilde.
Enfin et pour cloturer le sujet, Yannux n'a absolument rien à se reprocher, il a fait ce qu'il a pu pour sauver la maison.
Et pour finir de me présenter, sachez que je suis comme signe Pomerol ascendant cassoulet et que j'espère me réincerner un jour en fut de Guiness.

Ah oui, la question sur Yoda. Et bien il faut être fou pour vouloir devenir le disciple de ce nain. Moi je me téléporte, je pique la statue, je la revend au marché noir et avec le fric je me paye une place de disciple d'Adrianna Karembeu (même si ma femme est plus proche en taille de Mimi Mathy que d'Adrianna).

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et si vous en avez d'autres, vous pouvez appeler le 08 99 69 69 69 (15 eur/min) ou regarder un de mes films: "Autant en emporte la boule de feu" et "Apocalyspse Mago"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

He bien, écoutes je n'ia qu'une seule chose à dire: bravo et merci pour ton poste. Tu m'as carrément conquise Laughing Merci pour ta présentation, ton humour, ta franchise!!

Je serais heureuse de pouvoir combattre à tes cotés
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, rien à dire Smile.
Fennlhor
Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuu, intensive la lesture de la partie Appel du forum aujourd'hui.

On s'est peut-être croisé étant mômes vu que moi c'était il y a 36 ans dans le vieux quartier de SW. D'aileurs ça me fait penser que Ccabri a écrit je ne sais plus ou que nous étions entre 17 et 38 ans. Qui en a 38, histoire que je ne sois pas le doyen ? Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les pavés c'est bon, mangez-en.

Si j'ai bien compris tu es un papa déguisé en noob, marié à une gnomette et dont la belle-mère ressemble à un gnoll. Intéressant...

Jolie présentation et tout, c'est bio. Mais es-tu vraiment prêt pour faire partie des futurs maîtres du monde ? Pour tomber Onyxia à 15 dont 6 afk ? A jouer l'appat en pvp ? A mourir en boucle à Zul Gurub pour satisfaire les plaisirs pervers de ton gm ? A renier femme, enfants et travail pour avoir le temps de lire tous les posts du forum (faudra prendre sur ton temps de sommeil, aussi) ?

HA HA !! ça fait peur hein ? Attend, t'as rien vu, Eskyss qui heal aussi c'est pas mal. Laughing

Je rigole hein. Patapey.
Passpass
Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il est couillon ce portable, trois fois que je me log et il me fout en invité, nanmého !!!
frenehon
Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher PassPass

C'est avec un réel plaisir que je prends connaissance de ton message. Tout d'abord, sache que je suis relativement d'accord sur le résumé me concernant, surtout pour ma belle-mère. Ensuite, concernant toutes les choses que je suis dans l'obligation d'accepter, premièrement j'ai compris que la moitié de tes mots, je n'ai pas encore mon dictionnaire Franco/WOW. Deuxiemment, si tu touche à mon sommeil pour faire autre chose que la chouille avec une bierre, tu risque de te prendre un MICA/EM dans les fesses (je te laisse chercher ce que c'est). Enfin, quand à Eskyss, avec un nom et une plastique pareil, on peut tout accepter de sa part.
Mais c'est sympa d'essayer de me décourager, manque de bol pour vous, c'est pas encore le cas.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais y aller de mon petit commentaire...

Voila c'est fait... En fait il n'y a rien a redire vu que ta présentation est très belle

Par contre une chose me turlupine (oula attention mot savant)... Tu parles souvent de ta belle mère dans ton post je te conseille un remède miracle pour elle ... tu lui offres un séjour dans une talasso avec ta femme et hop tu pourras farmer tes niveaux pendant une semaine...

Sur ce je continue à graver mes petits cd... au plaisir de ne pouvoir jamais jouer avec toi mais bienvenue quand même chez les fous...
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

frenehon a écrit:
Enfin, quand à Eskyss, avec un nom et une plastique pareil, on peut tout accepter de sa part.

Ben alors là, je suis désolée, mais je l'adore moi Frehenon Laughing
Ailleurs
Membre

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 01:03    Sujet du message: Ailleurs Répondre en citant

Bravo pour ta trés longue présentation Embarassed

et rien à re dire Smile

à bientôt
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis... je songe... j'adore... j'adopte !!! /p

Très plaisante présentation !

+1 pour ma part zunge zeigen

Et à bientôt IG!
dolcevita
Membre

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de faire des paragraphes?

Cest plus plaisant à lire

Mais bon ton pavé je l'ai 2 man down

plus un
Khalan
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aimes tu le rougail sounouk ?
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin chuis de mauvaise humeur alors je casse du bleu.

C'est AZEROTH et pas un boggle des lettres "A" "Z" "E" "R" "O" "T" "H" dans le désordre. Sinon rien à redire, faites votre packetage et présentez-vous au rapport à Hurlevent dans 6 heures.

Pour le dictionnaire FR/WoWer, ça viendra.

Suivant !!
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
frenehon
Membre

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Gwen
Tout d'abord, désolé que tu sois de mauvaise humeur, mange du chocolat ça ira mieux après.
Ensuite, je te confirme que les fautes sur les noms propres n'éxistent pas
( donc, Gwendoline, RDV a Hazerot )
Enfin, concernant le RDV à Hurlevent, est-ce un rencart et si oui est-ce-que je dois venir avec des fleurs?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: