| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirithoos Invité
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 11:08 Sujet du message: Piri druideux et heureux de l'être |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis Pirithoos, jeune druide aux longs cheveux blancs, cherchant une guilde pour être moins seul et s'amuser plus dans ce grand monde qu'est le wow. Le Piri en est à sa première expérience sur wow (et oui il n'est que niv16), le Piri ne comprend pas 1 % de toutes vos abréviations (car oui, il est curieux et a parcouru rapidement le forum), mais le Piri est motivé (enfin il ne va pas passé sa vie à faire que du wow).
Le Piri à aussi vu que vous vouliez devenir la guilde la plus puissante du monde et asservir le bas peuple : c'est parfait, je sème déjà la terreur parmi les pnj de niv5 (oui, ya que comme ça que je me sens puissant).
Sinon, en loisir, j'adore taper du loup et du lapin dans les steppes pour gagner 1 niveau et mourir 4 fois, assassiné par des bestioles qui reviennent alors que je venais de les molester (repop vous dites ?).
Donc me voilà, Romain 23 ans, pote de Passpass le géant, Toulousain pour les études, Annéciens de coeur, mais Parisien de naissance. En loisir : le snowboard, la lecture, le cinema, les jeux video, les mangas et aussi mon vélo avec lequel j'essaie de me faire écraser tous les jours en allant en cours.
Je m'arrete là sinon je vais trop m'écouter parler, ah oui, pour le truc avec Yoda (je suppose qu'il vous un truc original lol) :
Comme on est plusieurs : j'attend qu'un kéké(e) traverse, je les regarde faire, comme un aller retour à la liane, à la nage, ou en courant ça fatigue, à son retour le premier à plus de souffle. Arrivé à mon niveau, il(elle) me demande : " Bah pourquoi t'as pas joué ?" sur ce, je lui dit de s'approcher de moi car c'est un secret que je dois lui murmuer à l'oreille. Ce dernier, tout crédule se penche vers moi, tendant l'oreille.
A ce moment, je fais la crevure : j'enchaine un coup de boule, suivi d'un FEI KWA TOY (coup de pied circulaire sauté vers l'extérieur) et d'un FEI HAO TCHOKTCHA (coup de pied direct retourné arrière sauté).
Le pauvre se noie, je crie victoire et apporte le yoda à je sais plus qui qui le voulait.
Pirithoos, elfe, druide, cueilleur de plante, pour vous servir  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Au début me suis dit: et ben, on arrive à trouver des gens de qualité mine de rien avec nos posts de recrutement, pour un gars qui débute sur le jeu, c'est impressionnant que tu sois venu à nous.
Et puis t'as brisé le mythe, c'est Passpass ton piston, ça explique des choses .
Bien sympa la présentation, je te propose de t'enregistrer, ça sera mieux que de poster en invité (tu vas bien rester un peu avec nous sur le forum ). _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
et oui c'est ce brave Gnome qui a fait la promo de votre guilde, c'est lui que j'harcèle pour poser des questions du style : ''on fait comment pour nager ?'' (je viens de m'enregistrer). |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Pirithoos a écrit: | | ''on fait comment pour nager ?'' |
Ca j'avoue qu'au début c'est déstabilisant pour tout le monde, mais au final on s'y fait (après quelques noyades).
Pareil que Ccabri sinon. C'était parfait jusqu'à ce que tu parles de Passpass .
Je rappelle que la guilde ne donne pas de prime de cooptation comme il a pu être rapporté dans le dernier bulletin syndicale rédigé par Khalan. La conjoncture étant, vous comprendrez que la guilde a besoin de faire des économies. Une guilde c'est un peu comme une mongolfière ... euh je m'égare . _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Et ne t'inquiete pas pour les abreviations , il te suffira de demander , et encore , ce ne sont pas des abreviations mais des mots detournés de l'anglais , enfin un truc bizzare quoi  |
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | | Je rappelle que la guilde ne donne pas de prime de cooptation comme il a pu être rapporté dans le dernier bulletin syndicale rédigé par Khalan. |
N'essayez pas de masquer vos manipulations douteuses !!!!
Le Piri est un elfe ! Le Piri est le pote d'un gnome !! Libre à vous de vouloir monter un élevage de grands écervelés ou de liliputiens à chignon.... Vive les humains ! Tolérons les nains !
Mais comme tu aimes le nutella je suis prêt à te supporter. _________________ "Qui a le temps et attend le temps perds son temps." Si j'avais su... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Et si on est un nain , jouant avec un pot de nuttela a coté du PC, en vidant un par jour , achantant des qu'il sort le pot de 3K , ou de 1.5 comme il l'on fait pour noel ? |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré ta présentation!!! Et moi j'aime beuacoup Passpass, alors ca ne m'étonne pas que tu vosu soyez potes En plus tu es un druide!!!!!! j'adore _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps qu'il me regarde comme un bête sauvage, prenant pitié pour le geek barbu que je suis devenu par la force des levels... voilà, maintenant tu y es toi aussi, du coté Pink de la Force !!
Il a l'air gentil comme ça mais déjà sur les jeux en php c'est un barbare sanguinaire. Là il est pas encore rôdé, après une journée de play il a mal à la tête.
J'ai essayé de lui expliquer que le démo était une sorte de caster avec un pet et que c'était cheated parce qu'il y avait pas de cd sur les dots et qu'en pvp c'était chiant à dispell. Mais je crois qu'il a pas tout compris. Il vaut mieux pas qu'il lise les posts sur les entraînements de Ccabri tout de suite.
Que dire d'autre ? Que c'est un pote donc forcément quelqu'un d'extraordinaire comme moi qui mènera à lui tout seul la guilde sur les chemins de la gloire éternelle. Même si il travaille à la solde du capitalisme international, mais bon, on peut pas être parfait.
Voilà voilà... je peux guilder mon coupain ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Honte à toi Pass, t'as oublié de te logger...et oui, tu peux guilder  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
| L'habitude des mots de passe enregistrés, c'est mal. |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
la vache piri c'est si bon que ca se passe de commentaires. _________________ On soigne le mal par le mal.
Je soigne et je donne du bien.
Alors donnez moi du plaisir. |
|
|
 |
Pirithoos Membre

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
| passpass a écrit: | Même si il travaille à la solde du capitalisme international, mais bon, on peut pas être parfait.
|
toi même espèce de bolchevik aux cheveux longs ! retourne pleurer sur la tombe de trotsky le rouge !! j'm'en vais te retourner ce monde de gens généreux pour ériger la premiere multinationale de wow vendeuse de prostituées gnomes !!!
Merci de m'avoir intégrer si vite, j'espère ne pas vous décevoir,  |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Pirithoos a écrit: | | j'm'en vais te retourner ce monde de gens généreux pour ériger la premiere multinationale de wow vendeuse de prostituées gnomes !!! |
Alors là déjà mon lapinou, on va pas être copains tous les 2 ! Vendeur de prostituées gnomes...naméhoo ça va pas !! A moi le CRNG !!! Au crime ! A l'assassin !!
Tu vas voir, avec Gwendoleen on va te choper et te balancer tout nu dans un nid de frelons si tu ne traites pas les gnomettes comme des petites déesses !!
Pour ta peine tu m'appeleras "Patronne Tisha" à l'avenir, ça t'aprendra à vivre tiens !!  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, c'est vrai qu'on aurait dû te prévenir...Tisha est déjà sur le coup pour la multinationale , mais bon, démagogie oblige, elle ne peut pas le dire ouvertement, elle appelle pas ça des prostituées elle, elle appelle ça des "Coquines"...  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|