| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 16:57 Sujet du message: Candidature de Neijy |
|
|
Bonjour à tous,
je présente ma candidature dans votre guilde car on m'a forcé
Et oui c'est la faute à Shynoe il m'a dit :" Si tu viens pas aider la famille alors que tu as le game qui dors chez toi t'es un gros naze"
Et moi héroique que je suis, je n'aime pas qu'on me traite de naze alors que j'ai rien fais alors je viens vous donnez un coup de pouce si ca dérange personne
Je recommence le jeu à zéro donc laissez-moi un peu de temps pour monter mes lvl
Sinon je pense que ma candidature sera accepté sans problème  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
1/ T'as oublié de te logger.
2/ T'es qui toi? Même moi qui suis ton cousin par définition je ne te connais pas
3/ Shynoe pas GM
4/ T'es qui toi? Même si nous la famille on te connait, faut te présenter aux autres, ça l'fait moyen le piston .
5/ Mauvais briefing de Shynoe sur la guilde, demande à Fred (Jahdes) de t'en parler, il sera mieux placé à mon avis . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Invité, c'est moyen comme pseudo quand même...  |
|
|
 |
shynoe Membre
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Neijy
Je /nod Ccaptain.
Il faudrait tu prennes la peine de te présenter et non pas a l'arrache comme tu l'a fait.
Tu ne veux pas te casser la tête fait un copie colle de mon post et modifie le ^^ tout simplement, c'est ce que j'ai fait pour le mien 
Dernière édition par shynoe le Mar 02 Jan 2007 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Lui donne pas de mauvaises idées, le copier/coller n'est pas non plus ce qu'on recherche, prends le temps de lire les post-its de cette section, et aussi celle de la partie La Légende, ça te donnera plus de précisions sur ce qu'on attend des membres de la guilde et d'une candidature.
Enjoy  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
HAAAAAA !!!!! j'aime pas me présenté
Mais bon je vais le faire quand même
mon Pseudo sera > Neijy je pense que je serais humain mais je sais pas encore quel job
Je suis le cousin de Shynoe, de Fred Donc Captain on est cousin un peu
Si tu veux savoir m'a veritable identité demande a Fred ou Shynoe ils te diront qui je suis.
pour l'avenir, j'ai proposé ma candidature car shynoe m'a dit que c'était cool chez vous et qu'il y avait beaucoup de monde de la family donc play avec la family c'est plus cool
Sinon je play tranquil car après 2 ans 1/2 de Final Fantasy, je préfére être plus proche de ma family (mes enfants ) sinon voila je sais pas quoi trop dire de plus donc a vous de voir |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ok j'vais t'aider un peu...en gros tu parles de toi, ce que tu veux faire dans le jeu (pas ton perso et ta classe, ça à la limite on s'en fout ). Ton style de jeu, ce que t'aimes bien, ce que t'aimes pas, blablabla.
Tu peux aussi te créer une histoire pour ton personnage, en fonction de ta personnalité. Y a de quoi faire, du moment que tu prends du plaisir à te connecter avec ton perso, et que cela dépasse le cadre du simple clic sur pixel.
Nous ce qu'on veut, c'est de l'amour , de la vie, c'est avoir du plaisir à jouer avec toutes les personnes avec qui tu feras connaissance chez nous.
Voilà, donc ton pixel c'est bien, mais c'est pas toi . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
oui mais toi je te connais deja
les autres je vais apprendre a les connaitre dans le jeu c'est mieux je pense car la comme ca raconter ma life j'aime pas trop
Sinon c'est pas marrant si je raconte tout now.
Je vais apprendre à connaitre tout le monde avec le temps |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Salutation a toi !!!
Si tu a des liens proches avec Ccabri , je ne peu qu'emettre des reservation a ton egard ... j'espere que tu es meilleurs que lui , sinon pauvre de toi  |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Que tu sois le cousin de Ccabri ou du pape, honnêtement, ça change pas grand chose pour nous.
Je t'invite à jeter un oeil aux posts qui parlent un peu de la guilde, et aussi aux autres posts de présentation si tu veux te faire une idée. Un minimum d'effort est requis pour nous rejoindre.
En tant que connaissance de Ccabri, ça t'évitera de te faire jeter come une vieille chaussette ce coup-ci, mais retravaille ta copie.  |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais et puis /rude Naruto quoi t'as encore le temps de changer de pseudo ou c'est trop tard ?  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | Ouais et puis /rude Naruto quoi t'as encore le temps de changer de pseudo ou c'est trop tard ?  |
arrete c'est trop bien >.< en plus le dernier chapitre il rox trop |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis arrêté au 3ème épisode en hurlant "WTF c'est Dragon Ball avec 15 ans de plus" et du coup j'ai supprimé mes 25 Go d'épisodes (c'est mon disque dur qui m'a remercié). Enfin bon depuis je regarde les premiers épisodes avant de télécharger toute une série, comme quoi Naruto n'est pas aussi useless qu'un nain.
Et stop troll sur les candidatures ! _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|