Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Shynrei - Acte 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shynoe
Membre

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 14:14    Sujet du message: Shynrei - Acte 1 Répondre en citant

- Shynrei
- Fun, PVP, Stuff, Délire et me changer les idée par rapport a ffxi,
- Nombre de DKP dans les guildes précédentes : Fait 1 ans et demi que j'ai pas jouer à WOW : donc me souvient plus du vocublaire, mais IMO j'en ai 0
- Ex Shaman 60 Rogue 45 Mage 47 : J'ai tester quelques template, la dernierement je me suis connecté avec mon shamy pour tester un nouveau template : Bourrin si je puis dire, spé amélio avec un peu d'élement. (Dès que j'aurais fini mon Démo, je repasserai peut etre shamy dans l'alliance c'est trop fun à jouer ca Smile )

Informations facultatives:
- Informations IRL: âge :i gard pa zot, Prénom: Yann, activité : recherche, loisirs : y'en a trop
- Comment avez-vous connu la guilde des GT : On m'a forcé a venir, j'avais le couteau sous la gorge
- Réponse à l'enigme : En fonction de ce que m'a expliqué Ccabri sur la philosophie de la guilde, je passerai par le pont. Pourquoi? et bien pour prendre mon temps.
- Battre Ccabri en duel : c'est une question de temps, effectivement à l'heure actuelle je ne suis pas encore capable de l'égratigner, mais ca viendra Smile il a 2 ans d'avance sur moi (au niveau de stuff) sinon bin je dois me faire la main sur le démo ^^
- Farmer 400 potions de soins, 800 potions de mana et 1000 potions de résistances au feu et 4000 bandages en étoffe runique pour ouvrir les portes d'AQ... euh de la guilde. : et dire que y'en a encore qui croit au père noel ^^ hihihi, BONNE ANNEE!!!!

Dernière édition par shynoe le Ven 05 Jan 2007 19:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihihihi 3 mal grin ugly

battre Ccabri en duel ? ne pas lui faire une egratinure ? mouhahahahahahaha
!!! il est trop weak !!!
Passpass
Membre

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas quel mérite il y aurait à battre Ccabri.

1) C'est un palouf.

2) C'est Ccabri.

Donc voilà quoi. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi que vois je ??? on crache sur l'honneur des palawarmachassladin ( pour dire que ca fais bcp de chose mais que ca sert pas a grd chose lol ) alors deja ccabri je suis sur il vous prend tous d'un bras si il le faut et pis les paladins ca rox s'tout !! non mais pfff...

Poilou palouf à ces heures big grin
shynoe
Membre

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

euh pourquoi Ccabri? j'ai tout simplement fait un copier coller du poste de recrutement et remplit les champs Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 22:09    Sujet du message: Re: Shynrei Demo qui va owné Ccabri Répondre en citant

parce que ...

shynoe a écrit:
- Battre Ccabri en duel : c'est une question de temps, effectivement à l'heure actuelle je ne suis pas encore capable de l'égratigner, mais ca viendra Smile

...
shynoe
Membre

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

apparement je me suis mal exprimé ^^
en fait le point ? etait plutot un !.

Mais sinon je voulais dire pourquoi j'ai cité Ccabri, car dans le poste type de recrutement dans lequelle on demande de mettre tel ou tel info, y avais Ccabri de cité Smile
Passpass
Membre

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, mais pas top. Tu as le droit d'étoffer. Cool Parle-nous un peu plus de toi, de la façon dont tu joues ton ou tes persos, ce qui peut te brancher (pve ? pve haut-level ? pvp ? ), des anecdotes croustillantes sur ccabri... T'as le choix des armes. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi raconte nous ta plus grosse boulette !!! mouahahahaha (passpass en a une bonne en plus , si tu veu big grin )
shynoe
Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me branche c'est le pvp a wow Smile
j'aime voir mes ennemis tombé devant moi Smile, comme je disait a Captain, je ne serai pas la princesse des enfers mais la déesse des enfers hihihi ^^

non mais voilà, moi qui a jouer a un jeu passif (sans pvp pendant 2 ans) je vien me changer les idées ici.
Mon cursus : jeux pvp >>>> non pvp >>> et pvp
lesquels : La quatrième prophétie, priston tale et final fantasy XI et Wold of Warcraft

et sinon pour ma boulette la plus grosse que j'ai fait, c'est de découvrir les MMORPG.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

haha pas mal ^^
T4c je connais de nom , il parait qu'il etait tres bien a l'epoque , a part pour les cheater ^^
Et pour le pvp , tu es tombé dans ma bonne guilde ==> la moitié crache dessus , l'autre moitié ne jure que par ca big grin
shynoe
Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

T4C c'était un excellent jeu a l'époque, j'ai jouer sur GOA quand ca a commencer pendant 1 ans, j'avais attein le lvl 120, paladin (seraph) et une humaine 111 archere (pure avec un peux de magie) c'etait ma PK ^^

j'était fatigué de jouer les gentils avec mon paladin ^^

je n'ai pas eu le temps d'apprecier le colyseum sur GOA (endroit reservé au seraph pour monter rapidement en level)

Puis je suis aller sur un serveur us et la c'etait génial. y'avais pas de RP (ca n'existait que sur GOA le RP a T4C), et la je suis aller jusqu'a une seul renaissance et je suis monté au level 180, archere en armure.

J'était tout content d'avoir dépassé mon stade de GOA (level 120)
et a ma surprise j'était dégouté car même a ce level j'était une daube (me fait défoncé par un level 150 5e renaissance : c'est normal aussi) mais je me croyait assez puissant avec mon level 180. J'ai donc abandonné T4C.

enfin voila Smile, mon histoire passionnante a T4C, c'était une belle époque Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: