| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 18:19 Sujet du message: Les Gardiens du Temps, une nouvelle ère |
|
|
Bon les jeunes, je vais avoir besoin de vous tous (même ceux qui sont en vacances, démerdez-vous).
On a une petite équipe solide là il me semble, avec qui on peut déjà envisager une identité plus sereine des Gardiens du Temps.
Plein de petites choses se sont passées depuis notre création, ig ou irl, et donc je vous demande votre aide, pour aller toujours plus loin, toujours plus haut .
De quoi je parle?
Déjà, le forum...il ne vit pas encore assez à mon goût, pour la simple raison que le contenu n'est plus à jour, que l'animation du forum passe par le flood de quelques fous, mais sinon rien de bien concret.
Donc voilà, j'aimerais que vous m'aidiez à repenser le contenu du forum, en fonction de ce que vous voulez y voir apparaitre, disparaitre, modifier, etc.
La Légende est à revoir totalement, dans la mesure où il correspondait à Toki et non aux Gardiens du Temps (même si certains éléments s'y retrouvent).
Je compte bien le mettre en forme avec de jolis dessins et une jolie présentation, mais pour ça il faut que le contenu soit à la hauteur, et je n'ai pas vraiment le temps de tout faire (seul).
On peut discuter du contenu dans un autre topic, je suis ouvert à la discussion, le plus important reste que c'est avant tout un esprit d'équipe que je demande (parce que si je voulais faire mon trip tout seul, je jouerai à un RPG, j'écrirais un bouquin en solo, et voilà ).
Je ne veux pas entendre de "je n'ai pas d'imagination", "moi je ne suis pas doué pour ça" (hein Gala ), prenez-le comme un jeu, et ne serait-ce qu'une idée peut apporter beaucoup au groupe, alors lâchez-vous .
Je veux que ça vienne du coeur, il n'y a pas de honte à avoir, que du fun à partager. |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 08:45 Sujet du message: Re: Les Gardiens du Temps, une nouvelle ère |
|
|
| Captain Cabri a écrit: |
Je ne veux pas entendre de "je n'ai pas d'imagination", "moi je ne suis pas doué pour ça" (hein Gala ), |
Ben quoi, c'est vrai lol  |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire mon rabat joie, attention (je préfère prévenir avant).
Voilà hier Gala m'a dit IG (ouais je balance ): "Ca me manque les first down". Là je me suis dit que sur le serveur sur lequel on est actuellement, on va rencontrer beaucoup d'obstacles pour monter une guilde pve, donc on s'est orienté pvp. Pourquoi pas, c'est vraiment très bien le pvp, mais déjà sur ce serveur il faut être level 60 (alors qu'à bas levels c'est très rigolo le pvp) et la majorité du serveur est en T1. Donc pas évident de rivaliser.
Là j'attends la réponse "on n'aime pas la facilité" . Ok je veux bien, mais à moins que le mec soit mauvais en face, un full T2 c'est chaud à gérer quelque soit la classe (sauf les guerriers ok )
Bon je suis pas très clair, mais en gros autant j'avais trouvé excellent de reroll sur un serveur tout neuf, autant là ça me fait chier de me faire tuer par un mec full T2 à Tanaris.
Je sais pas si c'est le fait d'être de mauvaise humeur, ou mon épopée calamiteuse hier soir à Un'goro, mais la motivation s'égraine en ce moment ... désolé c'était pas vraiment le meilleur endroit pour parler de ça  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas quoi dire...moi ça me fait plaisir en BG de faire du 2v2 et de pown des full T2 justement .
Aussi en Pvp, sauf quand on rencontre des vrais teams pvp (meute noire, RIP, Rush, etc), on gagne assez facilement dès que Seiyen, Eskyss et moi on joue ensemble. J'en conclue qu'avec une vraie team (c'est à dire quand vous serez level 60 et qu'on pourra faire des BGs ensemble) on pourra rivaliser avec des grosses équipes full T2.
Plus loin que ça...sans prétention aucune, je trouve qu'on a dans la guilde des joueurs d'un niveau excellent (skill powa), et qui sont sympas, et ça ça vaut tout le stuff du monde . C'est beaucoup plus glorieux justement de pown du full T2 alors qu'on est tout bleu nous .
Enfin, n'oublions pas que nous irons quand même faire du pve à 20, au moins jusqu'à la rentrée, ensuite on avisera à l'extension (level 70). Avec les contacts qu'on aura dans diverses guildes, mon objectif à l'heure actuelle en pve c'est de faire notre premier down d'Onyxia à 25 (voire 20 si les joueurs ont les tripes d'essayer). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Pour info Onyxia a été un peu up, donc à 20 on va prendre 2 souffles et rentrer à la maison je pense (sans être pessimiste, mais faut pas trop rêver quand même, elle est dimensionnée pour 40 joueurs) si on y va en stuff bleu avec 10 de rf. Mais sur le principe je suis d'accord de tenter le coup, mais à 30 mini
Ca va de paire avec MC. Onyxia et Magmadar sont à peu près du même niveau (rf, résistance au fear, positionnement à prendre, organisation). Lucifron, Gehenas, Garr, Geddon, Shazzra sont triviaux, ca se corse ensuite, la véritable difficulté étant Majordomo et ensuite Ragnaros.
Avec des joueurs motivés, attentifs et skillés (avec un peu de stuff pvp) je pense qu'on peut down facile les 3/4 des boss de MC sans être 40 full popos/tubercules/buffs en tout genre. Faut juste trouver 1 MT et 2 MT off . La suite viendra naturellement avec le stuff.
BWL je connais moins, mais Razorgore me parait facile quand on a la technique et qu'on est discipliné. Tout de suite après ca devient plus tendu mais pas insurmontable (c'est vrai que BWL c'est vraiment simple jusqu'à Chromagus).
Enfin bon tout ça se passera sans moi de toute façon, je n'ai pas le temps de jeu pour faire MC. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | Pour info Onyxia a été un peu up, donc à 20 on va prendre 2 souffles et rentrer à la maison je pense (sans être pessimiste, mais faut pas trop rêver quand même, elle est dimensionnée pour 40 joueurs) si on y va en stuff bleu avec 10 de rf. Mais sur le principe je suis d'accord de tenter le coup, mais à 30 mini |
25!!!!! Je lisais dernièrement je sais plus sur quel forum qu'il se faisait à 28 sur premier down...y a pas de raison. Pour la RF & cie, suffit d'être préparé, et puis on a Astria (certes, on le voit pas en ce moment, mais c'est le cas d'un peu tout le monde), voire Awena (lui enverrai des fleurs et de la bière, j'suis un "cireur d'élite moi ).
| Citation: |
Ca va de paire avec MC. Onyxia et Magmadar sont à peu près du même niveau (rf, résistance au fear, positionnement à prendre, organisation). Lucifron, Gehenas, Garr, Geddon, Shazzra sont triviaux, ca se corse ensuite, la véritable difficulté étant Majordomo et ensuite Ragnaros.
Avec des joueurs motivés, attentifs et skillés (avec un peu de stuff pvp) je pense qu'on peut down facile les 3/4 des boss de MC sans être 40 full popos/tubercules/buffs en tout genre. Faut juste trouver 1 MT et 2 MT off . La suite viendra naturellement avec le stuff.
BWL je connais moins, mais Razorgore me parait facile quand on a la technique et qu'on est discipliné. Tout de suite après ca devient plus tendu mais pas insurmontable (c'est vrai que BWL c'est vraiment simple jusqu'à Chromagus). |
On a dit qu'on se limitait aux instances à 20 hein, stop d'essayer d'inciter les gens au pve HL
| Citation: |
Enfin bon tout ça se passera sans moi de toute façon, je n'ai pas le temps de jeu pour faire MC. |
Pff, la question est réglée à ce niveau là . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais remarque tu as raison, on va rester sur des instances à 20, ca me parait plus humain, et niveau stuff y a de quoi faire quand même
Mais c'était juste pour dire qu'une fois Onyxia down, il restait pas grand chose pour maîtriser MC. Bon ok [] _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Khalan Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je propose même de se limiter aux instances a 5 ! C'est super convivial et fun, en plus niveau stuff ca déchire (surtout le sergé).
Ya un choix large d'instance de rêve en plus (Les lamentations...). Ca se fait vite fait, parfois juste 10min, bref et intense sensation fraicheur garantie !
Surtout c'est jouable en 33kbps !  |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
pour continuer dans le hors sujet ^^ Bwl c'est pas " facile " pour certaine classe c'est facile pour d'autre comme les guerriers c'est la plus dure des instances moi j'aime pas vael par exemple enfin voilà stop HS et go instance a 5 / 10  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 09:12 Sujet du message: |
|
|
Ben Vael personne ne l'aime je crois, à part peut-être les rogues qui peuvent faire les kikoos avec l'énergie infinie. Surtout qu'il est pas spécialement technique pour les tissus, tout se joue avec les rogues (ne pas reprendre l'aggro mais dps quand même) et les MT (1 2 3 4).
Go AQ 20 et ZG Effeffesse !!!
(et go pex la gnome !) _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
Je remarque que c'est toujours le même qui troll mes sujets
Pourrait-on revenir sur le sujet de départ, qui est notre identité
Participez, sinon je vais être obligé de le faire, et ça va devenir un post à 4 pages... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
GENRE JE TROLL !!!
La voilà ton identité :
Je vais essayer de voir ce que tu attends de nous. Parce que notre identité je la vois un peu comme ce que j'ai décrit dans le texte de présentation de la guilde (flemme d'aller le chercher, mais ça peut te donner les idées directrices).
En gros, on est des joueurs qui en ont marre du PVE HL HxC, des kikoo lol, des kévins, et des mecs qui chouinent. On se moque du stuff (enfin sauf Galadrim... bon ok ). On veut tester des trucs différents et inovants. On kiffe le pvp. On aime la difficulté. On veut réussir là où les noobs échouent. On cultive le culte de la personne. On veut tous être calif à la place du calif. On n'aime pas farmer les réputations (c'est débile ce truc mais à un point...). On privilégie le skill. On est les meilleurs. On solote les Dead Mines. On a vaincu Hogger. On est potes avec Vaelastraz. On a de la famille à Gnomergan. On passe nos vacances d'hiver à Alterac et d'été à Tanaris. On veut créer un monopole sur les plantes et les potions. On veut réaliser un crack à l'AH. On n'aime pas les mecs en full T2 qui parlent en texto. On est plein d'humilité (même Ccabri, sisi). On a une magote raciste qui lag. Notre MT a des puces. Notre leader se prend pour un jedi. Notre présence IG dépend de la marée. On a une gnomette qui arrête pas de raler qu'elle est pas level 60. Pour nous Naxxramas est une marque de théillères. On veut tous des tigres blancs parce que ca fait kikoo.
Bon j'ai plus d'inspiration. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Gwendoleen a écrit: | On se moque du stuff (enfin sauf Galadrim... bon ok ). |
arrete on risquerai de te croire
| Gwendoleen a écrit: | | On veut tous des tigres blancs parce que ca fait kikoo. | la j'suis ok sauf Galadrim xD |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
pour le forum une partie pvp et une autre partie organisation pour les sortie pve en guilde une autre partie pour les pgm une autre pour les weak ( Ccabri Honor ... ) une partie privée ou tout le monde peut aller ( genre tu crois etre dans la confidance et tout ) une partie /4 recherchedegroupe où on peut flood et dire nimporte quoi , une partie C'est mon choix ou on pourra trouver des sujets du genre " je suis rank 14 et je deprime "
bon j'arrete de dire des trucs pas drole promis xD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 01:40 Sujet du message: |
|
|
Tin Gala je sais pas avec quoi il a fêté la victoire des Bleus, mais on dirait que ça monte bien au cerveau (ah non, c'est pas ça, on me dit qu'il n'en a pas, guerrier oblige).
PS: ma copine a vu ta photo et te trouve mignon... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|