| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Cela ne va pas être possible pour moi, j'ai posé des congés pendant les vacances de Noël, et je capitalise le reste pour partir un mois au Canada en septembre...donc je ne serai pas dispo  _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ouhaou, t'as le report des minutes non consommées d'une année sur l'autre ? Parce que moi tout ce qui n'est pas utilisé au 31/05 est définitivement perdu...
C'est qui ton opérateur ? _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Ixy Membre

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Pareil je ne pourrai hélas pas venir, je n'aurai ni le temps (5 semaines de vacances c'est pas assez snif) ni l'argent (temps partiel au smic, vla la galère). Fort dommage, mais amusez vous bien ceux qui auront la chance d'y aller. _________________ Vanish, et les lâches s'évanouissent !!! -Miess- |
|
|
 |
Ailleurs Membre

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 19:13 Sujet du message: Ailleurs |
|
|
De même niveau argent je n'est pas grand chose puis en Février je vais déja au ski en Autriche  |
|
|
 |
tawhaki Membre

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ca aurait été avec plaisir mais moi avec les enfants ça devient vite cher surtout une semaine, mais si qqun est interessé pour un week end dans les pyrenees dans l'hiever je suis open!! _________________ Chasseur 70, dépeceur travailleur du cuir spé écaille de dragon et spé apéro!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
| vous pensez pas qu'une IRL soit chez quelqu'un , soit dans un hotel quelque part en cambrousse ou en ville serai beaucoups plus accessible pour tout le monde ? |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Le but originel n'était pas de faire une irl mais d'aller au ski . Ensuite l'idée de faire une irl dans la mesure du possible est venue, et pas l'inverse . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 00:35 Sujet du message: |
|
|
| héhé moi ça dit bien un ptit week end de snow, si vous voulez d'un ptit gnome je suis partant, d'ici là j'aurais peut-etre mon permis... |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Ouai c'est ce que je dis à tout le monde depuis 1 an et demi. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 02:53 Sujet du message: |
|
|
Je bosse, je n'ai pas de week end et je suis payé une misère.
Trois solutions s'offrent donc à moi:
-Ne pas venir!
-Plaquer mon boulot en levant le poing en signe de protestation contre mon patron, criant au scandale et prenant les pauvres spectateurs à témoin de l'infamie dudit patron. Sachant que je n'aurais pas plus d'argent, voir même moin sur le long terme.
-Reprendre les études l'année prochaine en espérant une situation professionnelle plus propice à mon épanouissement personnel sachant que ça ne règle aucun problème actuellement.
La 1 et la 3.
En tout cas profitez bien et pensez à nous là bas. (puis achetez plein de chocolat pour une éventuelle irl) |
|
|
 |
|