Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Tawhaki le chasseur au gros......QI!! (obsédés va!!)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tawhaki
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 20:45    Sujet du message: Tawhaki le chasseur au gros......QI!! (obsédés va!!) Répondre en citant

Salut, je me présente je m'appelle Henri....à non merde c'est pas ça, c'est tawhaki. Je suis en train de boire l'apéro avec Pastagas le grand sage je sais plus trop ce que je dis.

Donc je m'appelle Richard 29 ans j'habite Béziers, IG c'est tawhaki chasseur 60.
Je joue à WOW depuis un petit bout de temps (1 an et demi à peu près), j'ai arrêté 3 à 4 mois dernièrement depuis l'éclatement de ma précédente guilde Stardust (du bon côté de la force!! pas du côté prise de tête (ça c'est pour le grand chef il comprendra))

A part ça j'aime faire l'apéro!!!!!!!!!!! ce soir c'est ti punch party avec Pastagas.

Voila je cherche une guilde sympa qui fait un peu de pve (parce que ca me plait quand meme) mais qui se prend pas la tete. Je suis pret à m'investir autant qu'il faut en sachant que je me connecte 2 à 3 soirs par semaine sur puis ensuite plus souvent mais un peu plus tard dans la soirée (je suis jamais dispo avant 21 h enfants oblige.)

Voila si vous avez plus de questions, je suis dispo !!

ciao à plus

ps : pour l'énigme de Yoda je fracasse les autres avec ma hache et j'ai tout le temps d'aller cherche la statuette en traversnat le pont tranquille.
Ou alors je propose l'apéro à l'ombre de l'arbre et quand tout le monde est bourré je les attaches avec la liane et je vais tranquillement chercher la statuette.
Et puis merde pourquoi être le disciple d'un crapaud vert et vieux même plus capable de tenir un sabre laser...il se la fout au cul sa statuette!!!! lol Rolling Eyes

Dernière édition par tawhaki le Mer 20 Déc 2006 19:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tawhaki Smile
Alors dejà, si tu es un ami de Pastagas, c'est dejà un bon point /kiss Pasta
Ensuite tu aimes prends l'apéro et tu parles de punch alors encore plus +1
Sinon, +1 tu es un elfe

tu as fais partie des Stardust, je t'avouerai que mon expérience avec eux a été plutot de mauvais gout, sombre histoire de loots, mais ce n'est pas pour moi une raison de remise en cause de candidature.

tu m'as l'air d'être bien sympathique tout de même, j'espère avoir l'occasion de discuter IG avec toi big grin On a pas de chasseurs dans la guilde en plus, nous on body pull Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fennlhor
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 00:00    Sujet du message: Re: Tawhaki le chasseur au gros......QI!! (obsédés va!!) Répondre en citant

tawhaki a écrit:
(je suis jamais dispo avant 21 h enfants oblige.)

Bienvenu au club. Embauchez-le, que je ne sois plus le seul à être à la bourre Mr. Green

M'a l'air d'y avoir une bande d'amateurs de rhum dans cette guilde (moi le premier), on la fait quand cette irl ?
dolcevita
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation au poil.

Point de vue ambiance tu es servi, bienvenue au club des joyeux couche tard-tot. (non nous ne sommes pas des nolife)

Tu es fan d'apéro. Ca tombe bien moi aussi. Va falloir trinquer ensemble.

Allez hop on engage.

Partyman
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien tout ca big grin moi c'est poil ou poilou ca depend des gens enfin bref moi je joue avec pasta surtout en pvp et on rigole bien surtout en TS quand je dis "c bon pasta vas y je te heal merde pasta t'es mort :X oups" enfin tu es le bienvenue zunge zeigen a bientot IG

Poil
Pastagas
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ho la balance, d'une quand on me dit go. Hé bein, je suis réactif moaaaa. Je fonce big grin
Et puis, c'est o pied du mur que l'on voit mieux le mur. Le rogue est la classe pas excellence. Ce n’est pas le cas de la majorité des personnages.
Comme Tawhaki hier soir, qui cliquent sur auto-shoot et en profiter ainsi pour boire son rhum. Bon ok ok ok, j’étais également en fufu à ce moment là. Mais, je sirotais mon cocktail, dans les lignes adverses. Il n’y a pas beaucoup de monde sur cette terre qui oserait en faire autant car il faut avoir des grosses co….es (à vous avez eu peur là) connaissances pour y parvenir.
Bon, je crois que je viens de nous griller Tawhaki !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi , bien que tu sois un elfe , je vais te souhaité la bienvenue parmis nous ^^ (j'espere que tu a deja été guildé ^^) nan? zut , fallai pas le dire alors ? et meeerd
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:
On a pas de chasseurs dans la guilde en plus, nous on body pull Laughing

Et Angrim ! Oublier mon pauvre chéri, un vieux nain chasseur sympa comme on est fait plus weinen

Bon, bienvenue à toi sur ce forum. Apparement il doit souvent te manquer une main devant le jeu pour pouvoir tenir ton verre et poutrer les hordeux en même temps ! Laughing
En tout cas +1 pour plein de raisons (comme ton âge, le fait que tu ais des enfants -c'est trop chou Smile-, que l'un de tes coups spéciaux soit de saouler tes ennemis et j'en passe Rolling Eyes ).

Donc j'appelle le 3869 et je tape 1 pour voter Tawhaki ! laola

PS : tu peux m'appeler Maitresse praise niedermayr sadomaso

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
tawhaki
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces messages d'encouragement j'éspère que c'est de bonne augure pour mon futur enrolement!! big grin
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:

nous on body pull Laughing

BODY PULL POWA !!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

aaahh tawhaki...

Je ne sais pas si tu te souviens de moi si pas je te donnerai pas de péos...

Je me souviens t'avoir vu une fois en instance qui a bien foirée (ubrs avec des blaireaux...)

Je sais pas quoi dire de plus à part bienvenue chez les grands malades des gardiens du temps...

PS: pour les péos c'était pour rire je joue plus donc je ne saurais plus t'en donner... Laughing
Passpass
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous avez tous ? C'est l'approche de Noël qui vous rend aussi mou du slip ? Avez-vous fait un trait sur nos critères de recrutement draconiens, nos exigeances intraitables en matière d'état d'esprit ? Le stuff t2 qui nous est nécessaire pour finir scholo en moins de 5 heures ? L'obligation pour tout nouvel arrivant de se soumettre à l'impôt sur la fortune et de lécher mes [wow:aee11c930a]16800' type='text/javascript'> ?

Avant de me prononcer sur l'éventualité de peut-être envisager de te guilder un jour prochain (qui sait ?), je t'invite à étoffer un chouïa ton post, parce que chez nous, on aime les pavés. Expérience sur d'autres jeux ? Tes ambitions pve ? Pvp ? Une envie de reroll sur BC ? big grin Comment tu perçois l'entraide au sein d'une guilde ? Est-ce que, comme Pasta, tu déco plus vite que ton ombre ?

Tu seras sous peu guildé à titre de période d'essai, pour voir si nous te convenons et surtout, si tu nous conviens et que tu nous paies assez cher. Autant te le dire tout de suite, je suis 100% contre ton recrutement, parce qu'en ce moment tout le monde est beau, tout le monde est gentil, c'et la fête à neuneu. Et moi ça me révolte.

Noël c'est pour les weaks et Santa Claus est un gros porc de capitaliste !!!
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Passpass il est seul pour les fêtes, c'est pour ça qu'il est aigri....allez, un gros bisou sur le crâne chaud de Passpass solace
Khalan
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

hangman
Ixy
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai quoi, il a raison pass, on est qui nous pour recruter comme ça les potes des autres hein ??? Non mais ça devient trop facile là, genre on est une guilde de potes et tout et tout... non non non stuff T5 mini (allez T4.5 accepté si tu verses 1000po en plus à la guilde). Nous on est une guilde I-N-D-U-S-T-R-I-E-L-L-E nom de diou. En plus je veux pas dire, mais c'est un elfe...

Je vote bien évidemment contre son intégration à la guilde et... quoi vous y avez pas cru une seule seconde ?? pffff bon ok c'était nul.

Bref bienvenue à toi, et donc sans doute à bientôt IG.

PS : par contre je plussoie pass sur le fait qu'il faille étoffer vite fait ton post, et nous exposer brièvement ton but dans la vie (je te préviens, devenir maître du monde, c'est déjà pris).

booze
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: