Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Cinématique BC : exclu ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

dolcevita a écrit:

Tu as bien choisi ta classe en tout cas, a part qu'il aurait fallu pour toi une classe palouf corrompu.

M'en parle pas...paladin c'est ce qui me correspond le mieux pour sûr Smile. Par contre un truc genre côté obscur ça m'aurait bien plu ouais Smile. Mais prêtre ça porte pas d'épée, peux pas aimer à fond comme le paladin Crying or Very sad (quoique des armes de pugilat en ambidextrie, ou un baton, ou un joli katana à 2 mains j'aurais bien aimé Smile).
Gwendoleen
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

dolcevita a écrit:
Tous les dictates son basé sur le bien. grübel

Tellement vrai Smile Les gens ne se laisseraient pas faire s'ils ne pensaient pas que leur dictateur (leur sauveur, guide, ...) n'agit pas dans leur intérêt.
Saddam était adoré par son peuple, mais en même temps très craint. On lui attribuait également des pouvoirs de dieu Wink

Le pouvoir qui est reçu, quel qu'il soit, désinhibe les personnes qui le reçoivent de toutes leurs peurs et leurs contraintes. La sensation de toute puissance est alors un révélateur: plus peur de l'image qu'on renvoit, plus peur d'être jugé, plus peur de devoir rendre des comptes, personne n'est au-dessus de soit. Alors on se libère totalement et la vraie nature peut jaillir. Pour essayer de l'imaginer, projetez-vous en dictateur mondial, disposant d'une puissance incontestée et avec des pouvoirs personnels infinis. Que feriez-vous VRAIMENT ? (jouer à WoW 14h/jour n'est pas une réponse acceptable zunge zeigen ben ouais vous êtes déjà level 70 full T4 avec toutes les classes alors que BC n'est pas sorti)

Quant à la vraie nature... ça coûte souvent des mois de psychanalyse pour se rendre qu'on est l'opposé de ce qu'on veut renvoyer comme image à la société.

"Ca vous fera 80 euros". Laughing
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gwendoleen a écrit:

projetez-vous en dictateur mondial, disposant d'une puissance incontestée et avec des pouvoirs personnels infinis.

Déjà fait Embarassed
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Ccabri , tu es surement deja corrompu, car un "maitre du monde" ne peu etre que corrompu , ca va ensemble , donc je ne voterai pas pour toi (en plus , je voterai pour moi car je serai ton concurrant direct , et bien sur vainqueur Laughing )
Bouh
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote Cabri, et s'il devient méchant, je l'exécute et je prends sa place mouahahaha Twisted Evil

"Que feriez-vous VRAIMENT ?"

une fois qu'on a le pouvoir, celui ci agi comme une drogue je pense, la plupart des dictateur deviennent parano avec une police spéciale qui neutralise toute opposition potentielle
en fait, le dictateur veut garder le pouvoir, quelle qu'en soit la raison (bonne ou mauvaise) alors certain juge la chose malsaine (à raison peut etre) et s'oppose à ce pouvoir
le dictateur, pour conserver le pouvoir ou juste accomplir sa "divine mission", est contraint de neutraliser cette opposition qui peut lui nuire à lui et à ses projets
s'ensuit alors un engrenage de situation de ce genre, les actes du dictateur qui protege son pouvoir sont de plus en plus mal perçus et la répression doit donc etre de plus en plus sévère

tout ca à cause du fait que le dictateur n'est jamais vraiment un chef légitime de la nation du fait qu'il a "pris" le pouvoir

Pour conclure, je dirais que pour quelqu'un qui possede un certain pouvoir, il devient mauvais à partir du moment ou il succombe au "mal", en fait, des le moment il use de son pouvoir pour se rendre service à lui meme je pense, car cela conduit au pire (au coté obscur, c'est pourquoi les Jedi le rejete tant)
Ensuite, pour qu'un homme (ou une femme, ca les comprend mais apres on va dire que je suis sexiste Rolling Eyes ) puisse diriger le monde sans etre mauvais, il faudrait qu'il soit légitimé par le peuple qu'il dirige, il ne pourrait donc pas "prendre" le pouvoir sans son consentement (c'est pourquoi la démocratie apparait etre le meilleur systeme, meme s'il n'est pas dénué de défaut)

Sinon la video est un peu "vide" je trouve, il n'y a que quelques belles images et rien de plus en fait, surtout à cause du fait que l'on ne découvre plus le jeu
(quoique, elle n'est ps si pauvre que ça cette video en fait, en atteste cette intéressante conversation big grin )
en cure de désintox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: