| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 20:17 Sujet du message: Stardust et moi, pas une grande histoire d'amour |
|
|
http://www.stardust-wow.com/viewtopic.php?p=5724#5724
Voilà, tout est là...Juste pour vous dire, qu'à part Elonaa qui est resté très poli et certains (même si je peux comprendre qu'on aime pas voir des gens qui viennent se plaindre sur son forum), Noah m'a conforté dans une mauvaise opinion des Stardust.
Donc si vous comptez sur moi pour un truc avec eux...ben oubliez , on a Pasta qui est un gars bien sympa chez eux, mais sinon, oubliez... |
|
|
 |
Galadrim Nain grincheux

|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
dire qu'ils n'ont pas de skill c'est un peu fort quand meme ...
j'etais pas là mais bon
apres tu cherches un peu
"merci ô grand Stardust de nous avoir offert un Zul'Gurub"
"Et le style sms, si votre GM se le permet, ça en dit long... "
et j'avoue que certaine phrase me font penser a : ""on est meilleurs que vous, venez voir comme on est fort""
je pense que certaine chose ne sont pas à dire mais bon c'est ma façon de voir les choses je suis comme ça je prefere me taire... |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
Ben euh moi je les trouve cools sur le forum, l'agressivité vient pas mal de toi tu as jeté la première pierre.
Et puis un loot ZG, ca tombe souvent, et c'est pas le top du top du kikoomètre... Sur le principe à la limite je suis d'accord, c'est un manque de communication de leur part sur l'attribution.
Après c'est une prise de tête pour pas grand chose je pense. _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais aller mettre mon grain de sel  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je voudrais juste mettre les choses au clair, Stardust est une guilde de personnes qui sont devenus amis grâce à l'ambiance et surtout au IRL beuveurie qu'on a pu faire ensemble. donc juste pour réagir à tes propos qui pour mes amis ont dépassé la limite de la provocation, ils ont réagi car ils se sont senti attaqué par quelqun à qui on propose une soirée ZG, et qui se permet de juger sur le skill/ambiance de notre guilde.Il y a eu effectivement un pb de loot, et j'en suis le 1er dsl et je fais encore mes excuses pour ca, d'ailleurs ma proposition de dédomagement est toujours d'actualité, ton druide n'a qu'a me Send, mais ce que tu as dit par la suite, je le ressens comme tes propres guildmates :
| Citation: | apres tu cherches un peu
"merci ô grand Stardust de nous avoir offert un Zul'Gurub"
"Et le style sms, si votre GM se le permet, ça en dit long... "
et j'avoue que certaine phrase me font penser a : ""on est meilleurs que vous, venez voir comme on est fort"" |
| Citation: | | l'agressivité vient pas mal de toi Confused tu as jeté la première pierre. |
J'ai eu un "rapport" complet de la soirée, de ce qu'on fait les Stardust et les pick up(14 SD/6 Pick up), et cela me conforte ds mon idée, que cétait une soirée sans, comme ca arrive parfois, de plus avec quand meme 6 pick up il faut avouer que l'avancement de l'instance ne peut se dérouler comme d'habitude.
Enfin ce qui est vexant quand même cest de te voir dire ca :
| Citation: | | je trouve ça vraiment...intrigant de voir des full T1 mourir aussi vite et manquer de skill à ce point. |
Je ne t'en veux pas car la majorité des gens voient et critiquent les défauts des autres et c'est plus facile d'analyser les gens et que de s'analyser soi même.  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Aller oui j'espère que votre petite druide viendra avec nous on va se rattrapper c'est promis !!
Bonne journée à vous Les Gardiens du Temps ... et ne le perdez pas il est précieux (le temps).
PS : j'aime bien les tites druides  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
oO Emlil !! mais quest ce que tu fous là !!!
Dsl, Emlil est un ours en chaleur, des qu'il entend parler de druide(e) il devient incontrôlable  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les rooos nounours pour leur faire plein de câlinoux quand ils sont assis par terre, ils sont trop mimi.
Et puis ça reste la monture non-officielle préférée des gnomes
Bonne continuation à vous les poussières d'étoileuuuuuuuuh, je vous paierai un verre au détour d'une taverne si je vous croise  _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je vous paierai un verre au détour d'une taverne si je vous croise |
Avec plaisir, au fait tu connais la brouette japonaise ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais avec un ours ce serait risqué étant donnée ma taille.
Ca me rappelle le malheureux destin amoureux d'un poulet de prairie et d'un Furbolg... _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas, on a du Shatertonne épique  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | T'inquiete pas, on a du Shatertonne épique |
Cette phrase n'engage que toi Eno, pourquoi tu utilises le "ON" ...
Moi suis un ours nain ... mon père était gnome et ma mère ourse , d'ailleur le pauvre est mort écrasé par mamam ... |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
go te log Emlil, naab  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Nous on n'a pas encore loot le patron, et il faut trop d'étoffe lunaire c'est chiant.
| Citation: | | Moi suis un ours nain ... mon père était gnome et ma mère ourse , d'ailleur le pauvre est mort écrasé par mamam ... |
La nature autorise de drôles de croisements, mais c'est vrai que certains nains ont un côté vieil ours mal léché :wink: _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
Re les filles...ben punaise, j'ai pas le net une journée et c'est la folie .
Merci Enolaa et Emlil de venir poster ici.
Que dire après tout ça...que je vous demande pardon pour mes propos déplacés? Je vous présente mes plus plates excuses (j'irai faire la même chose sur votre forum ensuite). Voilà, tu vois, c'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'attendais de cette histoire (de voir que les responsables cherchent à arranger les choses, et non croire qu'ils sont dans leur bon droit en changeant les règles comme ça les arrange, surtout "après" avoir perdu au random).
Honor (Gwen), pour le loot, ça peut te paraître rien pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Lors de l'attribution du loot, la frustration pour Eskyss (j'étais avec elle irl), et la mienne aussi, ça suffit à aller poster une demande d'explication sur leur forum...On est comme ça nous les gens des îles, on aime pas se faire marcher sur les pieds et en redemander. Je ne parle pas du loot, mais bien de la façon dont ça a été fait et l'argument très bof qu'ils ont donné (réputation ça se monte très vite, surtout Amical, Révéré je dis pas, mais Amical...).
Pour Elonaa, le manque de skill pour le T1, évidemment ça allait faire du remou. Je critique, certes, parce que ça m'a fait peur de voir un paladin full T1 mourir au corps à corps sur le boss alors qu'il était full mana...
Je pense me remettre sans cesse en question, que ce soit sur ma façon de jouer comme en dehors. Je ne prétends pas être le meilleur paladin du monde (loin de là), mais être full épique pour moi, ça doit être mérité.
Je ne savais pas trop comment le dire autrement (moi je ne suis pas full épique, loin de là, pour des raisons obscures), et je vais de ce pas retirer ces paroles insultantes.
J'estime qu'il est dommage de voir en raid une annonce comme celle là:
Voleur: "- Alors, il faut faire quoi sur ce boss?"
Joueur expérimenté: "- Ton maitre de classe te l'a expliqué"
Joueur expérimenté: "- sinon demande à un autre voleur"
Le raid pull et wipe.
Ca c'est pour l'ambiance/fun, c'est pour ça que j'ai trouvé que ça se prenait trop la tête dans le raid. Y avait des nouveaux, mais si personne ne leur explique clairement ce qu'il en est, c'est normal qu'ils ne soient pas super efficaces. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|