| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jiii Membre

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé un sans liste
Mass lvl 1 , plein de gnomes je suis heureux _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Je suis chez les Anglais !!!! ON EST UN RAID FULL DE LVL 1 DIRRECTION DM !!! lol |
|
|
 |
Eltadin Membre

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 637 Localisation: Lausanne, Suisse.
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Les server francais reviennent doucement mais ils reviennent |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je confirme je suis sur Arathi avec Febura _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
chamans 65 |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
C'est en ligne !!!!!! _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
chamans 65 |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 01:22 Sujet du message: |
|
|
| C'est plus en ligne !!! |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 08:20 Sujet du message: |
|
|
M'en fiche, je pourrais pas jouer  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 08:54 Sujet du message: |
|
|
Salut les GT
Juste pour info Eskyss j'ai le jeu en VF mais tu peux passer le tiens en VF dans l'interface de compte sur le site wow-europe, va sur "gestion de compte" avec ton login mot de passe, le bloc du millieu "jouer dans une autre langue"
 |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
Y a pas, les gnomes démonistes ont vraiment une intelligence supérieure (surtout très supérieure à celle des elfes /taunt /troll)
Sinon vous avez pu jouer un peu ou pas ? _________________ "Volée d'nabots dans ta gueule l'elfe !!"
- Twamort, Chamane - lvl 10
- Ghatanothoa, Maraudeur - lvl 9
- Gwendoleen, disciple de Khain - lvl 1
- Lillith, Furie - lvl 1 |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
C'est dejà fais Kéro, mais le souci c'est que quand ta version originelle est en anglais (ou une autre langue), tu dois installer le pack de langues européen(PLE). A partir de là, tu as un sousddossier wow dans la langue que tu as choisi dans ton dossier wow. Ce sous dossier est assez indépedant, je n'ai eu aucun problème avec les autres mises à jour.
Mais pour ce patch révolutionnaire et BC, tu dois télécharger et installer ces patchs dans sa lange originelle et après normalement le programme reonnaitra le PLE et feras le transvasement. Le souci est que ca c'est la théroie, et que ya plein de soucis entre le PLE et ce patch!!! Donc, sur le forum blizzard ça coince un peu!! En fait, quand tu te mets dans le dossier wow (en anglais pour moi), il met à jour par rapport à la derniere version du jeu en anglais...mon jeu en anglais a été jusqu'à la 1.10..donc il veut me télécharger toutes ls autres mises à jour avant...et wow en fait ariverai à un truc comme 10 go.....sur un pc portable de 40.... pas possible pour moi!!
De mon côté, j'avais pensé que j'acheterai wow en francais à la noel, en meme temps que la commande de BC, mais bon à priori, je devrais le faire avant, ce soir ou demain, maintenant wow , c'est 20-25 euros. Et comme il me faudrait retélécharger tous les patchs et co, va me falloir environ 24h de téléchargement, donc, je ferais mon possible pour être là Dimanche soir.
Donc, en fait, j'attend des infos sur vos nouveaux talents  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'imagine donc dans quelle moize tu es...
concernant les arbres de talents sache que tu n'est pas la seule et que je suis dans la même situation
Les % de chances d'esquiver ou de gagner par rapport à un % de chance de reussite si vous avez contracté la dissentrie ...
Bonjour les stats... purée j'ai pas fais stat SUP pour me retrouver à expliquer à mon garçon pourquoi du comment les % et les chances d'avoir une infime partie de bol de faire ça bah tu met tes 5 points dedans....
Bref je lâche l'affaire et demanderais à celles et ceux qui arrivent encore à suivre le dédale de bazard ce que je voudrais et comment le faire...
Concernant le fait de la langue pour CE patch, c'est déjà pas gagné en FR alors pour la VO passée en FR là je comprends qu'il y ait de GROS problèmes,
ensuite te craquer d'une version dvd du marché même à ce prix je pense qu'il y a une autre méthode pour tout passer en FR même les MAJ.
Ceci dit je pense que les dvd actuels présent sur le marché comprennent une version autre que la 1.4 ou 1.0 que nous avons toutes et tous depuis le temps...
Tu poura trouver sur certains sites les MAJ à DL directement (donc plus rapidement) je me souviens du site clubic où la communauté de joueurs présents et actifs rends les choses plus faciles.
Hésite pas à me demander au besoin, d'ailleurs je demanderais surement à cerains de l'aide concernant ce patch
@ tt |
|
|
 |
|