Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Premier ZG en guilde.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Cabri
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Cabri a écrit:
Anonymous a écrit:
j'ai repris mon abonement mais juste pour un mois et que pour faire du pve
sauf pour m'amuser avec Gala en pvp donc oui je serai là

Bouhhhh, et j'allais proposer des sratégies pvp en team Sad

C'est fait...

Pour le ZG, c'est en cours de discussion sur le forum Allusion, allez y jeter un oeil si ça vous intéresse, les instructions seront fixées chez nous d'abord.

Pour le moment:
Indiquez ceux qui veulent venir, votre spé, et votre style de jeu en fonction de vos expériences (combinaisons avec d'autres classes, vos préférences de sorts, vos points forts et faibles, etc).
En fonction de ça, on définira des groupes avec les Allusions pour que vous puissiez jouer ensemble avant le ZG et apprendre à vous connaitre, définir des combinaisons, etc.

Le post chez les Allusions:
http://guildeallusion.free.fr/viewtopic.php?t=292
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je suis passer sur le forum des allusions et je vois que cabri a floodé comme pas possible.....qui l'ai élu comme notre MG???? Après toute le monde va penser que on pafit que floodez..je vais /quit Flood zunge zeigen

Sinon, ben moi je suis dispo pour ZG/AQ20, mais cetet semaine ce sera chaud, miguel oblige.....

Donc, voilà, à partir de la semaine prochaine tu peux me compter présente tous les soirs Cool (need rang 10), ou presque, si mon stage me le permet!!!! le net arrive demain...j'attend depuis trop longtemps!!!!

Par contre, je ne sais pas si je dois aller poster sur le forum des Allusions pour se présenter! tu le diras.

Donc, si jamais ya des gens qui le savent pas encore..
Eskyss, fille IRL (raleuse mais qui a un coeur gros comme CA)
Druide spé féral

Stuff de tank, de dps et de heal (5/8 to, ca fait kikoolol, le plus rigolo, c'est que ces pièces sont venus à moi zunge zeigen, et que vu mon stuff heal, je fais pas trop de critiques de soins et que mes soins sont eux lents, 2,5 à 3,5 secondes).

J'attend le mois prochain pour avoir le stuff pvp qui donne de l'agilité, de l'endurance et de l'esprit pour druide, et je vais respé pour garder féral et améliorer la vitesse de soins, car en groupe de 10-20, je suis amenée à jouer aussi en heal!!

j'aime finalement bien les gnomettes (/kiss à Tisha et gwendoleen) mais les nains eux toujours pas zunge zeigen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Captain Cabri

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:
mais les nains eux toujours pas zunge zeigen

Pas /kiss Alros alors zunge zeigen

Pour ta présentation sur le forum Allusion, elle n'est nullement obligatoire pour le moment, nous en sommes toujours aux prémisses de notre coopération, et pis sont méfiants les bougres ^^

Par contre, sur ton stuff etc, là tu dis que tu peux jouer en heal ou dps ou tank, mais lequel tu préféreras jouer? J'ai besoin de connaitre tes points forts, les sorts que tu utilises en priorité, comment tu gères tes instances, etc.
Là à te lire, on dirait que tu veux jouer spé resto Smile
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Captain Cabri"]
Eskyss a écrit:

Pas /kiss Alros alors zunge zeigen

Par contre, sur ton stuff etc, là tu dis que tu peux jouer en heal ou dps ou tank, mais lequel tu préféreras jouer? J'ai besoin de connaitre tes points forts, les sorts que tu utilises en priorité, comment tu gères tes instances, etc.
Là à te lire, on dirait que tu veux jouer spé resto Smile

Bon, alors je vais tacher d'être plus précise. Dejà, une chose est sure, c'est que je ne veux pas jouer spé resto, mais que pour le moment dans les instances en pick à 20 ou autres, je me retrouve à jouer en heal...alors c'st la seule expérience des grandes instances que j'ai Embarassed

Etant féral, j'ai la chance de pouvoir jouer soit en dps ou en tank.
En tank, mes trucs préférés sont la charge et tout faire pour reprendre l'aggro que certaines personnnes reprennent à cause de leurs dps ou autres!!! J'aime bien, mais commeje suis une pauvre tite druide, on veut jamais de moi en tank principal..... Laughing Et puis faut dire que comme je connais pas bien les instances comme certains,(quoique que UBRS je connaisse comme ma poche, et ca commence pour Scholo) je ne sais pas trop les mobs liés ou non, les pièges des instances et tout ca.... d'aileurs avec Seiyen, j'ai dejà tanké le baron, et on l'a down du premier coup, c'était mon premier mob méchant Embarassed

Si je joue en félin en dps, c'est cool ( mais c'est rare,je peux jongler pour reprendre pour sauver un pauvre tissu en détresse ) Là en félin, c'st pas coompliqué que dps, j'atteins 26,80% en critique

Tout ca pour dire, que je préfère jouer en forme animale, que a soit en ours ou en félin, c'est pas bien difficile faut foncer sur la bete!! par contre, mon stuff de tank est pas T1 ni TO ni rien, donc je veux pas dire que je suis en carton, mais je suis quand meme consciente qu'un Mandokir (si c'est bien comme ca qu'il s'appelle) risque de me bouffer toute crue, mais une chose est sure, dès que j'aurai mon stff pvp: GO JOUER EN OURS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, comme je suis druide, j'ai l'avantage d'avoir également des sorts de soins, l'important cest le decursive pour les malédictions et puis avec mes ti heals, je m'occupe des chassuers et mages/ démo et voleurs, mais mes temps de sort sont lents (2.5 minimum)
donc je peux égalment jouer en heal si jamais le raid en a besoin! je suis un joueur multi place, meme si je suis à dominante tank!
Il est clair que si vous comptez que sur moi pour heal le MT le raid va wipe Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Captain Cabri

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vision de toi:
* Tu peux tanker avec le stuff que tu as actuellement (qui peut être amélioré dans ce sens), c'est suffisant pour tanker les adds voire certains boss de ZG (mais bon, tant qu'à faire, autant mettre un guerrier, sinon il sert à rien le pauvre)
* Quand ton add est mort, tu peux jouer en dps avec le minou
* Ton stuff heal ne sert pas à grand chose, il te faut juste un peu de mana pour decursive (rapidement, c'est la priorité le decurse).
* Le soin, on comptera sur quelqu'un d'autre, un paladin sera plus efficace que toi, dans la mesure où on a que ça à faire nous zunge zeigen

Donc voilà, ensuite à nous de faire en sorte que tu puisses jouer tank en prenant d'autres healers Smile
Captain Cabri

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure actuelle, les inscrits au Zul Gurub sont (dites moi si je me trompe):
* Eskyss (druide spé feral)
* Alros (prêtre discipline/sacré)
* Tisha (mage gnome spé appâts à trolls)
* Pastagas (voleur spé je sais pas)
* Ccabri (paladin spé Intervention Divine)
* Izilfar?? (chasseur spé je sais pas non plus)
* Gwendoleen? (démoniste gnome, idem que Tisha)

Donc 7 à prévoir pour le moment. Les autres peuvent se manifester pour leurs présences: Khalan, Seiyen, Awena, Astria...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,
Izilfar chasseur spé Precison.
Ok pour moi pour ZG, à 200% !! Laughing (j'espere ne pas avoir de contrainte pour le jour J qui n'est pas encore fixé).

Je vais contacter Astria pour le prevenir.

@+
Pastagas
Membre

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 18:16    Sujet du message: Présent, toujours pret pour l'apéro Répondre en citant

Vous pouvez compter sur moi. Je suis dispo pour chaque sortie du moment que c'est le soir à partir de 21h00. Même pour les surprises !!!
Captain Cabri

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Izilfar a écrit:
Yop,
Izilfar chasseur spé Precison.
Ok pour moi pour ZG, à 200% !! Laughing (j'espere ne pas avoir de contrainte pour le jour J qui n'est pas encore fixé).

Je vais contacter Astria pour le prevenir.

@+

Tu peux me dire s'il compte être disponible, et si oui, à partir de quand stp? Smile Histoire qu'on puisse définir une date.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Astria part ce soir en vacances et revient le 21 aout.
A partir du 21 aout c'est OK.

Je pars également ce soir jusqu'au 20 compris.

En gros pour nous a partir du 21 c'est OK big grin .

@+
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Astria : tank ou dps selon les besoins....
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

yop !

salut la guilde, aprés des semaines de silence radio je refais un peu surface !

je joue plus a wow mais je reprend du service a partir du 20 aout comme l'a dit izilfar, comptez sur moi pour tank ou dps selon vos envies et la stratégie que vous prefererez ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Cabri

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour votre présence Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour!!
ah ben apparament ca provoque beaucoup de remu ménage en tout cas cette sortie zg big grin tant mieux car on attend ca aussi coté allusion Smile je vien suivre un peu la suite des evenement car on a pas votre version sur le fofo allusion a part les briefing de Ccabri alors ben me voila je vien faire l'espion. Oups dans tout ca je me suis pas présenté (c'est pas vraiment le lieu mais bon vite fait). alors moi c'est aerandirr je suis paladin spe vindict(11/11/29) dispose de decurse, ct raid, premier secour 300/300, mine 300/300, forge 280/300 spe arme et bientot spé masse, monture 100% voila en gros . (Ps: (vive les elf(e)s les gnome(tte)s les nain(e)s et les humain(e)s we are the world we are the children!!!)
Captain Cabri

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Effectif actuel

Guerriers: Thundrin, Astria
Druides: Eskyss
Prêtres: Seiyen, Alros, Symphonica (Lùthien)
Paladins: Aerandirr, Vallariel, Ccabri
Voleurs: Scuzi, Pastagas
Mages: Pion, Eikomoug, (Tisha)
Démonistes: Hwinoree, Gwendoleen
Chasseurs: Izilfar, Hubercin, Kaylie

Soit 19 joueurs avec une répartition super équlibrée, il faut bien le dire Smile
L'idéal serait de trouver un 20e, druide, spé équilibre si possible ^^ (dps + 3% critiques aux sorts + innervation + decurse poisons), mais n'importe quelle classe est possible (puis-je espérer l'éventuelle présence de la Princesse Awena? grübel )

A partir de ça, on peut commencer à définir les groupes...je vais y réfléchir, et poster ça dans quelques instants Smile (en fonction des spés etc).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: