| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fennlhor Membre

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Trop bien ton lien Eskyss, tu te respé chasseur 42/16/3 ?
C'est que je vois quand je clique dessus.  |
|
|
 |
Jiii Membre

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je vois des talents de druidou moi ^^
Sinon pas de respé pour moi je reste def (je me fais déja vanner en spé def j'immagine pas avec une autre spé )
Et pis c'est marrant de servir à autre chose que faire descendre les barres de vies de mobs, maintenant je peux aussi faire descendre celles de mon groupe  _________________ --- Modgud ---
Démoniste 70
--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Bon , donc personne n'a quelque chose a redire a mon template de base ? (ou si oui une modification a faire) |
|
|
 |
Gwendoleen Coquine d'Azeroth

|
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 01:28 Sujet du message: |
|
|
Bon testé le nouveau template ce soir. En pve, que du bonheur, heal à 2 secondes 1 fois sur 2 (peut être même enchainé, faut voir, pas pu testé plus de 2 sorts à la suite, y avait Lùthien en soutien).
Nouveau sort paladin, THE MUST: taunt sur 3 mobs pour reprendre l'aggro. Et ouais, tank powa, plus efficace que les druides je pense puisque pas besoin de changer de forme ni d'avoir de rage, ça nous coûte, tenez vous bien: 75 de mana .
Y a aussi un sort qui nous donne 8% de heal converti en mana pour nous quand quelqu'un nous soigne .
Par contre en pvp pour l'instant ...je sens passé le fait de mettre 10 points de plus en sacré. Je n'ai plus mes 5% de critique en vindicte, je n'ai plus mes 2 secondes de recharge en moins pour les jugements, et je n'ai plus mes 8% de vitesse en plus (arrrghhhhh!!!!!).
Sinon pour parler un peu du patch, nouvelle interface pour la fiche personnage, la recherche de groupe, et le pvp. Très sympa, faut juste prendre 15 minutes pour s'habituer à la nouvelle numérotation et où chercher les informations.
Remise à zéro de l'honneur, et nouveau système donc pour s'équiper en pvp, ça va être du bête farming, mais au moins ça sera nettement plus rapide et moins coûteux en temps (pas obligé de se comparer aux autres pour monter de grade).
Là tu cumules juste de l'honneur comme des po, et t'achète tes armes et armures pvp...à nous les armes connétables . En plus nouvelle masse (enfin peut être qu'elle était là avant) pour caster, et ça donne bien envie de l'avoir .
Bref, là y aura de quoi s'amuser en pvp. Peut être une bonne alternative au pve HL les soirs où on a pas assez de monde (ou même volontairement).
EDIT: Ah ouais, et Baron torché en speed ce soir avec Tisha, Passpass, Lùthien, Poil et moi. Paladin chez les ud, ça roxx! _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|