| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 16:42 Sujet du message: Sortie Onyxia le dimanche 3 décembre |
|
|
Voilou, inscrivez vous Regardez la stratégie et parlez en Comme dab, cet event sera mis en parallèle sous GEM :wink:
Moi je dis +1 pour taper Ony _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterais que, pour lancer le truc, j'aimerais que vous voyiez avec vos chefs de groupe pour donner vos présences, et les chefs de groupe mettront les disponibilités sur ce post, comme ça on aura un récapitulatif rapidement, ça nous donnera une vision globale de ce qui se fera .
Si vous n'avez pas vos accès, votre level 60, vos items RF, pas compris la stratégie à appliquer, etc etc, parlez-en dans votre groupe, j'espère que l'information remontera rapidement pour qu'on puisse aider si nécessaire avant dimanche.
Merci d'essayer . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
dolcevita Membre

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Que chacun bouge ses fesses.
Façon GT.
 _________________ On soigne le mal par le mal.
Je soigne et je donne du bien.
Alors donnez moi du plaisir. |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
| dolcevita a écrit: | Que chacun bouge ses fesses.
Façon GT.
 |
Bien dit, ça résume bien  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
Up du post, faut en parler en interne, on attend une réponse des chefs de groupe  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
|