Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Silvania !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 22:08    Sujet du message: Silvania !! Répondre en citant

Bonjour bonjouuuur, quel endroit accueillant !! C’est tout bleu ! j’aime le bleu ! comment ça c’est pas important ?! Bien sur que si c’est important !!
Bon moi il faut que j’arrête les lambas …ça a un drôle d’effet sur moi ! J’commence à dire n’importe quoi m’enfin …
Après c’est introduction plus que débile et inutile laissez moi me présenter donc dans une de mes vies je m’intitule Michael et j’ai 17 ans (bientôt 18 youpi ! A moi l’alcool à volonté ! Enfin à volonté avec modération…) je suis en terminale S et … je vois pas trop quoi dire de plus. Ah si ! Heuuu non en fait, a oui voilà je voulais m'excuser pour les fautes ^^.
Sinon dans ma seconde vie je suis une elfe chasseuse super sexy ! ( et le premier qui dit le contraire … ben il est méchant !!) je ne suis que niveau 43 mais quand on sait que la taille de la poitrine d’une elfe est proportionnelle à son niveau ! C’est déjà une super raison de me recruter non ? Faut m’imaginer niveau 60 et je suis sur que j’obtiendrai dès maintenant quelques votes en faveur de mon recrutement ! Bande de coquinou ! Enfin je parle je parle mais vous ne m’avez jamais vu donc voici une preuve de ce que j’avance !

Sinon pour ceux qui ne jure que par la baston …. Déjà faut vous dire qu’il n’y a pas que ça dans la vie !! Faut prendre soin de petite elfe comme moi ! Sans défense :’( … sans défense ! C’est vite dit ça ! Je sais me battre !! Comme je le prouve encore une fois ici !!

Bon ok j’ai tiré à coté mais c’est l’intention qui compte non ? Non … bon ben heuu dans ce cas ! Je n’ai cas sortir mon animal de compagnie !

Haha ! Vous avez peur d’un coup hein ? Lui il vous tue en 2 coup ! Quoi ? Mais si c’est vrai !! Pff
Bon après pour l’énigme de Yoda c’est super simple : je me met a danser toute nue et là tout le monde s’arrête net ! Même les femmes ! Je suis pire qu’une succube ! Entre temps j’ai fait mon plan avec Nym qui a tout le temps qu’il veut pour prendre la statuette en passant par le pont , il peut même bouffer le lapin qui passait par là.
Voilà voilà en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma candidature
Bisous aux elfes , les autres faut prendre un ticket et faire la queue.
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Preum's !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Seconde Cool

Salut à toi Silvania et bienvenue sur notre forum Smile Alors dejà, jolie présentation, originale et pleine d'humour big grin /love

Alors, moi je dirai +1 car c'est une fille IG, et encore +1 car c'est un elfe zunge zeigen

Je pense que les autres vont sauter sur ta candidature zunge zeigen Eh oui, les elfettes c'est sexy et pis c'ets tout Smile

Donc, je laisse les autres donner leur avis et te poser des quetsiones existentielles du style: que penses tu des gnomes au pouvoir , ou encore pourquoi les Kiki rangers (eh oui, on sait tous pourquoi ils sont choisi le terme kiki, mais bon, n'étalons pas trop le fait que nous connaissont tous la vérité) sont ils tous bêtes ?zunge zeigen

PS: tu as un groupe chez nous nommé "Couquines d'Azeroth", je crois que tu es dejà sur la bonne longueur d'onde Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Astria
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:

n'étalons

mouarf
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi silvania !

Franchement belle présentation , beaux screens , belle elfette Embarassed moi

c'est poildecarote ou poilou pour les intimes big grin je suis nain mais j'aime

les jolie jeunes femmes aux oreilles pointu mais je sais pas si tu

remplaceras eskyss dans mon coeur ( faut etre gentil avec la GM si non

elle te fouette ... enfin ouais non ca c'est tishounette ) je te laisse

decouvrir c'est plus marrant Wink ++++ IG

Poil
Passpass
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous les femmes elfes, vous avez l'habitude de partir à la chasse à moitié nue ? Darnassus ne serait-elle en fait qu'un gigantesque camp de naturiste ?

Je sais maintenant ce qui a attiré la Légion Ardente sur Azeroth. Vos petites culottes !!!

Sinon j'aimerai savoir... Plutôt pve, pvp ? Tes objectifs après le lvl 60 ? Ton signe astrologique chinois ?

Question subsidiaire : pour toi l'esprit de guilde, c'est quoi ? Twisted Evil

Très jolie présentation illustrée, ça donne envie de... euh... non rien.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me permet pas de juger ton recrutement (Noooon jamais! je ne pretend pas avoir l'aurisation du grand manitou de la guilde Rolling Eyes ) Mais juste sur la poitrines des elfes ! Ou je suis suis Attrocementttttttt choqué par tes propos Mad En effet je pense m'y connaitre en poitrine, j'ai à plusieur reprise étudier leurs formes leur texture, et mon experience dans se domaine depasse largement celui d'autres sujets; On gros je pourrai pretendendre au titre de poitrinier mais je n'en suis pas encore là ! Je préfère rester dans l'anonymat, la célébrité ne m'interresse pas (encore:p) Donc tout ca pour dire, que la poitrine elfe! Et Beaucoup plus petite (du fait de la grandeur des habitantes de la forêt à grande oreille pointus pendante! A non oups sa c'est le mâle Rolling Eyes ) que celle d'une humaine brune Guerrière lvl 54 venant de rentré dans la guilde juste hier (pour ne cité personne je prefère que cette brune reste un secret pour vous tous! Une Enigme! Je dirais même plus un MYTHE !!! hahaha soyons fou Rolling Eyes )

Sinon bonne chance ! zunge zeigen Et c'est vrai que ta présente m'a beaucoup plus!

PS: Le silicone est conté comme tricherie! big grin
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa une elfette et jolie en plus...

Je me présente je m'appele Jnsa mais tu peux m'appeler Dieu si cela te convient...

J'ai pris un grand plaisir à lire ta candidature enfin surtout à la regarder j'en ai taché tout mon clavier*

Que dire de plus à part te poser quelques questions... Comment as-tu découvert la guilde? Depuis quand joues-tu ce personnage? As-tu d'autres personnages aussi jolies? si oui quel niveau?

En esperant que je ne t'ai pas fait trop peur Twisted Evil

*j'étais en train de manger un hamburger et de la sauce est tombée parce que j'étais absorbé par la candidature

PS: Cool moi pas besoin de ticket je suis le plus beau des elfes de la guilde...
dolcevita
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

-1

Déja que j'ai du mal a briller avec Eskyss, si en plus il y a une autre elfettes a moitié a poil vous saurez pourquoi on m'appelle Dolcevita l'Ombre des Cieux.

+1 Parce que faut savoir être sport.

+100 parce que c'est pas gagner pour toi

-99 parce qu'il va falloir que je bosse plus.

See you later :wink:
Jiii
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Passpass a écrit:
Darnassus ne serait-elle en fait qu'un gigantesque camp de naturiste ?

Je sais maintenant ce qui a attiré la Légion Ardente sur Azeroth. Vos petites culottes !!!

Evidemment que Darnassus c'est l'île des naturistes et seul les elfes osent se montrer. C'est aussi pour ca que vous trouverez des nains cachés dans les bois (ou pendu à des arbres) et que parfois les nains craquent et des screenshots "hot Embarassed " circulent...

Sinon pour la présentation tu parles de ta seconde vie pour wow ce qui est plutôt pas mal car dans la guilde wow n'est pas notre vie normale (pas comme certaines guildes, je ne citerai pas de noms parceque c'est bien de jouer avec eux desfois zunge zeigen )

un petit +1 en attendant tes réponses pour le faire grandir zunge zeigen

--- Fabline - Hellaïena - Sérafima ---
chamans 65
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilà les coquinou, je vais essayer de repondre a toute les questions !
ce que je pense des gnomes au pouvoir ? je sais pas j'ai jamais gouter
sinon moi aussi je pense qu'on devrai me mettre moi et tout mes persos dans le groupe des coquines ! Twisted Evil
pour repondre a Passpass les femmes elfes sont tout simplement plus tournée vers la nature que les autres ! il n'y a pas de mal à etre proche de la nature !!
Je suis plus tourné pve et mon objectif au niveau 60 est de m'amuser avec des personnes que j'aime ^^ ( original tout ça !)
je suis Dragon en signe astrologique chinois ! Dragon terre je crois meme ^^
et pour moi l'esprit d'un guilde ... c'est comme un feu folet ! voilà !
Pour Eléonis : mais chuuuut !!! c'est pas vrai faut pas l'écouter !
Jnsa désolé pour ton clavier ... je pensais pas faire autant d'effet quand meme ! pour te repondre j'ai decouvert la guilde tout d'abord à Stormwind où j'ai rencontré un beau guerrier qui ma dit " dsl j'ai 4000 de latence " j'ai tout de suite été charmée ^^
je joue ce personne depuis très très longtemps depuis avant la sortie de wow ! en effet je jouais ce personnage à la beta, entre temps j'ai fait des pauses , des autres personnages , et quelque evenement recent mon poussée à reprendre mon premier amour puis je voulais Rp sur une belle elfe sexy un peu ^^ j'ai fait Nain et Elfe male lvl 60 tout les deux.
voilà ^^ bisous les elfes Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

woooootttt salut coquine,alors deja +1 car ta presentations m'as bien fait marrer^^

+1 car t'es en TS(moi aussi l'année derniere....je compatis avec toi)

ensuite un bon gros +10 pour l histoire des seins moi je dis que cette elfete est un investissement imaginez leur tailles au niveaux 60 Shocked big grin

Puis +1 car t'es elfe

Et enfin +1 car tu m'as l'air bien sympatique

par contre si tu es recruté tu dois courir a poil dans l IF et venir me voir en privé(dans la meme tenue qu'a L IF de preference big grin )pour qu'on fasse plus ample connaissance.

salut a toi coquine
Eskyss
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien relu toutes tes réponses, et je crois savoir qui est le guerrier à 4000 de latence que tu as rencontré: c'est Galadrim, l'elfe corrompu teufel

Sinon, comme tu as 2 autres persos 60, pourquoi un troisième?? tu ne joues plus les autres???

Et si tu as dejà 2 persos 60, peut être (surement même) tu connais un peu wow et le pve HL...alors qu'en penses tu?? es tu un lo life?? es tu un looteur fou?? vises tu le stuff???

Je sais que tu n'es que level 43, mais je voudrais savoir ce que tu penses apporter à la guilde, et ce que tu attends de ta guilde également.

Sinon, pour tes autres persos, saches que c'est seulement les personnages féminins et les filles IRL qui sont admises Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Galadrim
Nain grincheux

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eskyss a écrit:

Sinon, pour tes autres persos, saches que c'est seulement les personnages féminins et les filles IRL qui sont admises Wink

mince ! mon plan diabolique pour rejoindre les coquines ne pourra finalement pas marcher ! Sad
En fait c'est un de mes persos Silvania ^^
je vous vois déjà : " TU M'AS TRAHIS ! SALAUuUuuUuD !! " m'enfin vu que je peux pas jouer, toujours à cause de ces probleme de latence qui me gache le jeu, ça m'a fait passé un bon moment ^^ désolé pour " l'ascenseur émotif " tout ça Twisted Evil

signé Galadrim " l'elfe corrompu "
Tisha
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Galadrim ----------> hangman

Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: