Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Silvania !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> L'Appel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 22:08    Sujet du message: Silvania !! Répondre en citant

Bonjour bonjouuuur, quel endroit accueillant !! C’est tout bleu ! j’aime le bleu ! comment ça c’est pas important ?! Bien sur que si c’est important !!
Bon moi il faut que j’arrête les lambas …ça a un drôle d’effet sur moi ! J’commence à dire n’importe quoi m’enfin …
Après c’est introduction plus que débile et inutile laissez moi me présenter donc dans une de mes vies je m’intitule Michael et j’ai 17 ans (bientôt 18 youpi ! A moi l’alcool à volonté ! Enfin à volonté avec modération…) je suis en terminale S et … je vois pas trop quoi dire de plus. Ah si ! Heuuu non en fait, a oui voilà je voulais m'excuser pour les fautes ^^.
Sinon dans ma seconde vie je suis une elfe chasseuse super sexy ! ( et le premier qui dit le contraire … ben il est méchant !!) je ne suis que niveau 43 mais quand on sait que la taille de la poitrine d’une elfe est proportionnelle à son niveau ! C’est déjà une super raison de me recruter non ? Faut m’imaginer niveau 60 et je suis sur que j’obtiendrai dès maintenant quelques votes en faveur de mon recrutement ! Bande de coquinou ! Enfin je parle je parle mais vous ne m’avez jamais vu donc voici une preuve de ce que j’avance !

Sinon pour ceux qui ne jure que par la baston …. Déjà faut vous dire qu’il n’y a pas que ça dans la vie !! Faut prendre soin de petite elfe comme moi ! Sans défense :’( … sans défense ! C’est vite dit ça ! Je sais me battre !! Comme je le prouve encore une fois ici !!