| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 20:18 Sujet du message: Eléonis :) |
|
|
Bonsoir à vous, toutes et tous,
Bien entendu le sujet principal de ce topic est une demande de recrutement N'ayant pas vue de limite de niveau, je me suis laisser dire ou plutôt éspérer qu'un niveau 54 avait une chance d'être recruter!
En toute modestie je pense remplir et convenir aux conditions cité et requise pour adhérer à cette guilde.
Mon pseudo dans le jeu est Eléonis, Guerrière niveau 54 ayant comme objectif de s'amuser, cela reste un jeu, avant tout Mais bien entendu pour bien s'amuser il faut un minimun de sérieux si je puis dire J'ai envie de monter mon perso 60 Avec quelques instances niveau 55+ . ma façon de jouer et simple, je suis toujours avec une amie pretre, depuis le premier niveau se qui nous conforte d'une complicité et complémentarité redoutable aussi bien pour queter ou en pvp à vrai dire je la connais très bien car nous sommes autant liée dans le jeu que dans la vie elle se nomme Ailleurs et j'aimerai que sa candidature soit pris au même titre que la mienne C'est donc une prêtre niveau 54 comme moi!
Mes informations personnel, je me nomme Guillaume 19 ans j'habite à lille, je fait des études en Informatique, j'aime le théatre, le cinéma, la musique. Ailleurs s'appel en réalité Stéphanie, elle à 17 ans et je la laisserai si vous voulez bien nous prendre, s'exprimer un peu plus sur ses goûts et loisir (même si je les connais rien de tel que de l'entendre de sa bouche!)
J'ai connu votre guilde sur le forum officiel du jeu! Et j'ai trouver la mise en scène très allechant! Enfin un guilde qui à une histoire Et non pas un groupe de personne jouant pour être Full T1 ou autre ! C'est avant tout un univers que nous devons crée ! Et je pense que cette guilde convient bien à cette idéologie qui est la mienne, biensur sans entré dans l'exces! Nous ne sommes (pas encore^^) des nains ou autres elfes de la forêt pouvant se rendre invisible comme bon leurs semble
Bonne soirée à tous et merci d'avoir pris le temps d'étudier mon CV
PS: je suis en se moment guilder mais cela ne pause aucun problème de taper une simple commande /gquit Biensure après les avoirs prévenu je ne suis pas si mal poli  |
|
|
 |
Captain Cabri Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pas le temps de répondre, on va taper Onyxia dans moins de 10 minutes (enfin j'espère), mais je me ferai un plaisir de développer ça juste après ma déconnexion .
A tout à l'heure donc . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je met d'autant plus de plaisir d'approfondir mes chances d'être recruter! En ésperant (pour le moment ) Que Onyxia Tombera sous vos vayante lames et sort déferlant les forces malefique de cette immonde créature
Pour ce qu'il en ai de mon stuff et template je vais prendre soin de le préparer (je ne l'ai pas encore fait avec ce personnage) et pour les add ons je ne suis pas fervant amateur de c'est superflu (utile vous dirons certains) pour moi je reste nature et je garde le bon vieux jeu comme il à été concu par Blizzard
Voilà à tout à l'heure
PS (hors sujet): J'adore ta phrase de signature Bouuhhh sont méchant les américains ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Eléonis a écrit: | Je met d'autant plus de plaisir d'approfondir mes chances d'être recruter! En ésperant (pour le moment ) Que Onyxia Tombera sous vos vayante lames et sort déferlant les forces malefique de cette immonde créature  |
Pas encore fait...y en a qui y mettent de la mauvaise volonté (Astria pour ne citer qu'elle...). En plus Eskyss n'est pas là (genre elle a une vie sociale...qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme excuse bidon...).
Enfin bon, vous ferez connaissance de ce joli petit monde rapidement j'espère .
| Citation: |
Pour ce qu'il en ai de mon stuff et template je vais prendre soin de le préparer (je ne l'ai pas encore fait avec ce personnage) et pour les add ons je ne suis pas fervant amateur de c'est superflu (utile vous dirons certains) pour moi je reste nature et je garde le bon vieux jeu comme il à été concu par Blizzard  |
Hein?? Pourquoi tu veux nous parler de ça?? A la limite on s'en fout un peu de ton stuff de la baleine .
Tout ça pour dire que les trucs demandés en post-it sont pour la plupart ironiques, donc fais pas un compte avec ça, pour nous ce qui compte c'est que vous êtes sympas, patients, et que vous aimez partager des bons moments de délire avec les autres. Les détails techniques on verra plus tard.
Pour les addons, ben pour la plupart je fais sans, mais j'aime bien CT_raid parce que ça m'évite de faire glisser les fenêtres à chaque raid (je laisse cocher en permanence) et decursive parce que j'ai un peu la flemme de decurse à la main (mais bon, ça m'arrive de le faire).
Sinon on utilise aussi poploot (mais pas obligatoire) qui permet d'avoir des infos du jeu (profil, guilde, sacs, etc) pour le mettre sur le forum.
PS (hors sujet): J'adore ta phrase de signature Bouuhhh sont méchant les américains ^^ |
Merci, pas de moi, tiré d'une chanson (je connais pas), souvenir d'une ex joueuse avec qui je suis sorti, et je trouvais que c'était une phrase pleine de sens .
Maintenant américain ou autre, du moment qu'ils font du mal à la planète je ne les aime pas . _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Tisha Coquine d'Azeroth

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonsoir Eléonis ! Je viens faire un petit tour parceque j'ai appris qu'il y avait la candidature d'une fille sur le forum !
Je viens vite t'apprendre que Eskyss et moi-même sommes des filles irl (enfin plus vieilles que Ailleurs ) et que nous nous sentons bien seules actuellement, entourées de mâles en manque d'amour (ou de sesque... )
Je suis bien favorable à ta double demande en ce qui me concerne, même si j'ai hate que Ailleurs vienne faire un 'tit tour sur notre forum Comme l'a dit Ccabri, n'hésites pas à jeter un oeil sur les posts-it, tu y trouveras l'énigme de Yoda par exemple
A très bientôt inguème
Edit : on utilise Guild Event Manager aussi comme add-on (si tu ne devait en avoir qu'un ce serait celui là, mais pas de panique j'ai fait un petit tuto qui va bien tu verras ) _________________
Membre du CRNG (Comité pour la Reconnaissance de la Nation Gnome)
"Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coûte que coûte... Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse!" |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 02:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, allez un petit week end IRL et de suite c'est la débandade Alors tout d'abord, bienvenu sur notre forum, ta première esquisse de présentation (cf.Eskyss ) est pleine d'humilité et de bonne volonté, ce qui est dejà un très bon point
Comme l'a dis Tisha, nous ne sommes que 2 filles IRL, et nous sommes à la recherche de filles pour nous accompagner à mater ces sales gnomes et autres
En tout cas, c'est avec plaisir que nosu aimerions en apprendre plus sur Ailleurs et Eleonis
Et oui, tu as vu juste, il n'y a pas de limite de niveau, mais une limite de personnalité et aussi une pour les nains, mais celle ci marche moins bien  _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | Comme l'a dis Tisha, nous ne sommes que 2 filles IRL, et nous sommes à la recherche de filles pour nous accompagner à mater ces sales gnomes et autres |
Ouais le pouvoir aux nanas !!!
...
Ok, j'retourne torturer mes nélus
Mais bonne chance qd mm pour votre candidature (non j'ai pas fait semblant de lire !) |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Hello boy !
Comme tu peux le voir, tu as déjà fait une première erreur tactique : préciser que tu étais accompagné d'une fille, une vraie, ce qui, aux yeux de nos amazones, te fait passer pour un simple faire-valoir. Les femelles sont ainsi faites, toujours à rêver d'atteindre un jour la perfection de l'idéal masculin et exercer à leur tour le pouvoir... Mais oui, bien sur. Hier j'ai looté de l'épique sur Hogger aussi.
Rassure-toi, elles vont vite se calmer et rentrer dans le rang, sinon qui repasserait ma chemise de la baleine hein ?
Sinon j'aime bien ton post. Il est frais ! Me demande pas pourquoi, j'ai la flemme d'argumenter... Sens de l'humour, 20 po par semaine et une complète soumission à moi-même sont les seuls critères requis pour faire partie des GT. Après, il faut aussi aimer rip sur Onyxia, mais ça tu verras dans quelques levels.
Tu pratiques le pivipi ? Tu as d'autres expériences MMo ? Tu aimes la mâche de Rotterdam ? Contacte-nous IG (lvl 55 + avec mon partenaire nain, si besoin de compagnie ^^) et nous discuterons de la pluie, du beau temps et des dessous d'Eskyss.
Ah oui, j'oubliais : pour le recrutement des filles, une photo est obligatoire. Merci. |
|
|
 |
Eskyss Coquine d'Azeroth

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 1191 Localisation: Martinique
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Passpass a écrit: | | Contacte-nous IG (lvl 55 + avec mon partenaire nain, si besoin de compagnie ^^) et nous discuterons de la pluie, du beau temps et des dessous d'Eskyss. |
Mouais, n'oublies pas, ya aussi Tisha et Tylia
Sinon, come l'a dis Passpass, n'hésites pas à le contacter pour prendre contact Ya pas que lui , mais ca lui ferait palsir à ce petit gnome :wink: _________________ Eskyss, La panthère orageuse
Druide spe desheep |
|
|
 |
Passpass Membre

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
Quand je disais nous, c'était plutôt : un homme, un vrai, sinon t'aurais vite fait de te retrouvere à faire du shopping à Darnassus. Je ne te souhaite pas cette expérience douloureuse... ^^
| Citation: | | Mouais, n'oublies pas, ya aussi Tisha et Tylia |
Tisha est plutôt cuir et latex, Tylia c'est plus les pavés à la Ccabri. Moi je préfère les Black Panther.  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Eskyss a écrit: | Mouais, n'oublies pas, ya aussi Tisha et Tylia |
y a Nanhie et Dragi aussi !!
| Passpass a écrit: | | Tylia c'est plus les pavés à la Ccabri |
Ben quoi tu les aimes pas mes pavés ?  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, alors pour ce qui est de mon expérience, notament dans le jeu, j'ai deux nains (Et oui maglré ma jolie brune qu'est éléonis mon penchant et mon admiration pour ses petits êtres trapus et barbus est belle et bien présent ) Un hunt 53 et un paladin 51, je n'ai donc aucune expérience haut level
Pour ce qui est de la mâche de Rotterdam, tout dépend des saisons, mais en été sa ne fait pas de la mal pour se raffraichir et manger sainement! Pour la photo, et bien je peux en poster une d'elle mais je préfère avoir son accord
Voilà tout à bientot IG alors! |
|
|
 |
Ailleurs Membre

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 18:20 Sujet du message: Ailleurs |
|
|
Bonjour à tous,
Après avoir lu toutes ces long messages il m'est venu à l'idée qu'il fallait quand même que je me présente ... ben oui quand même
Je me nomme Stéphanie j'ai 17 ans je vis actuellement a Lille comme Guillaume ( Eléonis ) Je sui actuellement en Terminal Bac STI .
J'aime la musique ,et plein d'autre chose, mais ce que j'aime plus que tout c'est Guillaume !!! hihi
Et dans le jeu ,en gros je fait comme Eléonis nous sommes inséparable!
Je crois que j'ai tout dit en espérant que mon ptit portrait n'est pas trop ennuyant
a Bientot ,
Stéphanie ou Ailleurs |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien bienvenue à vous deux sur le forum...
Que dire de plus que ce que les autres ont dit...C'est une bonne question...
Personnelement je ne joue plus que très rarement et donc je ne pourrai pas vous aider énormement pour vos instance mais si un jour je suis la et que je reste je me ferai un plaisir de vous accompagner pour HT, Scholomance, Stratholme, etc...
je vous fait des bisouxxx à tous les deux et je vous souhaite encore la bienvenue...
PS: Même si je suis pas français je dis votez Ségolène...^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 19:28 Sujet du message: Re: Ailleurs |
|
|
| Ailleurs a écrit: | | Bonjour à tous |
Boonnnnnjourrrrr Stéphanie!!!!!
| Citation: | | Je sui actuellement en Terminal Bac STI |
GE ou GM? C'est rare une fille en STI , en plus vu comment t'es mignonne sur ton avatar, j'espère pour Eléonis qu'il est dans la même classe que toi, sinon faut faire gaffe, c'est toujours plein de mâles en chaleur dans ces classes là .
J'aime la musique ,et plein d'autre chose, mais ce que j'aime plus que tout c'est Guillaume !!! hihi  |
Ca c'est parce que tu connais pas encore Tisha, il n'y a rien que l'on puisse préférer à notre Tishounette...enfin faut aimer les boulettes courtes sur pattes
| Citation: | | Stéphanie ou Ailleurs |
Oui, mais où?!!
Bon ok, la blague à 2 pièces de cuivre, mais avouez que c'était tentant  _________________ Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|