Rechercher   Liste des Membres   Profil   S'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Blibli alors ceux la ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 12:59    Sujet du message: Blibli alors ceux la ... Répondre en citant

Et bizn voila , suite au lag , freez et deco serveur permanant depuis 2/3 jours , nous avons eu un crash serveur ce 24/11/2006 à 12h56.
Esperont que cela servira a quelque chose.
Ce qui me desespere , c'est qu'il reset le serveur apres une mainenance prolongé de 36h Evil or Very Mad
Lùthien
Coquine d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le durée de maintenance n'a pas grand chose à voir avec la diminution de risque de "crash" bien au contraire, mon cher Angakks Rolling Eyes

Tout dépend de ce qu'ils ont fait durant ces 36h, mais peut être que l'installation de nouveaux prog' en vue de BC rendent les plateformes instables... je ne sais pas, tout ceci n'est que pure spéculation de ma part mais j'aime Blizzard, son Diablo, son Frozen throne voilà c'est dit Embarassed Mais bon... jouer à wow ce serait bien aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai que j'ai passé de bon moment sur warcraft 3 tft ou starcraft , mais bon , comme toi , j'aimerai bien joué mon perso zunge zeigen
Passpass
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ce type de situation n'est pas propre à Blizzard... mais plutôt au monde des MMo. Les meilleurs dans ce domaines sont incontestablement les gars de chez Sony, les rois du bug, du crash et de la maintenance éternelle.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le meilleur, c'est qd mm que cette maintenance étendue na été faite avant tout sur les nouveaux serveurs sur lesquels ils avaient fait des migrations justement pour prévoir tout ça...
Par contre les anciens serveurs (NZ, ...) eux, étaient réouverts tout à fait normalement le mercredi à 11H... Rolling Eyes
Bouh
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le juste retour des choses !
les nouveaux serveurs frimaient, à toujours etre ouverts les premiers, à toujours etre crashé les derniers, les vieux serveurs se vengent, et ca ne fait que commencer !!
vous verrez !!
*sbeuh*
-c'est bon, on l'a calmée, ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l'ordre désormais Smile
en cure de désintox
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh a écrit:
les nouveaux serveurs frimaient, à toujours etre ouverts les premiers, à toujours etre crashé les

Si seulement ça pouvait être vrai Crying or Very sad
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Viendrai tu de NZ Tylia ? a tu migré duré cette grande periode de migration ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, tu as deviné cmt ? zunge zeigen
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

On s'etait peu etre vu avant alors , je vienb de NZ aussi zunge zeigen
Fennlhor
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes dur. J'arrive de Nher'zul aussi et il ne me semble pas avoir jamais poireauté sur Eldre 30 min le soir avant de pouvoir me connecter comme c'était le cas très régulièrement sur NZ. Quant au lag, il y en avait, il y en a et il y en aura toujours. Inutile de croire que cela change un jour hormis peut-être quand on aura tous des connexions fibre et encore.

Je sais bien qu'on paye mais franchement, le comportement de beaucoup est abusé vis à vis de ça (pas ici, mais c'est l'idée). Quand un dépanneur vous dit que votre télé ou votre machine à laver ne pourra pas être dépanné avant 3 ou 4 jours, ça vous emmerde mais vous faites avec mais Wow déconne penant quelques heures et c'est la révolution.
Je bosse dans l'informatique et quand on a installé un serveur de messagerie, plus de 80% des gens s'en foutaient royal. Il y a un mois, le serveur a eu un petit souci et on a dû le redémarré. 15 min d'interruption de service et on s'est fait insulté.
Indulgence et tolérance ne font jamais de mal. Il est techniquement impossible de garantir un service ininterrompu.

Prenez un bouquin quand ça arrive ou sortez un peu Smile
Passpass
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouvais inadmissible, c'était le nombre ridicule de serveurs fr dispos au lancement et les files d'attente interminables qu'on devait se taper.

Maintenant au niveau des maintenances, je trouve qu'ils se démerdent pluôt bien, et au niveau bug ils font de l'excellent travail. Surtout si on compare à la concurrence.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comparé à NZ on est bien (mis à part il a 3semaines/1mois...)
Ce que je dis par contre c'est que chaque fois qu'il y a une maintenance étendue plus longue pour certains serveurs, c'est pour notre pomme, pas pr les anciens !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Euuu d'ou vous sortez file d'attente sur NZ ? je n'en ai jamais eu moi ! Je trouve meme que NZ lagai moi que eldre thalas mais bon Twisted Evil
Fennlhor
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Angakks a écrit:
Euuu d'ou vous sortez file d'attente sur NZ ? je n'en ai jamais eu moi ! Je trouve meme que NZ lagai moi que eldre thalas mais bon Twisted Evil

Voilà, nous avons maintenant la preuve que qu'Angakks est bien un mutant provenant d'une dimension alternative big grin

Sérieux, tu as du commencer wow après la première migration (sur Archimonde il me semble), c'est pas possible autrement. Parce que avant cette première phase c'était vraiment la misère. NZ a été rapidement rempli après son ouverture et non seulement on se tapait régulièrement des files d'attentes mais en plus, il y avait du vrai lag avec des ping dépassant les 10000 ms (non je ne me suis pas trompé dans le nombre de 0). Je me souviens d'un MC ou on a pull le premier géant, j'ai tiré un coup de baguette et l'image suivante, environ 2 min plus tard après le freeze, il était mort. Je m'étais couché tôt ce soir là. Je n'ai jamais revu des conditions aussi pourries sur Eldre et j'ai du avoir 2 ou 3 déco max depuis que j'y suis alors que sur NZ, j'ai eu des passages ou j'aurai volontiers tapé sur Blizzard tellement j'en avais marre de voir "un personnage portant ce nom existe déjà" à chaque reconnexion suite à éjection violente.
Je n'ai jamais eu de prob pour me connecter un mercredi soir sur Eldre alors que sur NZ, c'était le soir du farm puisqu'on ne pouvait régulièrement pas faire d'instance. Entre le lag, les instances vides ou celles avec les mobs immobiles, il y avait le choix. Et c'était pour ceux qui avaient la chance de se connecter ou qui étaient déjà connectés quand le serveur d'authentification partait en vrille.
Ce n'était évidemment pas comme cela tout le temps mais il y a vraiment eu des périodes extrêmemnt pénibles. Eldre'Thalas, c'est vraiment tranquille à côté, en tout cas pour moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardiens du Temps -> La Rencontre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: